Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés

Invité jeanjean
je n'ai jamais critiqué la cbr pour l'utilité que j'en fais mais je trouve qu'elle n'est pas faite pour rouler sur autoroute et ce n'est pas une question de 2t ou de 4t et je n'ai pas dis non plus que je voulais rouler à 180 ,donc arrêtez de faire dire aux autres ce que vous pensez.Je vous rappelle qu'on est sur un forum 125...2t et 4t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous des jaloux .
Y'a que dans le clan OUEST que les 2T et les 4T roulent en parfaite harmonie côte à côte , sans un décibel plus haut que l'autre .............





Ah si FULL fdbsgf
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

non c'est vrai c'est chiant à la fin de lire toujours les mêmes choses dés qu'on parle 2t ou 4t ,bon j'arrête pour ce soir j'ai les nerfs dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
JAMES a écrit:
Ah je demande à voir , parceque le SCORPION a BAT et le VINCE à FULL ne sont pas mal non plus !!!!!!!!!
Ca demande une expertise fdbsgf


Je suis sur d'avoir le plus gros dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luidji33 a écrit:
RYRYHJRTRYRYHJRTRYRYHJRT

hum c est chaud faite l amour pas la guerre fdbsgffdbsgf


Non t'inquiète luiggi , on déconne . Y'en juste 1 ou 2 qui m'enerve , mais bon , je leur casserais la g..... à la récrée .
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

Quoi qu'il en soit, le concess est en train de te préparer ta belle (enfin pas maintenant, il fornique fdbsgf ), tu as fais ton choix, tu as raquer les pépètes, ben régale toi, passe une bonne nuit de rêves et laisse tomber les jaloux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Ah je demande à voir , parceque le SCORPION a BAT et le VINCE à FULL ne sont pas mal non plus !!!!!!!!!
Ca demande une expertise fdbsgf



heu on parle de moi et de mon engin de la mort? FVHNNNNdfgndfgn


qu'est ce que j'ai encore fait ce coup ci? dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
JAMES a écrit:
Ben quoi MICK ????
C'est vrai que c'est moi qui est le + long , en plus c'est un cadeau de BAT et CHUPPA fdbsgf


Je confirme!!J'étai présent dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
JAMES a écrit:
Tu sait ou en voir une ce week-end LEROCK ???????


Pour en voir une il faut aller à ROUEN,je pense!!!!Il faudrait que FELIX aille y faire un tour pour voir dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj les gars

Voila j ai mis 3 photos de la gt125 r sur mon blog zrthbze
Ce n est pas cel que j av vu hier, car vs n aller pas me croire, mais elle deja vendu zrthbzezrthbze celle ci il viens juste de la recevoir ce matin ( tjrs le film plastique sur la selle et les retros non mis)

ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
dit moi lerok tu habite sur bordeaux sdfgsdf car les photos de la gtr ont etait prise a road runner a begles


Regarde sous mon avatar dfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam
La ligne générale est belle, par contre le té de fourche, berk, ils ne sont pas foulé, pareil pour les compteurs.
Combien d'euros cette bécane ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
Arbracam a écrit:
affraid 31000 balles un 125 au secours .... affraid

à 1200 euros près, ya la kawa 600, mais faut le permis Confused


Comme tu le dit!!!Il faut le permis pour la Kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj les gars zrthbzezrthbze

voila les gars j ai une bonne nouvelle zrthbzezrthbzezrthbze J ai ma GT125R le 01 04 2006 zrthbzezrthbzezrthbzezrthbzerurururusdfghnsfdgh
Je l ai prise comme ma comet : noir ; je peus vous dire quel déchire en noir.....
En ce qui concerne les modifications apres le débridage seront: pot ninja ; pignon et a voir mais je me tate car j ai eu des opinions défavorable sur le kit a 79 Eur chez Uniltpower

Voila les gars je suis heureux comme un GAMIN zrthbzezrthbze



ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
JE SUISCONTENT DE L AVOIR DE MA COULEUR NOIR CAR AU DEPART ELLE DEVAIT ARRIVER QUE DANS QUELQUE MOIS


content pour toi.Vivement le 1er que tu puisse prendre des photos et nous la montrée.Mon consess en a vendu une rouge il y a 15 jours soit disant.Pffffff.A un concess YAMAHA.Et il ne veut pas en prendre une.Donc je ne peut pas la voir chez lui en vrai.C'est nul.Faut que j'en trouve un ou il y en a une pour la voir dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation LUIGGI , tu va faire des envieux , mais surtout beaucoup de curieux fdbsgf
Moi en premier , il me tarde que me donne tes 1ère impression de tour de roue dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 tres content pour toi hate d etre au 1er pour moi aussi la voir en vrai et peut etre la commander aussi, et si j arrive a l'avoir ca sera en noire.
PS : md la trouve superbe, et puis je vais négocier avec le vendeur un ancien de chez honda qui me connais bien et sais que je change régulierement donc up le 1er pour tout les deux (le top pour moi c'est reprise du gpr a 4000 ca serait top voir 3700 roros et l affaire est dans le sac ou plutot dans le garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...