Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des nouvelles de nos malades Véro & Danielle


Messages recommandés

je reviens de l'hosto elle a pas le moral si des bayoux passe sur Clermont sa lui ferais plaisir je lui ai demander sa la derange pas alors n'hesiter pas a aller la voir contraitement a se qu'elle dit la fievre est tombee un tout petit peu
je vous donne des nouvelle a la place de seb excuser le s'est pas la forme lui non plus
aller courage tout les deux vous en avez vu d'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un autre tout nouveau membre du club sur le billard en ce début d'année. Danielle la femme de Bernard que vous connaissez d'avantage. C'est l' articulation de la hanche qui lui joue des tours. Aux dernières nouvelles on lui a installé une prothèse et tout irait pour le mieux. Si ce n'est qu'elle est allergique au anti douleurs. Elle est à l’hôpital de Néris en rééducation. Une petite visite lui ferait certainement plaisir. Gros bisous Danielle de toute la tribu. gr bisous
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà vous avez des gros bisous de notre Véro     

prenez pas un torticolis mais pas eu encore le temps de solutionner ce problème de photos de travers qui m'a saoulé pendant un bon moment  lol !! désolée je m'y remettrai plus calmement ...  mais Véro avait tellement la forme que çà m'a retourné le portable ....   petit.mdr 





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra lui demander si elle ma apercu dans les couloirs  petit.mdr ... je viens de recevoir un coup de fils , de vichy , que mon dossier d admission est incomplet !!! petit.mdr petit.mdr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
faudra lui demander si elle ma  apercu  dans les couloirs  petit.mdr ... je viens de recevoir un coup de fils , de vichy , que mon dossier d admission est incomplet !!! petit.mdr petit.mdr 

C'est pas le même service, ils ont également un service asile psychiatrique .  petit.mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut a tous voici des nouvelles de vero elle marche avec sa nouvelle jambe (d alu lol) pas encore le marathon bien sur mes elle est debout c déjà bien
ps: je suis en panne d'ordinateur ci vous avais un pc portable qui vous serre pas penser a moi merci seb :  bravo nikel 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...