Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUE CHOISIR ....


Messages recommandés

QUE CHOISIR


Les customs

En tirant parti de l imaginaire suscité par les légendaires HARLEY-DAVIDSON , ces 125 ont connu leur heure de gloire à la fin des années 90 . Bardées de chromes, elles séduisent principalement par leur esthétique de grosse moto américaine. Du fait de leur gabarit massif et de la largeur de leur guidon , les customs ne sont pas toujours a la fête en ville .Ce sont en revanche des routières agréables pour se balader tranquillement , même si leur confort de suspensions ( surtout pour le passager ) laisse souvent a désirer .


Les routières

Confortables et polyvalentes, dotées de moteurs performants et d’une partie cycle de qualité, ce sont les 125 les plus abouties .L’immense succès de la honda varadero devrait pousser les constructeurs à s’intéresser d’avantage à ce créneau. Reste que le prix d’achat de ces machines est bien élevé …

Les utilitaires

Ces motos au look rétro sont conçues pour rendre des services.
Très simple de conception, elles sont économiques, à l’achat comme à l’entretien. En ville, on prend beaucoup de plaisir à leur guidon, et pour pas cher .Sur la route, le tableau peut être un peut moins réjouissant à cause du manque de puissance du moteur et des vibrations, mais elles restent des motos attachantes.

Les trails

Parmi la grande famille des trails, autrement dit des motos vertes, il faut distinguer deux sous groupes. Le premier est de machines polyvalentes, équipées de moteurs 4 temps, et aptes à poser leurs roues dans les chemins, à conditions que ceux-ci reste secs et pas trop abrupts. Plus exclusif, le second et davantage axé vers la pratique de l’enduro. On y trouve des motos plus sportives, parfois encore équipées de moteurs 2 temps, qui sont d’excellents choix pour débuter et se faire rapidement plaisir en tout-terrain.

Les sportives

Dans cette catégorie, on des Supermotards (des trails équipés de roues de 17 pouces et de pneus de route), des répliques de motos de course et, des l’arrivée de la honda CBR 125 R en 2004, de (trop) rares petites motos à la fois économiques et sacrément amusantes à piloter.
Les réplicas sont dotées de moteurs 2 temps pointus pas toujours faciles à exploiter et infligent une position de conduite radicale, difficile à vivre au quotidien. Au contraire, la dernière génération de sportives équipées de moteur 4 temps est à la fois plus accessible (position de conduite moins fatigante) et moins coûteuse à l’entretien.

Les roadsters

Au croisement des sportives, des routières et des utilitaires, se trouvent les roadsters. Ces motos permettent à la fois de mettre à profit vos capacités de pilotage, de se balader tranquillement ou de vous emmener bosser tous les jours. Un vrai roadster développe une puissance proche de 15 ch, que se soit un 2 temps ou un 4 temps a quatre soupapes.

Source de génération 125 HS numéro 14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sur la gpr les poignets ca va c est plus mon C.L fdbsgf qui fatigue tet vous raconte pas celui de la passagere courageuse rare en ce qui concerne madame (et oui il ya ma pepette de 2 ans 1/2 donc) mais de temps en temps et une bonne amie qui elle trouve ca confortable FVHNNNNFVHNNNN elle doit etre un peu sadomasso fdbsgf il faudra que je lui demande un jour fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfvfdb
Super effectivement pour celui qui hésite encore dans son choix . Encore une super initiative zrthbzezrthbze
Ma femme a un gros custom ( jmettrais des photos ) ben , c'est pas si confortable que ça , avec mon sportif , je suis moins fatigué ( juste un peu mal au c..... ).
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...