Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La CBR de steph5488

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse
fastbubu a écrit:
salut

steph5488 est ce que tu as les références de la visserie Ermax ?

parce que je suis un boulet : j'ai foiré une vis de carénages et j'arrive plus à l'enlever !

Bloodlust : percer pour l'enlever c'est la seule solution ?

merci à vous deux et à ceux qui pourront répondre à mes questions !

Pour la référence je l'ai pas en tête je me rappelle juste des cotes c'est du 5*15
fastbubu a écrit:
merci , je vais me débrouillé avec ça !

Tu trouvera de la visserie couleurs chez tout les concessionnaire ou les boutiques type DAFFY/MOTO EXPERT . Tu peut acheté que les vis , ou les vis et les supports . fdbsgf

ynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyf

De memoire , ce sont des paquets de 5 ou 6 , ça tourne dans les 5/6€ .
J'avais acheté un paquet de 10 avec support ( les embouts caoutchouc fileté que tu met sur le carénage ) 10€ .
Vérifie bien ta visserie d'origine avant quand même .

ynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyf

Tu verras bien ce que cela donne!!!Remarque si tu vois que sa ne le fait pas,tu pourras remettre l'ancienne bulle!!!Tu n'as pas mis de photos avec les embouts violets!!!Pour ce rendre compte de ce que ça donne avec les visses!!!

Moi jpense qu'une bulle noire ou très fumée ça le fait , ça donne un côté sobriété .
Une bulle flashi , ça donne un look plus voyant , je pense qu'il va te falloir rajouter du violet ici et là pour pas que ta bulle tranche de trop et que ce soit la seule chose visible sur ta monture ................................
Evantuellement ton bas carrénage , tes bord de jantes , tes cales pieds ou guidon ect......................................................................................
Tout va bien , c'est juste une histoire de gout et d'harmonie .

ynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyf

JAMES a écrit:
Moi jpense qu'une bulle noire ou très fumée ça le fait , ça donne un côté sobriété .
Une bulle flashi , ça donne un look plus voyant , je pense qu'il va te falloir rajouter du violet ici et là pour pas que ta bulle tranche de trop et que ce soit la seule chose visible sur ta monture ................................
Evantuellement ton bas carrénage , tes bord de jantes , tes cales pieds ou guidon ect......................................................................................
Tout va bien , c'est juste une histoire de gout et d'harmonie .

ynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyfynnf ynfyf

Pour l'harmonie je pense que sa le fera j'ai mes embouts de guidon, mes cale pieds (sont en commande), et les bouchons de valves et l'ensemble de la visserie qui sont ou seront violet c'est vrai que s'il n'y avait que la bulle sa claquerai de trop mais là je pense faire une ensemble plutôt présentable
LEROCK a écrit:
Tu verras bien ce que cela donne!!!Remarque si tu vois que sa ne le fait pas,tu pourras remettre l'ancienne bulle!!!Tu n'as pas mis de photos avec les embouts violets!!!Pour ce rendre compte de ce que ça donne avec les visses!!!

J'essaie de faire une photo pour demain là la bécane est dans le garage coincé entre les voitures en plus pas beaucoup de lumiere sa va pas le faire.
Bloodlust a écrit:
A ta place, je mettrai une bulle bleue car ça fait vraiment trop bien sur une CBR bleue sinon une noire fonçée mais surtout pas une mauve qui ferait plus clown qu'autre chose...
Enfin, c'est mon point de vue... fdbsgf

Pourquoi pas une moto de "Drague Queen" tant que tu y est!!! fdbsgffdbsgf
Bloodlust a écrit:
A ta place, je mettrai une bulle bleue car ça fait vraiment trop bien sur une CBR bleue sinon une noire fonçée mais surtout pas une mauve qui ferait plus clown qu'autre chose...
Enfin, c'est mon point de vue... fdbsgf

Merci pour ta réponse au message et je vais certainement en prendre une noire foncée.

Bon pour la photo il faut attendre, pour la bulle aussi fdbsgf ermax ils sont en vacances j'ai ramené la bulle chez mon concess il va faire un échange contre une noire foncée, et donc pour les photos il faut attendre ici c'est tempète de neige je suis remonter sur Epinal ce matin et c'était terrible 10cm de neige sur l'autoroute, camions en travers, voitures au tas et j'en passe dfgn donc tempéte de neige moto toujours au garage donc la photo ne donnera rien promis dés que le temps s'ameliore je fais une photo en extérieur.

