Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour, nous allons ici essayer de préparer au mieux le rôle de chacun pour éviter les tentions.
Nous serons comme chaque fois moins de membres que de bénévoles, je compte sur chacun pour bien les accueillir.

Si je place une tierce personne à un poste c’est qu’elle en est digne et vous êtres priés de l’accepter. Si quelqu'un doit être exclu de son poste ou du site ce sera avec mon accord préalable.

Aucun problème interne ne doit apparaitre aux visiteurs. Nous serons tous sur les nerfs et chaque problème à sa solution. Ils doivent êtres réglés à l’écart et avec diplomatie. Ce sont des bénévoles que nous avons de plus en plus de mal à recruter soyez indulgent et tolérants. Je rencontre  encore des personnes qui me disent ne plus venir lasses de se faire engueuler.

Bien sur que c’est fatiguant mais si vous acceptez un «  rôle » essayer de vous y tenir ou les copains devront le faire à votre place. Mangez en dehors des heures de pointes par exemples  et garez-vous en extérieur. Nous devrions mettre en place une sortie sur le bas et vos véhicules gêneront plus que jamais.

La caisse, le bar et la cuisine doivent êtres ouvertes de 7heures du matin à la fermeture ainsi que jeudi soir ou nous devrions mettre en place une petite restauration. Nous devons pouvoir servir  tant que le site est ouvert soit un sandwich soit un repas froid. Essayer de vous organiser pour éviter que la même personne ne reste à au même poste les 3 jours. Si une porte et fermée, camion, frigo, caravane, WC etc. etc. c’est qu’il y a une raison. Respectez le travail de votre copain et chercher le au lieu de couper la chaine il ne va pas être bien content. Aucun prix ne doit être modifié sans mon accord.

Nous allons essayer de nous réserver des sanitaires, WC et douches pour ceux qui dorment sur place. La clef sera à la caisse, refermez les portes et restituez la pour le prochain.
Enfin souvenez vous que cette manifestation commence le lundi avec un nettoyage du camping suivi de chargement des remorques et le fléchage.Et elle se tremine le mardi suivant. Voyez si vous pouvez aider à sa préparation, au démontage et au rangement du matériel le mardi  nous étions bien peux l’année passée et avec mon seul véhicule tracteur. Il me faudra encore une ou deux semaines pour ranger le matreil de plus en plus important.
Nous cessons d’être seulement une bande de copains, nous devenons une entreprise.

On me demande souvent ‘’mais comment faites vous pour assumer tous ça’’ Ma réponse est ‘’ mais en retroussant nos manches tout simplement’’.
Oui c’est pénible, oui c’est du travail, oui je suis très exigent mais le résultat est là.

Beaucoup ont essayés de nous imiter et très peux y sont parvenus.
         
Merci pour votre participation, et vive les Bayoux.
clin doeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Nos panneaux d'affichages sont usagés et raturés. Il serait temps d'en avoir digne du club. Aussi y ai je travaillé cette après midi. Un coût de 100€ environ. moi ce que jen dis
Pour la buvette recto verso X2 :

Pour les cuisines recto X 2

Et à découper

Alors questionbravo mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dan'ol'cat
Pour les boissons tu dois indiquer les contenances, une assiette kebab + frites à 8 euros quand tu as un kebab à 4 euros + frite à 2 euros soit 6 euros, tu justifies tes 2 euros supplémentaires comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Daniel j'ai trouvé les deux sur ne net alors? Je vais aussi enlever le e. je n'ai pas assez de place pour rajouter au choix j'ai déjà dut supprimer la souligne! ok jai zapé le e a flageolet pour voir si vou suiviez ! lol meci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan'ol'cat a écrit:
Pour les boissons tu dois indiquer les contenances, une assiette kebab + frites à 8 euros quand tu as un kebab à 4 euros + frite à 2 euros soit 6 euros, tu justifies tes 2 euros supplémentaires comment?

Dans un kébab assiette les quantitées sont plus importanates, ce qui explique le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dan'ol'cat

ti fais comme ti veux mon zami mais si la loi dit ti dois mettre les contenances, alor ti met les contenances ci pas difiicile moqueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pret à commander 125€45 quant même alors les critiques ? garfield
2 panneaux de 1m20 de haut sur 0m80 pour les plats



2 panneaux de 1m20 sur 60 cm de haut en recto pour la buvette

et 1 panneaux de 1m20 de long sur om80 de haut à recouper en morceaux de 20 cm x 40 cm à fixer sur le barnum
pour les accés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dan'ol'cat

