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La Turbo Busa II


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

il existe deux moyens pour suralimenté un moteur le turbo et le compresseur volumétrique
le compresseur est entrainé par des poulies et des courroies relié a la sortie de villebrequin moteur(comme alternateur)
le turbo lui recupere les gaz d echappement par des durites sous haute pressions pour qu ils entrainent les pales d une turbine elle meme reliée au compresseur par le meme arbre centrale

il existe trois type de comp centrifuge a piston et a lobes
avantages du comp rendement sur toute la plage de regime
plus facile a adapter
plus fiable car chauffe moins
inconvenient du comp son emplacement du par son mode d entrainement
sa taille
son bruit
sa consommation de puissance alors que le turbo ne demande rien

voila pour l explication donc la gsxr1300 turbo qui recupere gaz d ehappement


j,tfj

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jps a écrit:
http://www.bikerboyz.com/forsale.html
avis aux amateurs fdbsgf
personellement j aime bien la gsxr de kid,sobre et efficace dghnfdgh, maisle film biker boys personellement je l ai regardé uniquement pour les motos parceue niveau scenario...


idem scénario trés trés moyen mais belle bécane mais je pense que le pire c'est Torque quand les bécanes vont hors de la route avec les grosses fourches de machine de cross sur des Hyper sport dfgn et pour finir en beauté la Harley qui vas au moins à mack2 dfgn .
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steph5488 a écrit:
idem scénario trés trés moyen mais belle bécane mais je pense que le pire c'est Torque quand les bécanes vont hors de la route avec les grosses fourches de machine de cross sur des Hyper sport dfgn et pour finir en beauté la Harley qui vas au moins à mack2 dfgn .

c est vrai quele coup de la harley c etait un peu limite dfgn une harley avec un nos fdbsgf on aura tout vu dfgn
http://www.lagambas.com/sato/img/planche06.htm dfgn
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