Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation de cette 10e Synergie


Messages recommandés

Désolé Roro, accepte nos condoléances, même tardives...

Très impliqués dans la préparation d'une manifestation organisée par notre club de country, nous n'avons pas fréquenté le forum depuis un moment, et c'est donc sur le tard que j'ai appris la triste nouvelle.

Une fois cette fête de la musique passée, nous aurons l'esprit libéré.
On sera là le 29, même si c'est un grand jour pour nous 2, car ce sera le 40ème anniversaire de notre mariage, jour pour jour !
Peut-être un peu en retard s'il nous prenait l'envie de nous faire un restau sur la route ?

Au 29 donc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le 29 midi a cette heure: 20 personnes.
Mak,Robert,Raynald et son bénévole,Bernard et sa bénévole, Didier et Sylvaine, Alain & Jany 2, Speed 1, Brigitte, Michéle & Stephane et magalie, Michel H 1, Wlliam, Maya et nous deux
la table est pleine on bloque moi ce que jen dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien le choix, vive la Russie ! lol . Après au lieu d'e vendre 2 billets à 5€ nous en vendrons peut être 5 à 2€ . Je n'ai pas l'intention de remplir les poches à qui que ce soit. Si nous vendons la moitié des billes imposés soit 3000, la moto est remboursée. Et même si 2500 billets je serais content. Aller commencez dés maintenant nous avons que trop attendus. Les membres peuvent jouer bien entendu,je pense qu'il serait judicieux de ne pas mentionner pas votre nom ou téléphone sur le ou les tickets, mais celui d'un parent. merci

Je rappel ce devrait être ce 883 blanc de fin 2007 1er main avec 14000km . Que je dois récupérer dimanche matin chez Baxter à Riom nikel   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quelques précisions:
Nous avons achetés des stylos ( en cadeau aux  membres et bénévoles) ils seront ensuite vendus 1€ ou offerts en caisse"aux gros clients".
  Aucun ticket ne dois être revendu au bar ou en cuisine pour éviter la circulation d'espèce. De plus, ils n'auront pas à se délacer la caisse sera cette année juste en face.
J'ai acheté des bracelets pour vous permettre d'identifier les bénévoles. Il peut arriver qu'un client n'ai pas fait de change, acceptez alors ses espèces pour ne pas embouteiller le service et remettez les à votre responsable.
Vous n'avez pas à entrer dans la partie cuisine ou bar pour vous servir, nous devrions vous réserver un "espace de service".
  Ensuite pour éviter les abus, 1 seul plateau sera distribué par personne (exceptés pour les membres du club ).
Enfin, en arrivant dans un service, essayez de respecter les consignes du responsable pour servir chaque jours les mêmes quantités.
Le parking de l'ancien site est à présent terminé, merci d'y garer votre voiture. Vous ne serez qu'à 100 mètres.
Nous devrions êtres 70 personnes, soit presque 30 de plus qu'en 2013 ce qui devrait bien nous faciliter la tache. Et nous permettre de ne pas avoir à recourir à des bénévoles improvisés inconnus parfois même du responsable du poste. Je rappel, je ne veux voir aucun mineur derrière le bar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto est sous le porche. Le gagant ne sera pas déçu elle est franchement magnifique.
Vous pouvez commencer à encaisser les billets de tombola. Ils peuvent même choisir leurs numéros entre 1 et 6000. 2€ le billet et 100€ un carnet complet. Le but est de réussir à en vendre 3000.  nikel 
 bikers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Enfin un endroit pour me connecter dans cet Aveyron reculé où je fais la cure, de même que Sylviane, jusqu'au mercredi avant la synergie.
Je reprends la route ce jour là, je compte arriver chez nous à Messeix tard le soir.
Je change de véhicule, de vêtements et reprendrai la route vers Commentry le jeudi.
Arrêt à Clermont Ferrand pour visite chez le cardiologue à 15h, devrions être à Commentry en fin d'après midi.
Il serait intéressant que je rencontre les volontaires aux cuisines pour mise au point des présences et rôles de chacun. .. tu peux voir ça Roro ? Merci.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les curistes, le souci est que tu aura difficilement toutes les personnes  présentes au même temps. Il va te falloir les briffer avant chaque départ. Pour ce qui est des postes et rôles de chacun les principaux acteurs savent ce qui les attend. Pour les autres ? Bien sur que l'idéal serait d'établir enfin un planning. Nous allons  essayer, je te prépare un tableau. beau boulot

On peut aussi faire un tableau par jour si tu veux.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pris de veilleurs de nuit chez les prestataires du service de sécurité. C'est Jean (un prof) et conjoint de Mad Bargeon (confiserie) qui doit s'en occuper aidé par Jean Claude. Ce dernier vient de subir une opération du genou et je ne pense pas qu'il sera présent. Alors si parmi vous il y avait un volontaire pour accompagner Jean qu'il se fasse connaitre? Un insomniaque par exemple! lol
Son rôle sera de faire des rondes de 3H du matin à 6H30 environ. Il va alors se coucher et revient vers..... Alors ? bravo 

Les accès au site seront condamnés des mon départ et la tache est saine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le local sera ainsi occupé.
3 filles dans la chambre du fond ( Kady, Marion & Manon) la seconde par nos Bayoux Didier & Sylviane . Sur un clic clac leur ami, sur le second Michel et Xavier. Nous  devrions disposer de 3 caravanes. La 1er pour la caisse et le stockage de tous le matériel du stand, par conséquence un usage privé. Une seconde ou dormions Raynald et Stéphane, et une 3e qui sera offerte au club par Eric (du 83) ou dormirons (ou cuuuuuuuuuuuuverons pardon! ) Olivier et Arnaud. petit.mdr  bravo à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre,si vous avez une adresse, ou en demies palettes pour disposer sur le pourtour du bar . Environ 10 pièces que nous recouperions en deux. l nous faudrait également 2 petite bottes de paille pour la literie de Valentin .
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Avant d'aller faire mes soins, je consulte rapidement ce matin car ils ont le wifi aux thermes. En effet, à part nous qui n'avons pas trop la possibilité de venir sur le forum, pas trop de messages des autres qui seront aux cuisines. J'aimerais pourtant bien connaître leurs desiderata...
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Brigitte,j'ai oublié de te préciser que l'on mange chez toi mercredi et jeudi. Je pense vers 13H et 21H à une bonne douzaine mercredi, et puis aux même heures mais plutôt à 25 le jeudi. Nous mangerons chez moi lundi et mardi. merci par avance  bravo à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous permettre d'évaluer le chiffre de la restauration, nous allons vous distribuer  un "bon pour 1 repas"  2 par jour bien sur.Ils seront à retirer à la caisse.
  Efforcez vous également de consommer "aux verres"  et non en canettes ! Soyez cool avec les bénévoles, tous les ans plusieurs se font engueuler.
Les membres du club actifs , se verront confier un badge et un tour de cou, et les bénévoles un bracelet.
   nikel
N'oubliez pas de les restituer, nous en avions 70 et il en reste plus que 32. tais toi
(Certains membres ont fait le choix de venir en touriste, je respecte leurs décisions mais  ils payeront leurs consommations.Toute peine mérite salaire, mais c'est valable dans les 2 sens.)
Je r'appel également qu'aucune vente de billets n'est autorisé dans les stands.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...