Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La CBR de steph5488


Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse
JAMES a écrit:
Je me suis permis de mettre directement tes photos sur ton post steph , pour voir + vite tes modifs fdbsgf
C'est ce que je disais , pas trop de violet , c'est soft dfgndfgn
Ta bulle franchement en noir , ça le fait térrible , c'est un très bon choix de couleurs . Vivement ton pot ( au faites quelle couleurs ? ) . Tes poignés t'a de la chance , moi j'avais acheté pour YAM ( ça monte pas ) du coup je suis en train de les peindres moi même et tes ptit clignos blancs .....................
Jolie CBR ( on arrivera bien à te trouver des copines quand on se promenera tous ensemble le 4 juin ) dhgdjdhgj


Merci à tous, pour la ligne elle est couleur alu brossé (comme celle de bloodlust http://img186.imageshack.us/my.php?image=10029830bs.jpg à qui j'ai piqué le lien), pour les poignées il y a fallu forcer pour la première à sec sa glisse pas bien fdbsgf pour l'autre côté accelerateur un petite coup d'eau dans la poignée et hop plus facile en fait c'était marquer sur le mode de montage des poignées mais il aurai fallu que je le lise donc voilà plus que la ligne, et maintenant vivement le 4 juin ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Très bien le LEOVINCE pour CBR il parait dhgdjdhgj


Moi c'est surtout le look avec la cartouche ovale et la couleur alu brossé qui m'a le plus branché, plus que les perfs car sur un 4T on fait pas de miracle dfgn à part avec un kit NOS mais bon le moulin il fait pas long feu, j'avais regarder pour en mettre un sur ma caisse mais j'ai pas envie que les pistons de mon HDI traversent le capots VFHNV et oui il font aussi des kit NOS pour diesel sur la mienne sa faisait 30CV supplémentaire voilà la preuve http://www.cod-cars.com/article.php3?id_article=58 bon j'arrête là sinon je vais le commander dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a de la place pour les bouteilles dfgndfgndfgndfgndfgn

Heu .............................................................. Tu préfère pas mettre directement tes photos apparente dans ton post ?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille du sac!!!Tu ne vas meme plus voir tes compteurs!!!!Et si il est pleins,la route!!! fdbsgffdbsgf

Faudra nous mettre une photo de ton sac magnétique pour voir ce que ça donne dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le sac sur la bête un petit zoom et pour finir de face remarquez l'harmonie des couleurs fdbsgf comme quoi le violet et le bleu sa en jette UN MAX dfgn et pour dire je vois encore les compteurs mais il faut pas que je rajoute les souflets d'extansion sinon plus de compteurs fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait balaise quand meme je trouve sur le réservoir!!!Sinon,pour l'armonie des couleurs.C'est vrai que ça fait classe VFHNVVFHNV
PS:j'ai tout branché sur mon ordi(casque et webcam) dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf apres la gold la cbr air bag" jusqu au bout du reve avec honda", eh la ca correspond mieux a ma premiere idee d'un oreiller non fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf


Disons que c'est un oreillé gonflable fdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin finie reste quelques petits détails mais le gros des pièces est monté avec cette ligne qui a bien eut du mal d'arriver mais bon le résultat et là en plus le son (sans chicane evidement ) on croirait une 600 mais il faut pas regarder juste écouter dfgn et encore une petite pour la route
Je referai des photos complète quand il flotera plus l'appareil numerique il aime pas l'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:


Tu étais obligé de laisser l'autocollant ??????

Par rapport au model de série , mise à part le bruit , ça change quoi ?
Et au niveau perf alors ?????
ERTYRE


L'autocollant n'est pas obligatoire, il y a un belle plaque en alu à rivter dessus, pour les perfs bah je sais pas il pleut fdbsgf mais si il faut que je fasse changer ma bobine (rappel Honda) je devrai rouler donc je vous donnerez des nouvelles sur les perfs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le ressort sous le silencieux sert à le brider dans le tube intermediaire, le ressort est super balaise voilà le rondelle avec le schéma de montage telecharger chez Leovince et pas de rondelle sur le schéma fjfjf donc suppression de la rondelle dhgn , en supprimant la rondelle il a fallu que je redescende un peu mon ralenti il 's'enervait un peu
Par rapport a celui de Bloodlust le mien il est en trois parties et le systéme d'emboitement du silencieux est différent le mein est l'Evolution II mais de 2006 même pas encore sur les catalogues des revendeurs c'est pour ça que j'ai eut du mal à l'avoir c'était jamais la bonne réfèrence.
Maintenant elle est là et le son vaut vraiment le coût, en plus chez Cardy je l'ai eut à un bon prix 369€ ruru CARDY dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une sortie aujourd'hui entre deux averses pour rouler et tester un peu la ligne, j'ai fais 70km il faisait pas chaud; alors je confirme que le bruit est bien là en se qui concerne les perfs j'ai pas fait le blaireau je suis toujour en rodage, juste 2 petites pointes à 100km/h dhgdjdhgj (8000t/min), facile pour monter de 80 à 100 ruru c'est pas fulgurant mais c'est pas la galère non plus, j'ai l'impression d'avoir gagné en couple dhgdjdhgj je passe des endroits en 6 avec plus de faciliter qu'avant ruru , donc voilà pour mes premières impressions à confirmer par la suite quand il fera un peu plus chaud et que le rodage sera fini ruru .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est fini aprés le rodage je regarderai pour mettre soit un filre KN soit monter un kit d'admission direct KN (suppresion de la boîte à air et mise en place d'un filtre conique directement sur le carbu) je verrai le moment venu avec mon concess c'est qui est le mieux, je suis content de la finition de la ligne silencieux tout alu brossé et surtout pas modifs a faire pour l'installation enfin une pièce qui se monte sans problème fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que certains ne savent pas les monter pour ma part j'ais trouver une légère différence mais il est vrai que je suis qu'à 45 bornes de chez up et que l essaie etait une de leur moto donc bichonné et réglé tip top. Cela joue peut etre aussi et puis tooi tu as roulé plus que moi avec donc tu es meilleur juge bloodlust
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...