Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dégouté il y a eu embrouille avec la société SIMA.....

Je n ai que ma moto au mois de Mai car la couleur noir n est dispo qu a cet date Tout ca a cause du commercial de chez SIMA qui ns a raconter des conneries a moi et conss.. Il c est tromper sur la date de livraison car la rouge et la jaune etait dispo pour le 1er Avril mais ce CON.. c est tromper pour le noir car j ai eu sa responsable et elle m a dit qu il avait fait une erreur pour la couleur noir ...

MERCI LA SIMA DE VOTRE PROFFESSIONALISME rurururu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là , sans aucune hésitation fdbsgf
Si tu a une date de livraison au 1er avril , sache qu'au bout de 7 jours de dépassement de livraison , tu peut annuler la vente . Vu qu'en plus tu n'a plus de moto , argumente le fait que tu casse la vente , et que tu réclame réparation pour préjudice reçu . A mon avis , tu aura une ristourne sur la GTR ou un équipement fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

je comprend mieux maintenant pourquoi Dealim ne travail plus avec SIMA,mais avec DIP.Ils sont plus sérieux.Chez DIP,c'est telle jour à tel heure.Y a un problème,ils répondent au téléphone.
Envoi un recommandé quand meme.Avec les justificatifs de reprises et de commande.Tu verras bien ce qu'ils te répondent.(Vous voulez pas une rouge ou une Jaune?? dfgnfdbsgf )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 n hesite en argumentant sur le fais que le coloris noire a été un facteur important dans le fait que tu es passé commande et demande un geste de la par de l importateur et un geste de la part de ton conscessionnaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la lettre

Veuillez trouver ci joint mon mécontentement auprès de votre société.

Propriétaire d une comete 125 acheté chez vous, j ai décidé de reprendre la meme mais carénée.
Donc, je suis allé le 17-03-06 chez mon concessionnaire de ma région pour la disponibilité et la commandé.Nous l' avons meme imprimé sur votre site ce jour la (ci-joint)
Il téléphone devant moi a MR L.......... (commercial de votre société) pour connaitre la disponibilité des couleurs et du délai de livraison.Celui-ci nous signal qu elles sont disponibles en 3 couleurs et que la livraison est a partir du 01Avril !!
Nous faisons donc le bon de commande(ci-joint) avec la reprise de mon ancienne comet, dont je n ai plus !! Daté,signé pour bon de commande à ce jour le 17-03-06 et livraison le 01-04-06 !!
Samedi 01-04-06, je passe chez le concessionnaire,il me signal que MR L..... lui a annoncé que les motos arrivait en concéssion entre le 01-04 et le 04-04-06.
Jeudi 06-04 n ayant pas de nouvelle de ma commande,je vais voir celui-ci,qui n en c est pas plus.Nous décidons d appeler votre société, une femme (car MR L...... n etant pas la) qui nous dit" que la commande ne peut etre faite car la couleur noir n est pas dans le catalogue à ce jour et qu elle ne sera disponible qu en Mai !! Nous ne pouvons la commandé qu en rouge ou jaune !!" Sauf erreur de ma part, sur le site elle est bien disponible en 3 couleurs a ce jour(ci joint)

Je suis vraiement désemparé de ce désagrément que je subi moralement, car, j avais entièrement confiance en votre société.
Sachant que vous etes une société sérieuse et professionnelle, j espère attendre de votre part un geste commercial.
Dans l attente.........

VFHNVVFHNVVFHNV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal mais quelques erreurs utilise la denomination commerciale en parlant de la gtr et non" la meme carénée", le début pour moi ne vas pas ecrit plutot
cher monsieur

Je vous écris afin de vous informer de mon mécontentement, envers votre société.
En effet, propriétaire d'une comet 125 acheté chez nom et adresse du cons, representant donc votre société, j ais décidé pour remplacer celle ci, qui par ailleurs m'a apporté toute satisfaction, d'opter pour une GT125R (modèle caréné) noire.
Ce faisant, je me suis donc rapprocher de mon conscessionnaire (nom adresse), répresentant aujourd'hui votre marque dans ma région. Donc, le 17/03/06, suite à la vérification effectué sur votre site ( piece jointe imprimé de votre site ce jour la) par votre representant Mr X cons hyosung à Y ; de plus mon conscessionnaire pour plus de sureté appel devant moi Mr L........( commercial de votre société) pour connaitre la disponibilité du modele et ces coloris. Celui informe donc Mr X que ce modele existe en NOIRE rouge et jaune et qu'ils seront disponible à partir du 1er avril.

Ce faisant, ayant la confirmation du coloris noir, coloris qui fut le facteur le plus important dans le fait que je commande, nous etablisons le bon de commande (ci joint) avec reprise de mon ancien véhicule (qu'aujourd'hui je ne possède plus, ce qui entraine pour moi enormement de desagrement). Ce bon est donc daté du 17/03/06 avec date de livraison le 1/04/06.

