Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un autre rendez vous


Messages recommandés

Nous avions rencontrés en septembre dernier à l'occasion du forum des associations Patrick AUFRERE président aides aux diabétique à l' Agora(la photo de son camion). Les ennuis de santé de l'une des notre me rappel que nous sommes invités à participer à leur rendez vous annuel. C'est sur les rives du canal du Berry dans un cadre que je connais bien et qui devrait tous vous enchanter. Ci joint un extrait du courrier reçu :
"L'Association Française d'Aide aux Diabétiques du Bourbonnais vous confirme l'organisation de notre 13 ème randonnée pédestre "Osez Bouger à la découverte du canal de Berry" le dimanche 27 avril 2014 pour un départ cette année au niveau du camping de Vaux".
Notre présence et celle de nos engins contribuerait à la réussite de ce rendez vous. A voir selon la disponibilité de chacun beau boulot


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Nous avons rencontrés hier l'organisateur de cette manifestation. Ils nous propose pour nous remercier de notre présence d'y installer un bar pour notre propre compte. ça peut être simplement sous un barnum de 3X3 ou 3X6 avec une seule table et un frigo qu'en pensez vous? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  C'est à Vaux 03 sur la route de Bourges a coté d'Estivareille et à 20km de Commentry. C'est dan sun camping, mais tu peux dormir au local et partir tous ensemble. le souci est : organiser un bar pour 20 personnes ou pour 2000? pas content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, Bernard, Biscuit et moi nous sommes rendus hier soir sur place. L'endroit est sympa mais je ne suis pas sur que nos engins y ais leur place. Le théme de la manifestation est "Oser Bouger" elle est organisée pour inciter les malades du diabète et le public en général à marcher. Il y avait plus de 130 personnes la dernière fois. Patrick l'organisateur nous propose de nous occuper du barbecue et de la buvette pour notre propre compte. Certes nous n'avons pas besoins de ça mais bon. je suis partant si vous me suivez, il y a du courant et un abris pour s'installer.On peux faire quelques baptêmes et des promenades d'enfants sur les triporteurs. En résumé c'est une journée au bord de l'eau avec un barbecue d'offert quoi. Notez qu'une barque serait la bienvenue.  Alors qui ?????? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste que je sache rapidement exactement qui vient. C'est vrais que c'est pas les brescoudos mais ces petits rendez nous réservent souvent bien d'agréables surprise. Si nous ne sommes que tous les deux je décline malgré que ce soit déja bien tard. Par contre rapidement, je lui avais dis oui et je voudrais bien garder la face! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout si nous nous occupons de la buvette voir du barbecue si assez de bras? Puis nous sommes annoncés sur les affiches. Et ce sera pas mal si véro était avec nous sur place  bravo

Copie de l'article qui passera sur les journaux locaux:
 c\'est génial 
L’Association Française d’Aide aux Diabétiques du Bourbonnais organise sa 13e randonnée pédestre le dimanche 27 avril 2014, à la découverte du Canal de Berry dans l’Allier, sur le thème « Osez bouger » (plus de 250 participants en 2010).

9 parcours proposés aller et retour de Vaux à Vallon-en-Sully afin d'apprécier au fil de l'eau les multiples sites dont la voie verte.

Inscriptions et départs libres à partir de 10h au niveau de l'ancien camping de Vaux 03190, sur les berges du Canal de Berry.

Animations sur place avec "Les Bayoux" de Commentry, qui proposeront des baptêmes de triporteur, Harley et Trikes, et exposition de motos.

