Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

En tous cas on ne peut plus sécuriser un site avec 3-4 vigils où n'importe qui peut entrer n'importe où... Faudrait peut être prendre des idées chez les voisins, concentres ou autres événements de même ampleur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Je me suis entretenu hier avec le major de la gendarmerie de Commentry . Plusieurs points ont été élaborés tournant bien sur autour de la sécurité du site. Il me rappel que la France est en alerte et que nous devons rester vigilants. Ce matin l'idée m'est venue de prévoir un moyen de communication interne. Que pensez vous de l'idée? Il nous faudrait une centrale a l'accueil, mais nous rentrons alors dans le circuit radio avec des autorisations et des droits à s'acquitter je pense. Je vais me renseigner de tout ça.
Ceux ci me plaisait bien avec un investissement correct.
c\'est génial
http://www.ebay.fr/itm/10-BaoFeng-Pofung-BF-888S-UHF-400-470-MHz-5W-two-way-Radio-Amateur-Talkie-Walkie/151050282623?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3Ddc532130a4e54437b70a2345f715c453%26pid%3D100338%26rk%3D1%26rkt%3D18%26sd%3D151625096180

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dan'ol'cat

Evidemment à 16 euros le bout c'est intéressant. De toute façon il est important si tu as un dispositif de sécurité que tous ces gens là puissent communiquer entre eux et avec le patron du site (oui je parle de toi  bisous mais bon il en faut un non? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé 1000€ aux " club de culturistes pour 11 gas. Puis 1200 mais ils me demandent 1500€. Puis faut rajouter les gilets environ 250€. Jai pensais leur faire faire des tee-shirts mais ils voudrons les garder tandis que les gilets nous resservirons. Puis il nous faudra quelques gilets de plus pour les patrouilleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Les talkie walkie c'est une bonne idée ne serait ce que pour quelques bayoux et quelques gars de la sécu... Histoire de plus perdre son temps à chercher les uns les autres sur le site et pouvoir se rassembler en cas de problème. Par contre faut pas en abuser et entendre toute la journée il manque du pq au chiottes! Lol
Pour les culturistes faut peut être négocier avec la bouffe et tout non? Les gilets c'est un peu cher par contre mais peut être que des chasubles seraient moins chers et tout aussi biens non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire d'état d'urgence il veut quoi le gars exactement? On va pas interdire l' entrée à tous les barbus! Mdr
C'est bien beau de dire faut faire attention ok mais concrètement je vois pas bien ce qu'on peut faire contre la menace terroriste, si un mec se pointe avec une kalach à l' entrée, on lui dira que c'est pas possible? Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce model chez nos voisins d'outre manche à 10€. J'en ai pris 2 je redoute qu'ils ne soient en coton et trop chaud.Et il faudra rajouter 7€ pour les marquages. On économise 110€ quant même.

Il nous reste le bandeau,à 8€ environ mais c'est plus discret.

Je pense qu'ils n'apprécieraient pas beaucoup de porter un gilet fluor. pas bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Nous louons tous les ans cette remorque frigo. Elle est vraiment pratique et presque indispensable. Elle était louée 100€ puis 150 et il nous demande 250€ cette année + un chèque de caution que nous ne sommes pas certains de récupérer avec l'oiseau en question que je connais trop bien.
En accord avec les responsables cuisine et principaux utilisateurs j'ai acheté cette tour de bar de 1m80 de long et 80 cm de large. Il en aurait fallut deux mais nous saurons nous en arranger je l'ai négocier 300€. Je pense la fixer sur une remorque pour l'avoir à bonne hauteur.Et y rajouter une frangine plus tard.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dan'ol'cat

Bonne idée et surtout bonne opération. Effectivement ça sera plus pratique sur une remorque, je suis sur que tu vas trouver ça. nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...