Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi quand j'avais acheter ma CBR.Je l'avais pris bleu.Car c'était suivant la couleur qui arrivait chez mon concess.Pour une rouge et une noire.Il y avait plus de délai à l'époque fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc , c'est que les ventes marche fort sdfghnsfdgh
Ca va remplacer les VARA au top des ventes fdbsgf
Dommage , vous n'aurez plus de monture unique les gars , y'en aura à tout les coins de rue dfgndfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la CBR est sortie au salon de décembre 2003.Dans l'année 2004,elle s'est vendu comme des petits pains.Mais n'a jamais battu les ventes de Varadéro qui reste N°1 chez Honda dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Donc , c'est que les ventes marche fort sdfghnsfdgh
Ca va remplacer les VARA au top des ventes fdbsgf
Dommage , vous n'aurez plus de monture unique les gars , y'en aura à tout les coins de rue dfgndfgndfgndfgndfgn



eh oui, moi avec ma mito je suis certain de ne pas en croiser une a chaque carrefour sdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdgh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
Moi quand j'avais acheter ma CBR.Je l'avais pris bleu.Car c'était suivant la couleur qui arrivait chez mon concess.Pour une rouge et une noire.Il y avait plus de délai à l'époque fdbsgffdbsgf


moi quand j avait prix la mienne

il avait toute les couleur

je suis passer a 9 heure chez le concesssionnaire honda et je lui ai dit que je la prennai a midi juste le temp d aller faire la carte grise fdbsgf

et pour la RS meme topo passage d un coup de tel 2 jours avant pour dire que je venai l essayer et que si on se m ete d accord sur les modalitees je repartai avec ...et je l ai prise le jours meme dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1
Moi quand je veut un truc , c'est tout de suite dfgn
Je me renseigne bien avant , mais quand je me décide à sortir les billets , C'EST TOUT DE SUITE QUE JE VEUT MON JOUET fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en Région Parisienne.Sa c'est passer comme ça.Mais à une semaine pret.J'aurai pus avoir une rouge.Mais bon,j'étai arrivé trop tard.Quand j'ai vu la CBR pour la 1 ere fois en vrai.J'ai vu les 3 couleurs disponible en vrai.Les motos étaient dispo.Mais l'ayant commandé ailleurs,j'ai été obligé d'attendre.Pour au final,ne pas l'avoir.Je l'avais commandé chez un agent.Et il ne la jamais reçu.Le temps que je récupère ma caution de 1500€ et que j'annule cette vente.Je me suis fait avoir.Les 3 cbr dispos avaient été vendu
Voila pour la petite histoire.Depuis,je ne passe que par un concess dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
yghgvj 1 mais il existe des concession multi marque la mienne c'est honda yamaha kawaski derbi peugeot et en plus il peut avoir toutes les marques


C'est le cas aussi du miens dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
fdbsgffdbsgffdbsgf le mien c'est simple c'est 4 batiments 1 yamaha, 1 honda, 1 kawa+ ocasse, un 50 cm3 et equipement



C'est tout?????C'est petit tout ça!!!!! fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
dfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf et oui tout petit si il avait pu prendre suzuki il l aurais fais


Le mieux que j'ai vu.C'est un regroupement de concessions au même endroit.Entre Harley,Kawa,Yam,Suzu,Honda,ect...Tu as même un dafy à coté.Ils sont collé entre eux.Quand tu veut faire une comparaison,il n'y a pas mieux,je trouve.Et la,tu peut faire jouez la concurrence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben-j
je suis de nantes..... tu as quoi comme becane?
Moi j'ai une NSR et suis asser motivé a reunir plein de joe's pour ballades .... faut il en trouvé plusieur lol....
tien moi au courant et peut etre a bientot......
ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj
je croyai etre le seul du département zrthbzefdbsgf
pour le moment jai un 50 , et compte prendre la nude pitetre si mon pere la trouve a son gout fdbsgf vers fin aout a cause des vacances ..donc en 50 je vai ptet avoir du mal a vous suivre en balade ...mais si sa vous tente dhgdjdhgj
sinon ta fé quoi comme modif sur ta nsr????
ERTYREERTYREERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la mecanique yamaha est tré bonne je connais quelqu un qui avai quand je faisait du cross une 85 yam , elle etait tré bien mais pointue mais les modele comme la nude est assez souple a se qui parait donc sa va. étant lui memeancien possésseur de dtmx ( il en a eut 5) fdbsgf
merci pour vos reponse
ERTYREERTYREERTYREERTYRE a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gars...
encore une erreur de ma part.... fdbsgf
en faites, je n'arrive pas a trouvé un avatar de la taille accepté....
mais promis je vais faire le nescessair pour y remedié....
a part sa, puisque nous sommes sur le post de la HYOSUNG GT 125 R,
ou en sont les essais si les personnes qui devais en avoir les ont reçus??
pour ma part je vais la commandé demain matin et devrais la recevoir samedi....
Je vous tiendraient au courrant pour la suite des evenements...
Bloodlust... je peut de fournir le tournevis et la clé qui se trouve dans ma trousse a outils de ma NSR... si tu n'as toujour rien trouvé...
Voilou a + et encore mille escuse pour ma réaction de la semaine derniere et pour l'avatard.....
GAZZZZZZZZ ERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promis chose du......
Je viens d'aller chez mon con..pour faire la commande de ma GT 125 R que je prend en ROUGE... livraison vendredi 28 Avril et ensuite il me la prepare pour la recuperé samedi 29 Avril...
En cadeaux il m'as donné la doc sur cette mignonne tite 125 qui a un garage reservé chez moi rien que pour elle, et sur cette doc je m'aperçois qu'au niveau coloris le NOIR n'est qu'une prevision... affraid
Pour me renseigné et pouvoir vous l'annoncé, je lui demande poliment d'appelé son fournisseur pour en savoir yghgvj
REPONSE: le noir est prevus dexieme semaine de mai...........

Voila, pour le systeme de refroidissement c'est a huile....
Bon ben il va falloir etre passient pour les perf et les photos que je demanderais a notre patron de mettre si sa ne le derange pas .... par avance merci....
@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...