Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La CBR de steph5488


Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse
steph5488 a écrit:
bikerboyz a écrit:
Pas mal les rétro sur la bulle, mais c'est pas fragile? Tu les as prit où?


Non c'est pas spécialement fragile le seul petit soucis c'est qu'ils vibrent un peu, je les ai commandés chez Cardy se sont de modèles F2000 carbone look.

Et tu les as fixé comment sur la bulle? Avec ce genre d'adaptateur?

Parce que ça donne vraiment bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
steph5488 a écrit:
bikerboyz a écrit:
Pas mal les rétro sur la bulle, mais c'est pas fragile? Tu les as prit où?


Non c'est pas spécialement fragile le seul petit soucis c'est qu'ils vibrent un peu, je les ai commandés chez Cardy se sont de modèles F2000 carbone look.

Et tu les as fixé comment sur la bulle? Avec ce genre d'adaptateur?

Parce que ça donne vraiment bien.


Pas d'adaptateur le retro est fixé par une tige filtée j'ai viré une vis de fixation de la bulle et realésé un tout petit peu le trou même pas 1mm de plus ensuite j'ai recouvert la partie de tige filtée qui est en contact avec le carénage avec un tube caoutchouc pour eviter au maximum le transfert des vibrations, ensuite à l'interieur de la bulle une grosse rondelle (le maxi qui passait) pour répartir au maximum le poids du retro sur le carénage de la tête de fourche, bon la modif à presque un an et plus de 5000km sans le moindre problème ni casses, ni fissures du carénage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
Le site allemand? je ne paye que par chèque et malheureusement il n'accepte pas, pourtant il ont vraiment des bon trucs comme le capot de selle, les fameux rétros.....

Où est le soucis, tu fais le virement de ta banque!? Tu leur donnes les coordonnées banquaires de M.B et no problemo, juste une facturation de 3 euros et quelques de ta banque.
J'ai déjà commandé 4 fois chez eux et je peux te garantir que je n'ai jamais eu le moindre pépin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Tres jolie retro, et bikerboyzs t arranger avec quelqu un pour la commande

Avec qui? Si tu connais quelqu'un ça m'arrange.
BLOODLUST, je crois qu'il faut leur écrire en anglais et ensuite il t'envois leur coordonnées bancaire et aprés tu va a ta banque faire le virement mais je suis plutôt vieux jeu sur ce point, j'aime pas trop et je ne paye que par chèque, c'est peu être c** mais bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles fraiches, j'ai roulé ce matin j'ai fait 150km, résultat niveau psb je suis pas super satisfait demain je remonte le 15 pour voir ce que sa donne, je m'explique avec le 14 sur la route pas moyen de depasser les 9500trs/min même en tapant dans la 5 qui prends presque 11000trs/min facilement je retombe à 9500trs/min en 6 et sa monte plus à moins d'une descente, donc je vais faire l'essai avec le 15 si j'arrive à prendre 9000-9500trs/min avec le 15 en 6 sur le plat sans trop de difficulté je laisse le 15.
Niveau tenu de route maintenant alors là c'est le bonheur la CBR est scotchée à la route dhgdjdhgj le train avant est super précis et l'arrière ne cherche plus l'adherence dhgdjdhgj , petite precision la moto est un peu plus dur a emmener il faut plus la tirer pour la mettre dans le virage mais perso je préfere ce comportement c'est plus rassurant.
Donc demain je vois si je peux rouler avec le temps et je vous donne les impression avec le 15

