Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un point sur cette 11e


Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas encore si il y aura une 12e. Mais je vous propose quant même à chaud de commenter ici cette 11e ou pour votre information il manquait 23 bénévoles. Certes nous avons aussitôt recrutés une dizaine parmi ceux qui s'étaient proposés.
Un point précis sera fait en réunion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que nous ne sommes plus très nombreux. Un s'est coincé le dos à charger les fût de bière dès le premier jour, un autre est trop feignant pour travailler, et un troisième est en accident de travail. De plus 23 bénévoles nous ont plantés. Il faut également admettre qu'il y avait beaucoup de monde une fois de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça c'est pas mal passé dans l'ensemble et je crois pas que qui que ce soit ne se soit aperçu qu'on était justes en staff, en tous cas pas plus que d'habitude... Moi je préfère retenir que ça a bien fonctionné je trouve, que c'était moins tendu en cuisine (niveau ambiance, pas boulot) parce que c'est le point complexe tous les ans, que le bar a abreuvé tout le monde presque sans soucis, pas de chute en balade sur 400 touristes le samedi et une route hyper casse gueule, tout le monde a pu se garer sur le site, camper, se doucher, les poubelles ont pas débordé... Etc
Tout le monde sait que c'est bcp de taf et qu'on est sur le fil du rasoir systématiquement. Faut bien garder à l'esprit qu'on voit pas tout et que ce serait bien cette année de pas se tirer dans les pattes en fin de synergie comme tous les ans...
Pour ce qui est d'une douzième, je comprends bien que roro et cath on été poussé à bout ce coup ci, je peux juste dire qu'en ce qui me concerne je suis chaud pour remettre ça, pour les milliers de personnes qui ont kiffé encore une fois et pour pas tout foutre à l'eau à cause de 10 connards en roulotte ou 23 "déserteurs"... On a un an pour y réfléchir et recardrer certaines choses, bien s'entourer et sans doute organiser différemment quelques points vu l'ampleur de la synergie maintenant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...