Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés

Bon à priori , si une comet prend 120/130 , la GTR carénée , avec 1 ou 2 modif , pourrait prendre autan , sachant qu'a priori ils ont fait quelque modif au moteur fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si james a raison il y a 10 voir 20 kgs de + donc pôur avoir les memes perfs que la gt ils ont du en faire des modif mais ou car quand on lit les caracteristiques de la becane se sont les memes que la gt.pour le site qu'elle ta parlez c celui la speciale comet. http://comethyosung.free.fr/
ici on parle que de la comet fdbsgffdbsgf
il y a de tout video,photo,etc......
comprend toujours pas comment je peut faire pour mettre une image ds ma signature,ca ma l'air compliquer sur ce site?
a chaque fois que je passe devant elle je suis obliger de m'arreter et de la regardez car je la kiffe trop fdbsgffdbsgf
allez j'arrete je me fais du mal ERTYREERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

Dites moi les Cometeux.Qu'est-ce qui vous plait chez nous???

Et pour infos.Toutes les photos mises sur la GTR sont de sources images GOOGLES et ne provenant d'aucuns sites zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luidji33 a écrit:
A bon James zrthbze Comment tu c est ca qu ils ont fait des modifs au moteur sdfgsd Car moi on m arien dit a ce sujet zrthbze


à mon avis la naked sera plus rapide , au mieux le carénage de la gtr fera gagner quelques kms/h , ceux qui ont été perdus à cause du poids !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
dit moi lerock dit ma pas dit que tu voulais acheter une gt125r zrthbzesdfgsdf


fdbsgffdbsgfdfgndfgnVFHNVVFHNV


Quand je saurai ce qu'elle vaut.Si c'est un poumon,j'en veux pas dfgn
Je passe illico le gros cube,et basta. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime ici car je suis sur de nombreux forums c la diversite, il y a pleins de marque,et on a tous des 125 donc ca j'aime bien et puis on peut parlez chacun de sa becane c cool ca non



bien sur avant l'accident car apres c autre chose fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
Pat33 a écrit:
ce que j'aime ici car je suis sur de nombreux forums c la diversite, il y a pleins de marque,et on a tous des 125 donc ca j'aime bien et puis on peut parlez chacun de sa becane c cool ca non



bien sur avant l'accident car apres c autre chose fdbsgffdbsgffdbsgf


Je viens de voir ton skyblog.C'est dommage ce qui t'es arrivé Pat33.Jespère que l'envie de rouler en 2 roues ne t'as pas abandonné.Je te souhaite de rouler à nouveau très bientot et que ta rééducation se passe bien.Et au niveau assurance,cela à donner quoi???
De plus ta Comet était super belle. dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette monture fais couler beaucoup d'encre pour ma part je devais allez la voir samedi mais je pourrais peut etre pas en raison de petit soucis familliale mais bon j irais plus tard et on vera pour la reprise du gpr mais c'est bizarre je sens pas ca trop cool je crains l estimation du gpr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tienne est tres joli aussi j'aime bien la gpr car c'etait celle que je voulais mais ce ki ma retenu c que c un 2 temps.or j'ai deja eu un 2 temps et je voulais un 4 temps pour voir or je n'ai eu aucun prob avec la mienne par rapport a certains.d'ailleurs j'ai vu chez mon cons la nouvelle rs125 aprilia et je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la gpr.voila allez a yghgvjyghgvj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:

Je viens de voir ton skyblog.C'est dommage ce qui t'es arrivé Pat33.Jespère que l'envie de rouler en 2 roues ne t'as pas abandonné.Je te souhaite de rouler à nouveau très bientot et que ta rééducation se passe bien.Et au niveau assurance,cela à donner quoi???
De plus ta Comet était super belle. dhgdjdhgj


je te remerci lerock,mais tu vois il me tarde de retrouvee ma jambe comme avant meme si la recupererer qu'a 80%.mais il me tarde de remonter dessus mais cette fois ce seras la gtr fdbsgffdbsgf niveau reeducation ca peut allez meme si d'apres le kine ce seras long mais bon je desespere pas.niveau assurance il m'ont rembourser la moto au prix de la cote c a dire 2900€+les accessoires 400€.maintenant je passe entre les mains des toubib pour expertise medicale et apres on verras bien je n'en sais pas plus .tout ce que je sais c ke le jeune ki avait la voiture lui vas avoir de serieux prob niveau juridique d'apres les flics et mon avocate.maintenant il faut se armer de patience.voila allez a yghgvjyghgvj et surtout prudence ERTYREERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

j'ai été voir ton blog, d'habitude je ne le fais pas car je trouve ça un peu voyeur mais là je pense qu'on doit tous en tirer une leçon :chacun le prendra comme il le voudra.Moi ça me conforte dans le fait qu'en moto il faut toujours redoubler de vigilance même quand on pense être à l'abri de tout danger.
J'espére te revoir vite sur ta nouvelle moto avec cette fois ci des photos plus réjouissantes ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1