Dans la semaine je vais me renseigner pour faire monter des durites avia des Carbonline avec les embouts violet de chez Goodrige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui petit essai sur route humide; les pneus bien ils accrochent, bon je fais jamais trop le malin sur le mouillé mais à première vue sa tiend, ensuite le fameux psb, bon le test est un peu faussé car il y avait du vent alors qu'avec le 14 hier pas de vent mais bon comme le dit Bloodlust le 15 c'est celui qui va le mieux, moi ma machine en 6 prend pas plus 9500trs/min (sur route) donc le 14 me fait me trainer à mort et là le 15 m'a emmener sans trop de difficulté au même regime moteur sauf que bah c'est presque 8km/h plus vite j'ai réussi à taper un bon 120km/h avec le vent de face coucher derrière la bulle, je verrai bien un jour sans vent, donc le 15 avec le 110 me donne les même impression qu'avec le 100 alors le mieux pour chacun est de tester et de voir quelles sensations lui convient ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tentative pour aller plus vite fdbsgf tout le monde me dit que sa va plus vite avec la chicane montée donc je remonte ma chicane, 10 min plus tard la chicane est en place je demarre bof mon bruit de CBR 1000 est parti en courant maintenant je retrouve le son d'origine déjà là sa me plait pas mais bon si j'arrive à monter plus que 120km/h je pourrai m'en accomoder, c'est parti doucement moteur froid aprés 20km je pousse un peu 8000trs/min bof rien de plus, encore 10km et une pointe à 110km/h rein d'extraordinaire, en revenant j'ai voulu tapé dans les rapports et sa avait du mal j'arrivais peniblement à 10000trs/min
Conclusion avec ma machine c'est sans chicane avec de bonne montées en regime jusqu'en 5 et une vitesse de pointe pour le moment de 125km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Nouvelle tentative pour aller plus vite fdbsgf tout le monde me dit que sa va plus vite avec la chicane montée donc je remonte ma chicane, 10 min plus tard la chicane est en place je demarre bof mon bruit de CBR 1000 est parti en courant maintenant je retrouve le son d'origine déjà là sa me plait pas mais bon si j'arrive à monter plus que 120km/h je pourrai m'en accomoder, c'est parti doucement moteur froid aprés 20km je pousse un peu 8000trs/min bof rien de plus, encore 10km et une pointe à 110km/h rein d'extraordinaire, en revenant j'ai voulu tapé dans les rapports et sa avait du mal j'arrivais peniblement à 10000trs/min
Conclusion avec ma machine c'est sans chicane avec de bonne montées en regime jusqu'en 5 et une vitesse de pointe pour le moment de 125km/h.

Comme quoi toute les machines sont differente, ta essayé le pastis dans le réservoir? fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
steph5488 a écrit:
Nouvelle tentative pour aller plus vite fdbsgf tout le monde me dit que sa va plus vite avec la chicane montée donc je remonte ma chicane, 10 min plus tard la chicane est en place je demarre bof mon bruit de CBR 1000 est parti en courant maintenant je retrouve le son d'origine déjà là sa me plait pas mais bon si j'arrive à monter plus que 120km/h je pourrai m'en accomoder, c'est parti doucement moteur froid aprés 20km je pousse un peu 8000trs/min bof rien de plus, encore 10km et une pointe à 110km/h rein d'extraordinaire, en revenant j'ai voulu tapé dans les rapports et sa avait du mal j'arrivais peniblement à 10000trs/min
Conclusion avec ma machine c'est sans chicane avec de bonne montées en regime jusqu'en 5 et une vitesse de pointe pour le moment de 125km/h.

Comme quoi toute les machines sont differente, ta essayé le pastis dans le réservoir? fdbsgf


Si elle est comme le pilote elle aimera pas fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Un conseil Stéph, récupéres ta ligne et vends la à part: Ca te fera un peu plus de fric à récupérere; j'avais fait comme ça sinon te perd beaucoup trop.
Conseil d'ami!!!


Je vais voir si il y a moyen de discuter la reprise, sinon je la recupère de tout façon en attendant décembre je vais essayer de vendre la CBR à un particulier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu leur montres ta bécane pour la reprise, franchement nécésites pas à la démonter pour y aller: Rappelles toi de la mienne avec tout ce que j'avais investi dessus, on me la reprennais comme si je n'avais rien mis donc j'ai tout enlever et revendu à part...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...