Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma tzr "RS 250" style


Messages recommandés

bon voila j'ai deja présenté ma TZR 125 mais jla remet ici



les modifs

- carénages latéraux + téte de fourche et bulle de RS 250
- feux av adaptable type xénon
- jantes blanches
- reservoir blanc noir (pas sur la moto au moment de la photo)
- coque arrière compétition poly26 sans trou pour le phare
- coffre virée
- feu a diode monté a la place de la serrure arrière
- cligno arr carbonne
- plus de rétro + plus de cligno av (attention a la maréchaussé...)
- petite plaque

niveau moteur
- ligne compétition arrow
- carbu dellorto 32mm + pipe 32mm
- filtre maison
- trans 16X46

perfs : 0 a 100 environ 6,5sc
vitesse max : 170km/h a 12500trs/min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VARALAIN a écrit:
jolie transformation fdbsgfdhgdjdhgjdhgdjdhgj les stroumphfs vont apprecier si tu te fais controler : ERTYRE



faudré deja qu'il me rattrape...

j'ai vendu mes poly et jvé la remonter toute d'origine pour la vendre et ensuite jpasse au gros cube, jlé ai vendu a pilote04 les carénages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Comment ça semer les forces de l'ordre FVHNNNN
Le seul problême qu'il risque en cas de contrôle c'est :
Si son pot fait trop de bruit ( et encore )
Absence de plaque ( ou mauvaise dimension )
Pas de rétro / Pas d'éclairage ou de clignotant / pas de casque .
Je ne croie pas qu'il remplisse tout ces critères , alors roule tranquille ( mais sans excès )
Bien sûr qu'il va semer les 4 roues , mais les motos trop perso , ça se recroise un jour ou l'autre .......................................
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James,tu as oublié nos amis motards de la gendarmerie,et nos chères CRS en 2 roues aussi.Qui,si il fait de l'excès de vitesse,peuvent arrivé par derrière et controler sa vitesse. fdbsgffdbsgf
C'est arrivé à quelqu'un que je connais sur l'A15,à une bretelle,pris sur le vif à 120 au lieu de 90 avec sa CBR dghnfdgh,
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...