Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la suzuki INTRUDER LC

Messages recommandés

moteur bicylindre 4T ,refroidi par air
cylindree 124 cm3
puissance maxi 13,3 ch à 10500 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 5 vitesses
cadre simple berceau double en acier
reservoir essence 12 litres
longeur 2240 mm
hauteur de selle 685 mm
poids a sec 140 kg

consommation moyenne 4,2 l /100 km
vitesse maxi 110 kmh sur papier

thumleft look elegant , sonorite, coffre sous la selle

Thumb down frein arriere , vitesse maxi modeste
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
C'est la moto que j'ai.
La sonorité est effectivement bien sympa, quoique si on pouvait améliorer encore plus le son. Mais c'est déjà bien. La double sortie donne un bon look.
Niveau performance, c'est de la conduite pépère c'est clair, rien qu'à la position de conduite. C'est du custom, on profite du paysage...

Les défaults:
- En intégral on ne voit pas le compteur qui est sur le reservoir
- Pas de jauge d'essence
- Surement vitesse de pointe, mais je ne suis pas sortie de la ville encore...
- Freinage arrière trop leger, beaucoup trop
- Frein avant juste et pas ventilé, ça chauffe !

Les qualités:
- Look sympa ( pour qui aime les customs bien sur )
- On dirait une plus grosse cylindrée
- Sonorité d'origine sympa
- Coffre sous la selle qui peut accueillir un U
- Starter au guidon
Petit test tout à l'heure sur le périph de la vitesse maxi.
Je suis monté à 120 Compteur, ça avait l'air de pouvoir monter un chouilla plus, genre 125. Mais je suis arrivé sur une limitation à 90, alors j'ai coupé...

J'ai été agréablement surpris, moi qui avait lu que ça avançait pas.
Bon il faut dire que je suis leger, leger...
  • 3 years later...
Je possède une intruder de 99.
La sonorité est formidable sur le double pot.
La bécane répond bien et elle est franchement bien stable.
Elle posséde une trés bonne accélération, et si on sait la pousser dans les tours on peu la faire monter 120 km/h (voir plus mais il faudra le vent dans le dos).
Pour ma part la vitesse de croisiére c'est 100/110km/h
J'ai essayé de nombreuses 125, il est clair que la reine (en custom) est la sympathique Shadow, mais l'intruder reste une exellente bécane face à elle, surtout compte tenus du prix ou l'on peu les trouver et la fiabilité du moteur.