Séances découverte de la Marche Nordique encadrées par une éducatrice...etc



Depuis plus de 12 ans, les bénévoles convaincus des bienfaits du bouger s’efforcent de promouvoir la pratique de l’activité physique auprès de tous les Bourbonnais et principalement les personnes porteuses d’une maladie chronique. Les bienfaits de la marche pour préserver son capital santé sont désormais bien connus. 30 minutes de marche par jour contribuent à un meilleur bien être physique et mental en limitant ou retardant la venue de certaines pathologies dues à l’âge comme le diabète.  Une journée de détente accessible à  tous, conviviale à la découverte de la nature et du patrimoine avec l’absence de risques majeurs de par un bon encadrement de l’évènement sans limite d’âge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors peuvent êtres présent pour ce rendez vous :
Seb  (l’après midi)
Speed (peut être)
Bernard
Maya
Michel H
Jean Claude
Stephane & Helena
Alvaro & Catherine

Et ben c pas gagné, à peine assez de monde pour tenir une petite buvette.  tais toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le détail de notre participation n'est pas encore arrête. Je pense que nous allons simplement y exposer nos engins vus le manque d'enthousiasme. Si barbecue et buvette il y a,ce sera uniquement pour nous. Une journée pick- nique au bord de l'eau en somme, qui peut être aussi simple qu'agréable.
Cela vous sera précisé rapidement.  congrats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors si j'ai bien tout noté, ils pensent avoir seulement besoin de 6 personnes du matin pour les aider dans les inscriptions . Je n'ai pas envie de diviser notre groupe qui est suffisamment restreint. Je vous propose donc de se retrouver tous au bord de l'eau pour un pic nique. Nous amènerons de quoi faire un barbecue entre nous. Ils ne devraient pas êtres plus de 3 personnes sur place les autres bénévoles de son asso seront sur le parcours long de 23km je crois. Aussi je vais lui proposer qu'il fournisse le pain et les boissons pour tous le monde et nous fournirons les merguez et les chipo en stock au local.
Merci de me confirmer votre présence pour la logistique avant jeudi soir 20H.
Inscrit:
Brigitte & Michèle,
Maya & Bernard,
Stéphane & Héléna+ Thomas,
Seb & Véro
Alvaro & Catherine
Départ en convoi du bureau vers 9H30

Si il fait beau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le plan , vous prenez direction Bourges et restez sur la route Nationale. A Estivareilles vous tournez à gauche après le restaurant direction Vaux. Juste après avoir franchi le pont du cher il y a un tout petit  rond point gardez la droite et à 300m  a gauche vous êtes le long du canal.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'organisateur au bout du fil, il pense qu'un barbecue serait plus convivial et qu' y aura 2 barnum.Il nous préparera des entrées de crudités etc. Je lui ai dis que la décision serait prise vendredi matin en fonction de la météo annoncée. à suivre
Inscrits à cette heure 15 personnes :
Robert (l'après midi)
Seb & Véro  (à midi)
Speed (sauf soucis)
Bernard & (Danielle après midi)
Maya
Michel H
Jean Claude C
Stéphane
Brigitte & Michèle
Raynald (sauf imprévu)
Alvaro & Catherine
  Le troquet et le site sont à coté l'un de l'autre, les frileux peuvent aller au resto et les autres au barbecue.
Notez qu'ils espèrent l'aide de 6 personnes pour 10H au plus tard. congrats
 c\'est génial 
http://www.allier-auvergne-tourisme.com/coin-des-bourbonnais/coups-de-coeur/jeudi-24-avril-2014/rando-au-fil-de-l-eau-5637-1.html?utm_source=Tourinsoft&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+251+-+Les+coups+de+coeur+d+Aurelie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons donc organiser un barbecue le midi sans aucune participation. Pour le soir un repas à l'auberge du village. Inscription avant ce soir 19h .merci
à cette heure à table nous sommes 10 le midi et 12 le soir ainsi que les organisateurs. bravo à toi
Robert (l'après midi+ soir)
Seb & Véro  (à midi)
Alain & JANY midi et soir
Bernard & (Danielle après midi +2 le soir)
Maya midi et soir
Michel H midi et soir
Jean Claude C midi et soir
Stéphane & Héléna  midi et après midi
Brigitte & Michèle  midi ? + le soir

Alvaro & Catherine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux encore moduler et accepter d'autres personnes au moins pour le midi. je charge demain matin à 8h30 les merguez au local . Ensuite pour le soir c'est à voir avec le resto de Vaux chez Nico au 0640230014

Et si il pleut bien pas de motos ni de trikes ils restent au garage on s'appel, dans tous les cas on se retrouve sur place en voiture le soir pour manger. nikel 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...