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Messages recommandés

J'me présente je m'appelle Henry...lol
Je roule sur un TDR "tuningé" qui envoie pas mal le paté !
Sinon je prépare un YZ 250 en Monobike et j'envisage d'acheter une bécane de course 2 temps...
Et oui je suis à fond dans le 2 temps : facilité d'entretien et de mécanique. Le deux temps est peut être mort en compèt et dans le commerce mais j'y crois encore !!
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Voici les principales modifs sur ma meule :
Débridage echappement, silencieux rafal
Prépa boite à air
Clapets carbones intermédaires
Durcisement fourche avant
Manque plus qu'un disque flottant de 320 à l'avant et une magouille de l allumage. D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau sur le CDI des TDR qu'il me poste ce serait sympa !!
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JPS : j ai jamais essayé de tdr mais vu la prepa de la tienne je dirai que ca se vaut en acceleration.


J ai mis une transmission relativement courte, ça leve en 3. Par contre je plafonne à 110, mais bon pour la ville c'est le top
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  • 4 years later...
un petit up de 4 ans !!!
Je suis toujours là avec en plus du TDR, une CAGIVA MITO et une YZF R125.
Avec tout ce pognon dépensé, j aurais pu acheter une DUCATI 1098, mais je n ai toujours pas passer le GC- Surement cette année si j ai le temps.
Big up à tous.
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xav85 a écrit:
gfnkjb

J'ai eu une TDR,je l'ai revendue au bout de 2 ans je plafonné à 130km/H en zone rouge
par la suite j'ai acheté une CBR je dépassé les 130 maintenant,j'ai une R125 Mr. Green


dfgn
Ta bécane devait avoir un problème. Avec la mienne, je prend 145 uniquement débridée. Après quelques bidouilles, je prends du 150 sans toucher la démultiplication.
Avec son 134 à donf, la R125 est bien pour la ville mais n'est pas comparable face à la puissance des 2 temps.
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