Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité LEROCK

Moi perso.Ce que j'aimerai savoir.C'est ce que donne la Comet en elle-meme,déja.La réalitée.
A quelle vitesse de pointe roule t'elle?
A quelle vitesse monte t'elle une pente raide?
A combien roule t'elle de moyenne sur autoroute?
Quelle est sa consommation d'essence?
A quoi roule t'elle?
Quelle sont ses défauts?
Quelle sont ses avantages?

Je me renseigne déja de ce qui existe.Comme nous avons la chance d'avoir des pilotes de ce type de moto.Qui, je l'espère éclairons mes lanternes et ainsi que les votres. dhgdjdhgj

Messieurs les Cometeux,à vous dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

Pas de signatures dans ses cas la.
Sinon,Pat33.Suivant ce que tu veux mettre comme signature.Fait un mail à Christophe.Il se fera une joie de te le mettre. dhgdjdhgj
Et la.C'est ta dernière chance d'en avoir une dhgdjdhgjdfgnfdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
Pas de signatures dans ses cas la.
Sinon,Pat33.Suivant ce que tu veux mettre comme signature.Fait un mail à Christophe.Il se fera une joie de te le mettre. dhgdjdhgj
Et la.C'est ta dernière chance d'en avoir une dhgdjdhgjdfgnfdbsgf


Oauis , parceque moi j'avais déjà fait mon boulot de MODO fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
JAMES a écrit:
LEROCK a écrit:
Pas de signatures dans ses cas la.
Sinon,Pat33.Suivant ce que tu veux mettre comme signature.Fait un mail à Christophe.Il se fera une joie de te le mettre. dhgdjdhgj
Et la.C'est ta dernière chance d'en avoir une dhgdjdhgjdfgnfdbsgf


Oauis , parceque moi j'avais déjà fait mon boulot de MODO fdbsgf


J'ai vu.Mais t'auras pas de médailles.C'est pas prévu fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
JAMES a écrit:
Ptêtre qu'une boîte 6 plus courte permetrais de mieux exploité l'engin fdbsgf
Vivement les 1er vrais essais des membres


+1 j'espére que la 5éme sera plus exploitable que la 6éme sur la cbr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjean27 a écrit:
JAMES a écrit:
Ptêtre qu'une boîte 6 plus courte permetrais de mieux exploité l'engin fdbsgf
Vivement les 1er vrais essais des membres


+1 j'espére que la 5éme sera plus exploitable que la 6éme sur la cbr


c'est net que ca pourrait etre un plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
jeanjean27 a écrit:
JAMES a écrit:
Ptêtre qu'une boîte 6 plus courte permetrais de mieux exploité l'engin fdbsgf
Vivement les 1er vrais essais des membres


+1 j'espére que la 5éme sera plus exploitable que la 6éme sur la cbr


c'est net que ca pourrait etre un plus !


Perso j'ai pas à me plaindre de la 6 de ma CBR j'ai fait 150km sur la route j'ai laissé tout le temps la 6, nationale + traversé de village, pas besoin de retrograder, monté une ligne sa ira mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
steph5488 a écrit:
fastbubu a écrit:
jeanjean27 a écrit:
JAMES a écrit:
Ptêtre qu'une boîte 6 plus courte permetrais de mieux exploité l'engin fdbsgf
Vivement les 1er vrais essais des membres


+1 j'espére que la 5éme sera plus exploitable que la 6éme sur la cbr


c'est net que ca pourrait etre un plus !


Perso j'ai pas à me plaindre de la 6 de ma CBR j'ai fait 150km sur la route j'ai laissé tout le temps la 6, nationale + traversé de village, pas besoin de retrograder, monté une ligne sa ira mieux


pendant mon rodage aussi je roulais toujours en 6éme mais dés que tu vas tirer sur le rapports tu vas t'apercevoir que la 6éme est difficilement exploitable dés que tu as du vent et pour l'instant soleil ou pas j'ai toujours eu du vent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjean27 a écrit:
steph5488 a écrit:
fastbubu a écrit:
jeanjean27 a écrit:
JAMES a écrit:
Ptêtre qu'une boîte 6 plus courte permetrais de mieux exploité l'engin fdbsgf
Vivement les 1er vrais essais des membres


+1 j'espére que la 5éme sera plus exploitable que la 6éme sur la cbr


c'est net que ca pourrait etre un plus !


Perso j'ai pas à me plaindre de la 6 de ma CBR j'ai fait 150km sur la route j'ai laissé tout le temps la 6, nationale + traversé de village, pas besoin de retrograder, monté une ligne sa ira mieux


pendant mon rodage aussi je roulais toujours en 6éme mais dés que tu vas tirer sur le rapports tu vas t'apercevoir que la 6éme est difficilement exploitable dés que tu as du vent et pour l'instant soleil ou pas j'ai toujours eu du vent


Pour le vent c'est vrai c'est chaud en 6 mais honnetement quand il y a pas de vent la 6 tourne trés bien je reprends à 3500trs/min voir 3000trs/min et elle monte facilement jusqu'à 8000trs/min apres je coupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je devrais allez la voir dans la semaine, mais plus je reflechis plus je me dit que mon gpr est quand meme plus performant, ce qui fais que je sais plus trop quoi faire GRRRRRRR trop de belle moto, rend difficile le choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...