Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu veux dire gtr james, en fait ma femme est ok mais moi je refuse de brader mon gpr donc j essaie une derniere négociation et apres si ca marche pas je stop tout, sinon la couleur sera rouge le jaune ma femme n aime pas et le noir j ais donné avec le cbr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE...
Je viens de prendre connaissance de vos reponses et vous promet de vous donné tous les rens: que j'aurais apres avoir pris cette machine qui m'as fait beucoups rever.....
Mick 53, pour ma part, mon con.. voulais me reprendre ma NSR 2000 roros avec 27236 km au conteur...
Alors je pense que ton GPR en vaut bien plus non????
pour les photos de la bete, il me faudra un coup de main car je n'y arrive toujour pas... fdbsgf
a + les joe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdfsdfgsdf tu as de la chance moi c'est 4745 prix affiché, merci du renseignement ca va CH.... pour lui si il baisse pas son taif ou augmente la reprise






tu es d'ou?????
car je connais un endrois sur paris ou ils en vende une a 4360 euros..... en rouge vec 15 km au compteur .... c'est celle qu'ils avais mis en essais ..... dhgdjdhgjdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwal a écrit:
Salut Neo,

J'aimerais bien avoir ou on peu en voir une sur Paris. J'ai cherché il y a 15 jours et peau de balle. Je sais pas ou ils sont caché les conc. de GTR !!!
(Rque : j'ai pas trouvé derbi non plus)



hello!!
je viens de relire l'annonce et je me suis planté elle n'est pas a paris Boulet
Par contre tu as des conc qui se trouve dans le :
90/91/92/93/94/95
dis moi le qu'elle serais le mieux et je t'envois les adresse sans probleme...

Pour l'annonce don je vous parlé c'est :

Vend comet GT 125 R carénée
ROUGE
15 Kilometre au compteur
PRIX: 4390.00 Euros

Adresse:
MOTOR SPEED
1 rue henri laroche
60 800 Crepy en valois

Tel: 03.44.59.34.76

C'est a 65 kilometre de paris ( vu sur MAPPY)
voilou les JOE'S j'espere que sa pourras etre utile a quelqu'un.....

thumleftERTYREsfdgsgfgERTYREthumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjb tout le monde zrthbze

Bon je reviens ce matin de chez mon avocat au sujet de la moto gt125r zrthbze

Alors le résultat: 1er Point:

on va demandé comment le concessionnaire Road Runner de Bordeaux a envoyé la commande daté du 17 03 06 que le 06 04 06 sachant que l agent mutimarque Océan Moto de la Teste lui a envoyé le jour meme zrthbze

2eme point:

Sima va recevoir une lettre de l avocat pour lui demandé des explications au sujet de la publicité sur le site car c est de la publicité mensongère zrthbze

3eme point:

Nous demandons un dédomagement a hauteur minimum de 1000 Euros
pour ne pas avoir eu ma moto le 1er Avril jusqu a ce jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de vos ecris et ne suis pas sur que se que vous compté faire toi (luidji33) et ton avocat marche pour la seul et unique raison que sur leurs bouque publicitaire est bien noté:
NOIR en PREVISION
Les bouquin tel que 125 magasine ou autres, se fis a quoi????
En allant sur le sites de "simamoto" on apperçois qu'ils font réference aux delais de livraison et y annote: sous réserve des couleurs en stock....
De plus, quand ton conc: a appelé les echanges de demande et accord on etais verbale.....
LES PAROLES S'ENVOLE LES ECRIS RESTE..............
Se n'est pas pour te decourager, mais attention au retour de veste .......
Je pe si tu ve voir sa de mon coté ....??
ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo a écrit:
Je viens de prendre connaissance de vos ecris et ne suis pas sur que se que vous compté faire toi (luidji33) et ton avocat marche pour la seul et unique raison que sur leurs bouque publicitaire est bien noté:
NOIR en PREVISION
Les bouquin tel que 125 magasine ou autres, se fis a quoi????
En allant sur le sites de "simamoto" on apperçois qu'ils font réference aux delais de livraison et y annote: sous réserve des couleurs en stock....
De plus, quand ton conc: a appelé les echanges de demande et accord on etais verbale.....
LES PAROLES S'ENVOLE LES ECRIS RESTE..............
Se n'est pas pour te decourager, mais attention au retour de veste .......
Je pe si tu ve voir sa de mon coté ....??
ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE


