Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit repas de Carnaval pour Samedi 15 Mars au Soir


Messages recommandés

banquet  Il serait sympa de nous réunir pour le Carnaval, vous pouvez venir déguisés on ne vous en tiendra pas rigueur  petit.mdr , ce Samedi 15 Mars au Soir pour un petit repas sympa.
Que diriez vous d'une délicieux sauté de Dindes au Curry, l'entrée reste encore une surprise et une bonne salade de de fruits frais en dessert ?
Un réponse est souhaitée et souhaitable le jeudi 13 au plus tard.
A vos plumes !!!  ivre ivre j adore j adore 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte ANDRE a écrit:
nous avons pour l'instant :

Alvaro et Catherine
Eric et Gaëlle (en principe)
Maya
Michèle ALABERGERE
Brigitte et mes 2 gamins
Speed
Robert
Raynald et kadybest
Ludo (en principe)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby Dartagnan a écrit:
C ' est avec un très grand plaisir que je me rendrai à cette invitation merci  bravo à toi . Pour le déguisement, je ne peux pas pas d\'accord , je suis trop pudique et timide,je suis un ange  j' en suis bien désolé.  ivre 


alors la si s'est pas du foutage de geule j'y connais rien petit.mdr petit.mdr petit.mdr petit.mdr petit.mdr
pour samedi soir peut etre mais pour dimanche pas possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pour l'instant :

Alvaro et Catherine
Eric et Gaëlle
Maya
Michèle A
Brigitte et mes 2 gamins
Speed
Robert
Raynald et kadybest
Ludo
Zonzon
Stephane et Magali
Jean Claude
Soit 19 avec les 2 gamins et Timeo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura donc :

Alvaro et Catherine
Eric et Gaëlle
Maya
Michèle A
Brigitte et mes 2 gamins
Speed
Robert
Raynald
Ludo
Zonzon
Stephane et Magali
Jean Claude
Stéphane,Elena &Thomas
Soit 17 adultes,3 gamins et notre vedette Monsieur Timeo  petit.mdr
Et bien sur pas les mains vide  dehor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point ce matin, il y aura donc :

Alvaro et Catherine
Eric et Gaëlle
Maya
Michèle A
Brigitte ( 2 gamins ?)
Speed
Robert
Raynald (kapout HS virolé) lol
Ludo
Zonzon
Stephane et Magali
Jean Claude
Stéphane,Elena &Thomas
Soit 16 adultes, peut être 3 gamins. Monsieur Timeo aura mangé petit.mdr
vers 19H
Et bien sur pas les mains vide ou dehor
Et les plus sages ou avec la plus jolie bouteille,repartirons avec un joli bouquet de mimosa des 4 saisons.merci Eric & Gaelle


Un petit bisous pou Véro et Raynald qui à une angine carabinée   non pas moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fragil notre Harvey un coup gastro apres angine petite sante il est malade quand il fait beau et pas malade quand il vas se promener dans la neige je vous l'avez dit qu'il etait bizarre lol  petit.mdr petit.mdr petit.mdr
bon courage et grosse bize a nos abscent pour cause de sante
pas de bize au abscent non excuser lol mdr mdr mdr pied de nez pied de nez j adore garfield  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci   merci une soirée super sympa où tout le monde, petits et grands, avaient la permission de minuit .... que de la bonne humeur et des sourires   merci   à refaire











Merci à Eric et Gaëlle pour ce beau mimosa et aussi une pensée et un gros bisou pour notre Véro qui sera bientôt parmi nous ...  danser livraison de bisous 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...