Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et 1 nouveau de plus...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Re-salut!!!
Ma TZR a serré

ouf j'ai pu la revendre pour pièce un bon prix! trop de frais pour la remettre en marche (en effet le cylindre a énormément souffert...)

J'ai retrouvé une petite 125 hyper vieille (refaite de A à Z) mais qui m'épatte à chaque tour que je fais avec elle! c'est une Yamaha 125 RDX de 1980: le moteur est un Bicylindre 2Temps, un régal meme si l'esthétique n'est vraiment pas au rendez-vous...

En attendant d'avoir mieu, ça carbure pas mal
(cool les vieilles de +15cv sont autorisées légalement avec permis B +2ans!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
si elle roule c est le principal domage pour la TZR
ERTYRE

Malgré qu'il y a une grosse prise au vent vu qu'il n'y a pas de carrenage (ce qui la rend moins confortable!) et que le frein avant est quasi innexistant par rapport à d'autres plus récentes... je prend sans problème un 125 comme mon ex-TZR en reprises et vitesse de pointe mais logique c'est un Bi-cylindre et la puissance n'est pas bridé et vu quelle est vieille, sa puissance ne compte pas vis à vis de la lois et des permis, seul la cylindrée compte dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat a écrit:
batman sympa la vieille 125 cool le ptit cote retro lol batman

le coté rétro années 80 est sympa certe un peu carré et plat surtout le réservoir... Je vais lui redonner un petit coup de jeune avec 2 rétro plastique noir (à la place du seul rond) et une petite bulle/parebrise histoire d'avoir moins de prise au vent (logique après une sportive, durdur de passer à une routière...). Sinon je roule toujours avec un sac aimanté de réservoir (qui fait aussi sac à dos) histoire d'avoir un réservoir plus haut (question esthétique) et de ne plus m'emmerder avec mon sac dans le dos... dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...