Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'a déjà une belle monture MICK , rien ne sert d'être préssé , déjà laissons voir les défault de jeunesse de la GTR , voir + tard pour une bonne occase , et qui sait si même d'ici là il nous sortirons pas un 4T d'enfer dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé gwal et RYTRTY va te presenté fdbsgf Poyr ce qui concerne la gtr si j en prend une dans un an se sera neuve je ne jure que par le neuf. Et puis si ca se trouve les grands constructeurs attends de voir le chiffre des ventes pour réagir, je verais bien une honda type vtr125 ou une yam mt125

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Yam et suz mettent du temps à passer à l'offensive pour contrer la CBR.
Ca fait deja 2 ans que j'attend et toujours rien ;(
Esperons que la rieju RS2 et la GTR aient du succes ce qui poussera un peu les japonais.


Et pis des que j'ai 5 min je me presente Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
fastbubu a écrit:
vu le succés de la cbr , les grands constructeurs auraient du déja réagir !


yghgvj 1 dhgdjdhgj


Je pense qu'ils penchent plus sur les scooters que sur d'autres modèles.Et qu'ils font de la recherche sur la norme ISO3 dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problême , c'est que je pense qu'il y a plus de caisseux qui roule en 125 que de jeunes permis A , et les caisseux c'est trop compliqués avec les vitesses VFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
le dévellopement des scoots , on pourrait croire que les adeptes du 2roues sont feignants et aiment les boites automatiques !!!! fdbsgf


Quand tu regardes autour de toi.Qu'est-ce que tu vois en moyenne???Des scoots ou du gros cube.Rare sont les 125 que je croise(pratiquement jamais)Le dernier en date,c'était un tdr. dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
je suis d'accord avec vous deux !

mais une boite manuelle c'est mieux comme meme !


Je pense que les gens sont devenu fainéant et ne pense pas à passer à plus gros par la suite dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
C'est clair , c'est une moto fdbsgf
Y'a combien de caisseux qui revendent des 125 à vitesse à faible KM dfgn
Trop compliqué , trop dangereux fdbsgf


c'est tellement vrai ! au moins ca fait des machines interressantes sur le marché de l'occaz ! fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j aimes pas en jaune mais bon question de gout moi se serait rouge.
En parlant de ca j ais appellé la conscession pour annoncer le fait que je ne prendrais pas la GTR avant 1 an , le gars m invite a repaser a la conscession pour discuter modalité fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf (on va voir) sinon je leur ais mis mon gpr a vendre (enfin un mandat car je le garde avec moi) 4000 euros et si il me le vende a ce tarif j acheterais alors la gtr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça serais en NOIR , ptêtre un jour.......................si les perfs sont à la hauteur . J'attend vraiment les photos et les 1ère impression des membres du forum dhgdjdhgj
Ca va mieux PAT33 yku;
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj les gars zrthbze


Je viens d aller sur le site SIMAMOTO et j ai eu une petite surprise en cliquant sur la gt125r ; avant c etait marquer "disponible MARS 2006" et comme par hasard maintenant c est marquer " disponible fin Avril 2006"!!
Je pense que la lettre que je leur est faite a du les déranger un petit peu et qu ils ont rectifier le tir zrthbzezrthbze

ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere avoir une réponse d ici peu; mais je me fais pas trop d ilusion parce qu il savent que je ve la prendre ; dommage qu il n y en a pas une d une autre marque qui me plaise car j aurrai annulé la vente... De toute facon je pense qu il s en foute , ils perdent un client il y en a 3 qui arrivent zrthbzezrthbze Enfin , on verra j espere que je me trompe zrthbzesdfgsdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Moi je pense pas que le prix arrête du monde , quand tu voit les ventes de la VARA fdbsgf


La Vara est une valeur sur.Elle a fait ses preuves.Pas celle-la dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les francais en 125 on le gout de mastoc, et la tranche d age d acheteur de ces machines ne sont pas trop inquiet question budget. Perso j ais eu un shadow, le gpr qui sont a l epoque des becanes qui sont pas loin des 4500/5000 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons........................+ un espace , une cuisine ..................

C'est pas toi aussi qui devait aller en suisse VFHNVVFHNVVFHNV

Jvais faire un ptit mot anonyme au impôts , y' a un truc bizarre dfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf non james mais je suis une vrai foumis et comme je bosse depuis l age de 16 ans ben j ais pu me faire plaisir et ma femme aussi bosse depuis 16 ans . Mais j ais surtout la chance d avoir un ami qui bosse chez renault, et surtout d avoir fait une superbe operation immo avec ma maison. Voila pourquoi on va dire que je ne roule pas sur l or mais je ne me plains pas particulierement de ma situation vis avis d autre. mais ce que j'ais je l ais obtenu par mon taf et par ma force d economie. (la cuisine m est revenu a 3.5 fois moins chere que prevu ) fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN lerock c'est l age je radotte et surtout la fatigue je sors de 4 nuit de garde avec une moyenne de 5 heures de sommeil


Un conseil!!!Repose toi un peu!!! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Je crois que je vais pas tarder fdbsgf


Sinon,tu ne vas pas tardez à fumer ou pété une durite fdbsgf Non,plus sérieusement repose toi pour etre en forme dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...