Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CbR 125 de fastbubu


Acceptions

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
C'est vrai que c'est sympa!!!!A savoir qu'ils ne servent strictement à rien.La moto tombe,le top block plie,la ou il est fixé(sa plie) et le carénage est cassé.C'est bete à dire,mais c'est la réalitée.J'ai connu un Cbriste à qui c'est arrivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que le guidon et le repose-pied font un "axe" qui fait que les carénages ne sont pas touchés en cas de chute , les top-blocks serviront si le guidon ou le calepied se tordent ce qui arrive souvent en cas de chute et là les topblocks jouent leur role!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
Si,c'est cela que tu penses!!!!Je n'es rien à ajouté.
.Pour avoir chutée avec la mienne,il y a plus d'un an,je peux te dire que les top block ne m'aurait servit à rien.Et les carénages ont été cassé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 d'accord avec lerock désolé fast mais mon mécano n'est pas pour les top blocks. En effet ceux ci sont utiles pour des chutes à l'arrèt mais lors de chutes plus importantes le top block peut cassé la ou il est fixé et entrainer de plus graves dégats.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ses top blocks lui servent bien dhgdjdhgjdhgdjdhgj
C'est stupide , mais ça arrive plus souvent qu'on croie de viander sa moto à l'arrêt.....................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Mick53.Et encore,à l'arret,ils explosent,ou se tordent au niveau de la pate de fixation.A la limite,ça fait plus de dégats.Tu te retrouve avec un carénage mort + l'emplacement ou tu le fixe tordu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
Exactement Mick53.Et encore,à l'arret,ils explosent,ou se tordent au niveau de la pate de fixation.A la limite,ça fait plus de dégats.Tu te retrouve avec un carénage mort + l'emplacement ou tu le fixe tordu!!!


Et de plus,rien n'indique que ce soit la qu'ils se mettent.Vu le cinéma qu'ils faut faire pour les mettrent en placent.
Je pencherai plus qu'ils aillent au niveau moteur,la,ou il y a un trou fait pour ça,pour le protéger,lui!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ça Bat!!!C'est décoratif!!Mais,à la limite plus dangereux pour ton carénage.Je t'expliquerai ça en détail le 26,en te montrant le pourquoi sur la moto. Pour fixer le top block à cette endroit,il faut utilisé une pate coudé avec 2 trous,sinon,tu es obligé de faire un trou dans ton carénage,car le trou qu'il y a pour fixé ton top block ne correspond pas.Ce qui fait que si la moto tombe,meme à l'arret,la pate se plie et touche le carénage,et il se retrouve cassé ou fissuré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
LEROCK a écrit:
Exactement Mick53.Et encore,à l'arret,ils explosent,ou se tordent au niveau de la pate de fixation.A la limite,ça fait plus de dégats.Tu te retrouve avec un carénage mort + l'emplacement ou tu le fixe tordu!!!


Et de plus,rien n'indique que ce soit la qu'ils se mettent.Vu le cinéma qu'ils faut faire pour les mettrent en placent.
Je pencherai plus qu'ils aillent au niveau moteur,la,ou il y a un trou fait pour ça,pour le protéger,lui!!!


vus les supports c'est là qu'ils se mettent maintenant une chute à l'arret c'est les guidons qui font office de tampons (j'en sais quel que chose )


donc utilité ou pas , plus de dégats ou pas ?

je sais vraiment pas mais je peux vous dire que j'irais pas me viander pour voir ce qui se passe fdbsgf


et j'ajouterais que je suis content de mon achat !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fastbubu,tu fais comme tu l'entend!!C'est pas moi qui vais te dire quelque chose la dessus.Tu es content,c'est l'essentiel.Sa fait une super déco de plus,c'est tout!!! VFHNVVFHNV
Mais te voila prévenu fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
juste pour dire que j'ai changé mon pneu arriere (encore en rodage ) , c'est un BT 39 SS en taille d'origine , je l'ai eu à 35€ (20e gratuit avec les pts fidélité ) , pour l'instant il a l'air de meiux accrocher mais bon il est encore neuf , je vais bientot changer l'avant car maintenant c'est lui qui ne suit plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
jvais mettre une tof plus tard !

pour la taille au dessus , c'est pas la peine , j'ai pas envie et puis avec mon garde boue c'est limite !


Normalement sa passe le 110 avec le léche roue avec le 100 il y a pas mal de place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
fastbubu a écrit:
jvais mettre une tof plus tard !

pour la taille au dessus , c'est pas la peine , j'ai pas envie et puis avec mon garde boue c'est limite !


Normalement sa passe le 110 avec le léche roue avec le 100 il y a pas mal de place

yghgvj 1, j'étais bien placé pour le savoir... fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est en taille d'origine !

pour celui d'origine , j'avais le meme probleme , là ça passe mais juste il ya 0.5cm à tout casser !

c'est pour ça que je suis septique quand on me dit un 110 ça rentre !
mais Bloodlust l'a fait donc il ya un probleme et moi je pense que ça vient de mon installation : j'ai eu le garde boue sans aucune vis donc obliger de bricoler pour le faire tenir , il ya un support pour la durite du frein arriere qui doit etre démonter pour mettre le garde boue puis refixer ensuite : et bien moi la vis d'origine n'était pas assez longue donc on a mis ue sorte de collier autour du bras et du garde boue pour tout faire tenir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...