Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du club dans le sud


Messages recommandés

L'hébergement est réservé pour le 23, 24 et 25 mai


En Mobil home: Brigitte,Michel & Michéle & nous deux
En camping: Christophe & Babette  
Et Daniel
Jean Yves et Véro feront route avec nous depuis le local ou ils passeront la nuit.
Départ du local le samedi 23 à 9H30 et retour le 25 au soir.
Quelques motos sont acceptées en notre compagnie, alors si vous souhaitez vous joindre à nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le poste que je viens de mettre sur leur forum:

(Vous ne prenez pas beaucoup de risques dites donc.Je pense qu'à une personne prêt si on dit venir à 8 Bayoux on viendra à 8. Pensez à moi 8000 repas cette année sans aune réservation. Et à préparer par nous pas chez un traiteur. Un engagement sur le nombre de repas devrait vous suffire. Ou bien encore un acompte me semblerait convenable.
C'est délicat pour moi de leur demander de régler leur repas 5 ou 6 mois à l'avance. Désolé de vous embêter avec ça et je vais attendre un peux avant de vous envoyer cette fiche avec son règlement si vous voulez bien.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En chiffres:
Pour le repas du samedi soir, du dimanche soir et du lundi midi prévoir 3x13€ = 39€ par personne pour ces 3 repas à verser à l’association des TF. Le repas du dimanche midi à 13€ également seront réglés directement au restaurant. Pour ce prix,une entrée, un plat, un dessert et un café. Les boissons seront en supplément. Moins 13€ du lundi midi si on prends la route après le déjeuner ? On peux partir après manger ver 14h pour espérer arriver vers 19h avec un ou deux arrêts.Et 17h pour nos trikeurs de la région Clermontoise. ou on mange en route, à voir ?
congrats
C'est jouable, depuis Commentry, 410 km en 3H50


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...