Tu vois quand tu veux, bon maintenant pour 3 Bayoux tu as 2 merguez, 2 saucisses, 1 tr de roti, 1 tranche de gigot, etc etc va falloir prévoir des grandes assiettes pour mettre tout ça non? g rien faitmort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je croyais que tu avais abandonné la chose !! et bien çà va être une partie de plaisir ce truc encore !!!
si tu augmentes les prix de la bouffe et de la boisson pourquoi augmenter le "bayoux" c'est un peu idiot je trouve, c'est chercher des complications pour rien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as mal compris,c'est la valeur du Bayoux justement qui à va changer. Hier un Bayoux = 1 €, demain = 1€20. Les prix affichés  resteront les mêmes sur les tableaux c'est le tau du change qui augmente. Toutes nos fournitures ont augmentées et nous avons les mêmes prix depuis 2005. A vous d'essayer d’échanger les montants avec un astérix pour avoir des comptes ronds et pas de monnaie à rendre. Voici le tableau à vérifier cependant.
Exemples:
6€ pour avoir 5 Bayoux,
12€ ..............10 Bayoux
18€...............15 Bayoux
24€...............20 Bayoux
30€
...............25 Bayoux   nous afficherons ce petit  tableau qui devrait vous simplifier la tache.



Je sais que c'est compliqué et si vous avez une meilleur idée pour augmenter le prix de vente proposez là c'est le moment   moi ce que jen dis
Ou on reste comme ça, mais c'est une perte de 10 a 12.000 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chercher les complications et on en a vraiment pas besoin, il est plus simple d'augmenter les prix de la bouffe.

Ou tu as vu que l'on change la monnaie pour faire les courses toi ? la bouffe augmente et tu payes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réunion de CA du 8 février 2015 ouverte aux membres présents
Membres CA, Alvaro,Brigitte,Sylvie et Catherine. Absent, Alain Tissier
Alvaro pense qu’il est grand temps d’augmenter le prix de nos divers produits. Il nous propose de modifier la valeur du change. Proposition retenue, 1 Bayoux vaudra désormais 1€20.
La participation du club à la chine expos de Montluçon les 7 & 8 mars prochain à été approuvé. Nous y installerons un stand comme en 201
Les bénévoles qui le souhaites peuvent désormais avoir une carte de membre. Elles sont gratuites,identiques aux nôtres. La mention "bénévole" y sera rajoutée en travers et en rouge. Ils auront un statut spécifique et cette carte ne leur permettra pas cependant d’espérer porter les couleur du club.
Nous approuvons l’idée de la venue d’une calèche durant la synergie. Un premier devis de 600€ nous semble excessif, nous attendons un second avant de nous prononcer.

Les couleurs du club ont étaient remise à Michèle et deux nouveaux membres Christophe et Babeth ont étaient admis.

La prochaine réunion de CA est prévue après le repas de mars .

La secrétaire
Catherine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était inutile de te donner la peine de poster le PV qui de toutes façons est lisible ailleurs !!

Tu as donc préféré refuser le dialogue quand je t'ai proposé une solution beaucoup plus simple par téléphone, c'est à dire des bayoux à 0.50 pour simplifier la caisse et surtout celles qui y travaillent, de plus je tiens à signaler à tous que j'ai été VIREE ce jour par le Président. Récompense de mes bons et loyaux services depuis quelques années maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'ai pas viré c'est toi qui me dis que ce sera sans toi et me demande de passer chercher les papier du club. Ce sera fait ce soir par Arnaud qui me remonte les encarts pub . Tu peux tout lui préparer. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée
mais j'ai tes écrits sur le téléphone .. tu m'as dit textuellement "restes chez toi" et tu m'as raccroché au nez... je t'ai répondu que dans ces conditions je resterai chez moi et tu as écrit "c'est une excellente idée" ... tout çà parce que tu veux toujours avoir raison sans dialoguer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dan'ol'cat

Je crois qu'il serait temps de calmer le jeu, nous ne sommes plus des enfants, je pense qu'il serait bon de discuter comme des adultes en se réunissant et non pas par messages interposés qui ne sont pas toujours lus  comme on les a écrit. Profitons du 14 juin pour ce faire et je me propose de servir de médiateur si vous n'y voyez pas d'inconvénient, on doit pouvoir trouver des solutions ensemble et éviter que les ressentiments prennent le dessus.
En attendant bisous a vous deux. je suis un ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es adorable Daniel mais nous avons commencé par téléphone car comme tu dis des messages comme çà çà me gave plus que tout donc j'ai téléphoné et on a fini par me raccrocher au nez en me disant de rester chez moi. On a envoyé même Arnault chez moi pour prendre les dossiers.
voilà toute l'histoire pour une simple proposition pour aider au mieux la caisse !!
Bisous Daniel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit changement dans le bureau
Suite à ces divergences d'organisations, et sur sa demande,j'ai fait récupérer les chéquiers et comptes du club( vierges de toutes inscriptions pour 2015 ce ci dit en passant).
Et après ce ce que que je viens de découvrir qui datte du 1 juin pas d'hier un changement s'impose. En détail :