Je croie qu'il avait un bon de commande avec la couleur et une date de livraison en bonne et due forme fdbsgf
Donc même si il ne joue pas sur "publicité mensongère" , il peut jouer sur le retard de livraison , ou l'annulation ( si ça dépasse 7 jours de retard ) avec dédomagement dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te trépondre Neo le bon de commande était bien spécifié couleur noir et de + j ai toute les photocopies du site Sima avec le 17 03 marqué véhicule dispo fin Mars avec les 3 colories pour le 06 04 jours du recommandée idem et le 20 04 comme par hazard une fois le recommandé recu ils ont changé les dires dispo fin Avril avec couleurs en réseve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfvfdb en ce qui concerne le bon de commande, par contre les revues non car aucun lien avec l'importateur, de plus comme je le disais s appuyer sur le site peut etre un bien, mais a mon avis celui ci n'est pas un document a valeur contractuel, ce qui te sauve c'est le bon de commande uniquement, et l imprimé du site est une preuve en tant que tel mais c'est tout.
A mon avis tu a de la chance de gagner mais si c'est le cas il y auras un calcul sur le nombre de jours sans moto* par une idemnité plus un petit dédomagement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...
De retour je vois que luidji33 a un bon de commande donc effectivement celui-ci te sauve... je ne savais pas qu'il t'en avait fais un fdbsgf
Dans ses cas la, mon avocat que j'ais appelé hier pour autre chose mais a qui j'ai glissé une tite question, te donne raison..... Pour toucher le gros lot, il faudrais voir apparaitre la date de l'acheteur...TOI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en revenant a cette foutu gtr fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf , coup de fil hier a la concession pour lui annoncé que je passais le voir aujourd hui et demande de nouvelle ristourne. Donc refus de sa part,il ne me feras rien de plus sur la moto, et 15/100 sur un pot soit une facture assez élevé madame me dit que de chippoté sur moins de 200 euros est ridicule et me dit de la prendre si elle me plait. Mais moi se sera NON NON ET NON question de principe, j'annule donc totalement l idée d en prendre une

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas mauvais départ cette Hyosung GT 125r
En espagne c'est moins chère et en plus en 250cm3 et une rumeur circule que la sortie de la GTR est retardé suite à une casse moteur sur les premières version sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdf
A mon avis pour ceux qui sont intéressé, faudrai mieux l'acheter en espagne, elle et moins chère la bas en 125 et nous sommes européens dghnfdgh,ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être préssé , mais dés fois , vaut mieux attendre 1 an ou 2 , et voir la fiabilité .
Ce qui m'étonne , c'est que ce n'est pas un nouveau modèle , puisqu'il est issue de la comet.......................Normalement , il ne devrait plus y avoir de default fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue!!!!hier je rentrais de voire un amis avec deux copains bon jattend a l'arret de trams et le je voie une moto toute jaune et sa me rappellais une moto je regarde et la je me souviens de la hyosung gtr version jaune et je l'ai vue au feux rouge trop trop belle zrthbzezrthbzezrthbze
Elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit mais peut etre etait-ce due au bruit de la viille...
alalalalala si se n'était pas un 4t je craquerait tout de suite..mais bon ya une version 450 ou 650 non???
Pour ceux qui veule l'achetez au niveau esthétique elle est irréprochable donc je la consseille...

MON DIEU POUQUOII PAS EN DEUX TEMP sdfgsdsdfgsd
fdbsgfERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre elle est bien en version 650 zrthbze

ben-j a écrit:
Je l'ai vue!!!!hier je rentrais de voire un amis avec deux copains bon jattend a l'arret de trams et le je voie une moto toute jaune et sa me rappellais une moto je regarde et la je me souviens de la hyosung gtr version jaune et je l'ai vue au feux rouge trop trop belle zrthbzezrthbzezrthbze
Elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit mais peut etre etait-ce due au bruit de la viille...
alalalalala si se n'était pas un 4t je craquerait tout de suite..mais bon ya une version 450 ou 650 non???
Pour ceux qui veule l'achetez au niveau esthétique elle est irréprochable donc je la consseille...

MON DIEU POUQUOII PAS EN DEUX TEMP sdfgsdsdfgsd
fdbsgfERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous .....
Je me remet sur le sites apres un week end bien passionnant.....
Comme vous le savez je devez recuperé ma GTR samedi mais mon conc: me l'as liberé pour.....VENDREDI.....
Donc apres l'avoir recupérer je vous ammene les première sensation......
Je part donc vendredi direction le bitume avec se petit bijoux, et je m'aperçois que ....
confort 10/10
ésthétique 20/20
MAIS.......
le bruit du silencieux.......3/20
elle a tout d'une grande c'est vraix mais son silencieux est bien trop silencieux.... fdbsgf
Samedi je part donc avec un de mes amis qui roule en VARADERO rejoindre 2 SHADOW.....
Malgré que ma nouvelle monture soit limité dans les tour, pour le rodage, je regarde dans mon retro et je vois ..... trois 125cc derriere.... c'etais mes amis.... dfgndfgndfgndfgn
En faite c'est une 125 qui a du carractére et qui n'est pas pret de se laissé marcher dessus par ses soeur 4 temps.....
Pour les risque de casse moteur, je me doute pour qu'elle raison ils en ont...... elle ne refuse pas du tout d'attaquer la zone ROUGE ....
Je sais se n'est pas bien mais j'ais essayé de voir se qu'elle avais dans le bide ...........
9000 t/ min_____________ 130 km / h
Maintenant je sais que c'est une moto qui, et je l'ais vu sur le net, peut etre ameliorer en supriment la plaque qui limite l'arrivé d'air... comme la NSR......

VOILA les joe's, pour les photos il faudrais que je puisse les envoyé a quelqu'un pour qu'il me les mette parceque moi J'Y ARRIVE TOUJOUR PAS!!!!!!!
A+ ERTYREERTYREsfgbsfghghsfgbsfghghdghnfdgh,dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES
yghgvj 1
Doucement le rodage . 130 les premiers tour de roue , normalement ta machine n'est pas libéré du tout , ça promet sdfghnsfdgh
On attend la suite des perfs fdbsgf
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...