Très bon retablissement .
J'ai toujours pas vraiment compris ton accident ( une voiture de face qui tourne à gauche ) mais l'important c'est qu'à priori il soit en tort fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la gt125 cette après -midi chez un consess. Je reconnais qu'elle est vraiment très belle et plutot bien fini. Mais le gros hic..... (ça n'engage que moi) ... c'est les performances. Avoir une superbe monture et etre obliger de se trainer a 120 km/h maxi me parait complètement absurde. C'est pour cela que pour rien au monde je quitterai ma nsr....

ps: ne le penait pas mal, ce n'est que mon opignion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d acheter generation 125 et a la rubrique: guide d achat,voila ce qu il dise:

+ comportement efficace , ligne

- ergonomie , prix élevé , moteur pointu

MOTEUR POINTU zrthbzeFVHNNNNFVHNNNN sachant que c est un 4 temps il faut qu il m explique ce qu ils appellent moteur pointu zrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
je viens d acheter generation 125 et a la rubrique: guide d achat,voila ce qu il dise:

+ comportement efficace , ligne

- ergonomie , prix élevé , moteur pointu

MOTEUR POINTU zrthbzeFVHNNNNFVHNNNN sachant que c est un 4 temps il faut qu il m explique ce qu ils appellent moteur pointu zrthbzezrthbze



Pour ne pas l'avoir essayez.Ils se base sur quoi????? fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
écoute si c est marquer sur le livre ils ont du faire des essais; peut etre pas en france car apparament si tu as vu sur le site il y en a deja en espagne


Comme tu vas bientot avoir la tienne.Tu sauras si le moteur est pointu dfgn Et comme en moyenne ils essaient des motos en rodage.Sa fausse parfois la réailitée.Ma Roadwin était donnée l'été 2004 à une vitesse maxi de 107km/h.En réalité,elle tiens tranquilement le 110-120 km/h.Et en vitesse max,jai déja dépassé les 140km/h.Et tout ça,après rodage dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être les fameuse "modifs moteur" fdbsgf
Moi je pense que c'est vrai que le prix est élevé , mais que c'est une moto qui va faire écrire beaucoup de post , car même si c'est un 4T , je pense qu'on pourra prendre entre 120 et 140km/h , ce qui pour un 4T est très bien . Nos 2T pousse peut être + , mais pour prendre 170 , c'est pas les doigts dans le nez quand même . Faut aller chercher les CV contre le vent ( sauf pour leader dfgndfgndfgndfgn ). sdfghnsfdgh
C'est ce qu'il manque au 4T , 20km/h pour pouvoir prendre l'autoroute tranquille .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c est encor la meilleur zrthbzezrthbze

Ils disent "le prix est élevé par rapport a une varradero zrthbze "4750 et la varadero 4730 zrthbze C est vrai que 20Euro ca fait beaucoup fdbsgfFVHNNNNFVHNNNN

Déja ce n est pas le meme concept zrthbze D autre part point de vue moteur ce n est pas pareil: la gt125 est un bi cyl en V , refroidi par air , 8 soupape et que la varadero est un bi cyl en V 4 soupape , refroidi par eau zrthbzezrthbze

ils sont malade FVHNNNN aucune comparaison zrthbze

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
moi je dis que si elle prend 120 sans trop cravacher [ce qui m'étonnerais car sur un mag. j'ai lu qu'il fallait cravacher le moteur (à partir de 9500 trs/mn) pour tirer un max de sa motorisation]ça sera bien car il ne faut pas oublier que ça reste un 4T et de plus assez lourd et impossant.
Donc si elle pousse à 120 sans probléme pourquoi pas mais d'occaz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
fastbubu a écrit:
moteur pointu -> il va falloir que vous restiez dans une certaine "fourchette" de tours/min pour bien l'exploiter !



Cravacher des bourins,ça me connait fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

14.55CV , 17L de réservoir , carbu 26 mickuni ( tient au faites , vous avez jamais essayé de mettre un carbu + gros sur un 4T sdfgsdf ) ca marche peut être aussi pour les perf sdfghnsfdgh
Par contre , ce que j'ai retenue le + :

4300€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...