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vos debridages


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la tzr etait deja debridé quand je l ai acheté mais en general on fait suater la bride qui a dans le pot et un nouveau gicleur,n ayant pas essayé la moto en version bridé je n ai pas de point de comparaison mais elle reprend tres bien meme a bas regime,depuis que je l ai j ai changé le pignon de sortie de boite par un 17 contre 18 d origine et j ai monté des clapets en carbonne et depuis ca marche super meme si je l ai jamais poussé a fond (ca minterresse pas specialement )
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il y a de multiple bride ou prepa

le plus simple le pot a liberer
le filtre a air a couper une partie
ensuite il y a l alumage ou le cdi mai ca devien compliqué on ma bien parlé d un fil mai je voit pas
apré il faut jouer sur le carbu car 28 d origine c trop juste le mieux c un 34 mai il faut bricoler pour trouver un pipe...
les clapet carbone peuvent un peu jouer
j ai vu des admition d air forcé aussi
le polyssage de la chambre
l ypvs a regler
jouer sur les pignon
le kit 170 aussi qui ajoute du couple
le nos c pas mal aussi a tester

on doit meme pouvoir ajouter des pedales

dfgn

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Pour le gpr c est hyper facile pour le faire passer a 22cv il suffit de brancher un fusible 10 amperes sur le port fusible qui se situe sous la selle pilote.
Pour plus de puissance on peut modifié la ligne, le carbu etc comme tout les deux temps et l on arrive a une trentaine de cv.
Coté fiabilité no soucis c est le moteur yamaha.
BYE A PLUS
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jps a écrit:
la tzr etait deja debridé quand je l ai acheté mais en general on fait suater la bride qui a dans le pot et un nouveau gicleur,n ayant pas essayé la moto en version bridé je n ai pas de point de comparaison mais elle reprend tres bien meme a bas regime,depuis que je l ai j ai changé le pignon de sortie de boite par un 17 contre 18 d origine et j ai monté des clapets en carbonne et depuis ca marche super meme si je l ai jamais poussé a fond (ca minterresse pas specialement )

La mienne est toujours bridée faut compter 120-125km/h max avec de bonnes petites reprises (vives les 2 temps pour ça!). La débrider ne m'intéresse pas spécialement malgré ma curiosité, mais la voie de la raison l'emporte car en cas d'accident suite à une expertise, l'assurance ne te couvrira en rien! c'est comme roulé non-assuré... c'est pas pour moi surtout que nous sommes le plus souvent 2 dessus...
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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
moi j ai commendait sur ebay un carbu 34 ,une ligne arrow (j attend tjr et je commence a m inqieter ca fait 10j quand meme)

sinon j ai transmition d origine
j ai juste des clapet carbone et un bas et haut moteur neuf et un carbu dereglé je prend actuellement 145km/h (la cartouche m a lair bouché)

un foit tout refait j espere prendre plus
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  • 3 weeks later...
en réponse a pat ca donne donc une montée plus rapide dans les tours et a peu pres 10 a 15 km/h de mieux donc pour moi 150 a 155 km/h compteur bien sur si l on ajoute la ligne gianneli on arrive a 165 170 km/h ensuite on ajoute un carbu de 32 et la c est proche du 180 km/h voila
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  • 1 month later...
  • 3 months later...

Ben mon cher ami , c'est comme l'automobile . Le fait de changé le fusible , rechange les informations du CDI ( boîtier éléctronique de la moto ) . Dans ce cas , les brides sont éléctronique fdbsgf

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c'est un parametre de puissance dans se cas.

sur les calculateure de voiture tu joues sur des parametres de courbe d'avance allumage et alimentation pompe injection.

on deviens bon les gas dfgn

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Bloodlust a écrit:
Je suis en plein débridage: j'ai reçu mon CDI et mon boîtier de commande des valves d'Angleterre.


Cool tout ça!!!Tu doit etre pressé de tout monté et d'aller rouler rurudhgdjdhgj
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Préssé surtout de palier à mon probléme.
Sinon, j'ai déjà changé mon CDI (c'est quand même chiant car il faut faire tomber toute la coque arr.), me reste plus qu'à monter mon boîtier mais en même temps, je cherche mon bug donc ça prend un peu plus de temps.
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