Nous avions tous avancés début avril 13€ par repas pour notre sortie de fin mai chez les trikeurs de France.
Brigitte à annulé sa participation 3 ou 4 jours avant et à donc perdue ces 26€.
 J'avais également avancé pour 2 personnes 52€ (pour 4 repas), tous comme , Christophe, Michel Héron ou Daniel (absent pour des soucis familiaux Jades était gravement malade).
Nous sommes donc partis sans nos conjointes suite aux désistements de Brigitte, et Michelle. Et donc sans chauffeur pour Catherine qui du coup n'est pas venue non plus.
A aucun moment je n'ai pensé réclamer un remboursement au TF.
 
De retour, Brigitte  m'a demandé d'être remboursé par le club de cette avance faite au TF et j'ai refusé.

  je viens de constater qu'elle s'est fait un chèque du club de cette modeste somme réclamée par personne d'autres.
Ce geste est inacceptable aussi elle n'est plus trésorière à dater de ce jour. Je pense du reste qu'elle n'a plus rien à faire dans le club non plus.
Un autre trésorier sera nommé motard de préférence pour éviter les nombreuses reproches.
(Ce serait en autres pour cette raison que le couple Oblin est partit selon leurs propres dires).

  William ou Michel Heron sont disposés à prendre cette fonction.
William est sur place et me semble plus accessible.
Voila les nouvelles du front.
Le règlement du club à de ce fait était modifié ce jour par le bureau en place, les conjointes et enfants resteront désormais "prospectes" pour éviter ces problèmes.
Il est consultable tout en bas de la page du club. /t1383-infos-generales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons organiser une réunion pour finaliser ce 11e rendez vous. Convenir qui y fait quoi avec un maximum de bénévoles parmi les plus proches.
Que pensez vous du samedi 4 juillet à 17h ? Suivit d'un barbecue bien entendu. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon entourage me met en garde avec une augmentation de 20%. j'ai donc refait ce tableau avec cette fois +10 % et qui me semble plus pratique pour la caisse avec peux de monnaie à rendre. Certes pas encore pour les premiers changes, mais sont ils les plus nombreux? Et les hôtesses peuvent inciter le client à opter pour un compte rond. Nous y afficherions un tableau ou ces petites sommes à rendre n’apparaîtrons pas.
Et 10% c'est environ 5000€ de plus dans la caisse.
Qu'en pensez vous? merci



ça me semble difficile avec des billets de 5€ comme demandé par Brigitte. Les boissons en  25 clit à 1€ (vin rosé, rouge, blanc, pamplemousse, kir, café etc seraient alors majorées de 50% les clients vont hurler.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une augmentation de la valeur des plats me disait elle. Mais elle serait de 1€, nous vendons déjà les légumes 2€ et les viandes 3€. Pour 2 merguez, ou 2 chipo,une tranche de rôti ou de gigot ou encore un pavé de bœuf ou une andouillette. Le kébab est à 4€.
Si vous pensez qu'ont peux vendre les viandes un euros de plus le calcul serait simplifié. Mais attention c'est 33% d'un seul coup.
Le repas serait à 6€ sans entrée, sans fromage ni dessert.

Ou bien on ne change rien mais nous avons les mêmes prix de puis 10 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

152 bouteilles translucides nettoyées avec Maya pour la cuvée de rosé 2014 des Bayoux. Nous allons en manquer un peux si vous en avez !  Pa des foncées, j'en ai pas mal des translucides! merci beau boulot
Le montage est fait bravo à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le met ici car nous sommes les seules à le lire ( les membres). Il est de coutume de souhaiter la bienvenue à un nouveau inscrit sur un forum et surtout depuis l'arrivé de face de bouc ils sont si peut nombreux! prenez 2 minutes, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis nouveau depuis quelques moi pour cet nouvelle aventure chez la famille bayoux ou ont se sent très bien accueilli et aider et bien conseillé bienvenu aux nouveaux qui vont m accompagner également avec moi depuis cet année 2015 que du bonheur vive les bayoux et il y a encore de très longues routes à partager ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien nous diminuons la contenance des verres au bar, 20 cl actuel à 16cl pour les vin et le café et 25 cl pour la bière au lieu de 30 cl actuellement. Nous augmentons le prix des repas de 1€. Plus de monnaie à rendre et nous revoilà avec des comptent ronds.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...