Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

subvention 11e synergie


Messages recommandés

La mairie reste sur 1500€ de subvention et ne nous accorde pas de rallonge pour la venue des funambules. Si nous maintenons cette animation elle nous coûterait donc 4000€ sec. C'est une dépense et un risque que nous pouvons assumer mais es ce bien utile? Ce serait pour la 15em ou 20em pourquoi pas mais là ?? Et si nous y renonçons, il me faudra refaire une autre demande. Et détailler ce que nous aimerions en faire, autres animations ou concerts et avec le risque d'une moindre aide, voir d'un refus.
ça va barderil est fou

Notre dernière chance c'est l'aide du conseil général, on compte sur toi Brigitte. je vais étudier ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Un point sur les animations. Les concerts sont signés et il ne nous reste plus que cette préoccupation.

J'ai obtenus hier que la subvention de la commune de 1500€ nous soit attribuée avec ou sans la venue des Fréres Stey qui sont toujours dans l'attente de notre réponse du reste ( rappel à 5500€).
Il devrait y avoir Linja, avec une animation d'échasses,cracheur de feux et mangeur d'insectes vivants. C'est toujours ça, mais bien insuffisant je pense.
Nous pouvons aussi demander à Fred Roby de nous préparer des tours de magie, c'est son métier mais es ce bien adaptés a notre public biker?
j'en doute!
Écartons les démonstrations mécanique , stunt ou freestyl, trop compliqués à mettre en place et que nous organisons chaque fois sans aucune autorisation.
Les animaux (faucons, aigles etc) pas mal,j'ai un devis de Fred (le dresseur d'ours) à 2000€ je trouve un peux cher mais c'est ce qui me conviendrait le mieux mais il n'ait plus disponible ce wk là. Son devis:
"Je peux te faire un stand avec des oiseaux en exposition : corbeau, chouettes, hiboux, buses, aigle américain etc… on peut les balader sur la fête pour photos et faire quelques vols en fonction de la météo et du bruit ! Gratos le vendredi soir, 1000 euros par jour ensuite".
MAIS ALORS QUOI D'AUTRES question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...