Le 1/04 je passe donc aux etablisssement X pour prendre livraison de ma gtr.Mr X mon conscessionnaire m'informe que Mr L....... lui a annoncé l'arrivé de ma moto en conecession entre le 1er et le 4/04/06. Ce fait me causant quelque desagrement, j attend donc cependant cette date.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu l ais poster je pense que cette version aurais eu plus d impact. Mais la tienne est pas mal. fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf je me suis laisser prendre au jeu ca me rappel mes etudes de commerce et les courriers de reclamations que l on devais réalisés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

Suite à vos 2 lettres, et cela pourra nous servir à tous ceux qui auront des problèmes, je propose d'ouvrir un fil, un endroit dans le forum où nous pourrons soumettre TOUS nos courriers, et où nous pourrons rectifier les erreurs (orthographe, grammaticale, sintaxe...)
Cela, sans flood, et ce sera le rôle de l'admin et des modos de virer tout post n'ayant pas de rapport avec le sujet.
Si nous voulons un forum d'entraide, soyons le jusqu'au bout.

Et je suis sérieux, c'est pas souvent ! fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet, en réponse à bat et à james. James, tu as tout compris ce que je recherche dans une moto c'est plus le coté esthéthique, et taille que les perf pures. Meme si on peut dire que mon gpr m apporte aujourd hui les deux facteurs les plus determinant dans le choix de ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fais je pars chez mes beaux parent vu la gtr en vrai siplement SUPERBE, reste a refelechir jusqu a mercredi offre reprise du gpr 3500 euros FVHNNNNFVHNNNN mais bon je crois que je vais me laisser tentée, sinon ma gpr est a vendre 3800 encore garantie 1 en et moins de1900km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu, mais c vrai que la présentation est sympa.

Par contre, pour ceux qui habitent du côté de la frontière espagnole, ça vaut le coup : 3500 eur la GT125 au lieu de 4300 en France, y'a pas photo.

Faut voir le prix de l'homologation aux mines (normalement juste un papier à faire viser, car les modèles sont les mêmes) + si la garantie fonctionne chez un concess' français...

Par contre je vais essayer de trouver 5 min pour aller voir la GTR chez mon concess' demain, histoire de rêver un peu fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, donc pour en revenir a la bete, (photo demain) elle est enorme le gpr parait tres fin a coté et coté confort la selle a l air assez confortable. Ce qui m a plus de suite c'est sa "légerté" on va dire pour c'est 150kg perso elle m a bluffé surtout a coté d une comet 650 et d un gtr 650.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf mon jeune frere vient de passer, je viens de lui parler de mon projet. Pour lui il trouve ca ridicule du fais du montant trop faible de la reprise et du manque de notoriete de hyosung. Lui ne conclurais pas l affaire. Il passe voir le mécano cette apres midi voir le modele de plus pret (il l a deja vu mais ni a pas trop preter attention) et essayer de renégocier pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car ce qui me fais reflechir c'est le faible montant de la reprise et si j arrive a la vendre a ce montant plus de soucis. D ailleurs ce prix de 3800 est reservé aux membres je l'ais mis sur d autres support a 4000 euros à débattre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
mick 53 a écrit:
Non car ce qui me fais reflechir c'est le faible montant de la reprise et si j arrive a la vendre a ce montant plus de soucis. D ailleurs ce prix de 3800 est reservé aux membres je l'ais mis sur d autres support a 4000 euros à débattre


Mick53,je te souhaite de la vendre et de réaliser ton reve.Avoir cette GTR.Pour ma part j'attends d'avoir des infos réelles sur ce qu'elle vaut.Et si elle est vraiment valable.J'achète fdbsgf Comme je fais beaucoup de route,ce qui m'intéresse ,c'est son carénage. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esperons mais bon c'est vrai que la vie est faites de priorité et bon je dois aussi pensé au tit bout qui arrive bientot, lamoto est un loisir et mon gpr roule impec donc pas de soucis dans le pire des cas ce n est que partie remise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mick comment la trouve tu genial non tu comprend un peu notre attente de l'avoir vite ds le garage lol.tu as l'air d'etre heureux la surtout devant notre belle carenee et d'ailleurs tres beau reportage allez fais bien ton choix et te precipite pas trop non plus reflechis bien pense que les performances que tu as avec ta gpr tu ne les auras pas avec celle ci.la seule chose de bien c que c un 4 temps et que t'auras une moto par rapport a la corpulence de celle ci tu passeras pas inapercu ca tu peut me croire et beaucoup de gens te poserons des questions oh elle est belle votre 650 et tu leur diras ah dsl c une 125 fdbsgffdbsgffdbsgf allez a yghgvjyghgvjERTYREERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTR.Bien belle machine à qui la vue.Tombé amoureux de ses courbes,en passant par son gabarit.Mick53,Pat33,Luigi,ont déjà succombé.Qui de nous envoûté ne le serai pas.GTR aujourd'hui et GTR demain.Qui sur la route ira transformé votre chevauché en un vrai plaisir.
Je vous souhaite bonne route à vous qui avez craqué sur l'une des plus belle 125 jamais sortie dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...