Comme promis une photo des embouts de guidon http://img400.imageshack.us/img400/3867/embouts7ok.jpg se ne sont pas des embouts pour Honda mais ceux de Kawa sa pose pas de problème juste un petit espace de rien du tout à combler, oui car des embouts violet sa cours pas les rues fdbsgf donc quand on m'a proposer ceux là j'ai dit que j'allais essayé et nikel dhgdjdhgj

Pas mal les embouts violets avec les visses violette!!!il est clair maintenant qu'une bulle violette ne serait pas de trop.Sa ferai ressortir plus l'avant de la moto.Par contre,sans te vexer,je trouve que ça fait taffiotte!!! fdbsgffdbsgf au niveau de la couleur!!!Mais les nanas devraient apréciées !!!!
Si je faisai des modifs,moi,je partirai dans le fluo!!!!(vert,jaune)

LEROCK a écrit:
Pas mal les embouts violets avec les visses violette!!!il est clair maintenant qu'une bulle violette ne serait pas de trop.Sa ferai ressortir plus l'avant de la moto.Par contre,sans te vexer,je trouve que ça fait taffiotte!!! fdbsgffdbsgf au niveau de la couleur!!!Mais les nanas devraient apréciées !!!!

fdbsgf , comme ça le mec qui te fait une crasse pensant que c'est une gonzesse , quand tu t'arrête et que tu enlève ton casque pour lui mettre un pain VFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNV
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn
LEROCK a écrit:

Pour moi je pense que le fluo sa fait plus tafiotte VFHNV que le violet fdbsgf et pour les couleurs il y a pas trop le choix pour faire l'ensemble visserie, cale pied et embouts c'est bleu (mais avec une moto bleu bof), rouge (j'aime pas le rouge trop agressif), encore vert (c'est pour les Kawa fdbsgf ) et pour finir couleur or (merci mais non merci dfgn )donc j'ai pris violet c'est pour attirer les filles dfgndfgn je sais pas si sa va marcher je verrai bien dfgn
Il faudrait que les filles du forum donne leur opinion pour savoir ce qu'elles pensent de mon choix de couleur.
steph5488 a écrit:
LEROCK a écrit:

Pour moi je pense que le fluo sa fait plus tafiotte VFHNV que le violet fdbsgf et pour les couleurs il y a pas trop le choix pour faire l'ensemble visserie, cale pied et embouts c'est bleu (mais avec une moto bleu bof), rouge (j'aime pas le rouge trop agressif), encore vert (c'est pour les Kawa fdbsgf ) et pour finir couleur or (merci mais non merci dfgn )donc j'ai pris violet c'est pour attirer les filles dfgndfgn je sais pas si sa va marcher je verrai bien dfgn
Il faudrait que les filles du forum donne leur opinion pour savoir ce qu'elles pensent de mon choix de couleur.

Je résume donc!!!Le violet fait "TAFIOTTE",mais pourrait attirer les filles!!!Le fluo fait encore plus "TAFIOTTE",mais se voit la nuit fdbsgffdbsgf
En résumer : "AYEZ TOUS UNE MOTO DE TAFIOTTE" dfgndfgn
Il parait que ça attire les filles qfgvqdf

Heu.......................................................
Les filles s'attrappe pas avec des mobylettes VFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNV ou devant les lycéés dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn
Faut changer de monture les gars et traîné avec des motardes

• 2 weeks later...

je pense que la couleur violet/rose cela ne le fait pas trop steph, tu risque d'attirer la sélection féminin non épillée fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf
si tu à un logiciel de traitement d'image comme photoshop, fait tes modifs dessus, demande l'avis du public voir le coup fil à un ami fdbsgf et si le résulta est concluant, banco c'est gagné fdbsgf achète fdbsgfrurudhgdjdhgjERTYREsfgbsfghgh

• 3 weeks later...

Nouvelles photos alors voilà installation de cales pieds avec adaptateur (qui s'adaptent trés mal) vue d'ensemble http://img70.imageshack.us/img70/7199/calespieds6dw.jpg et arrière avec la rondelle qui sert d'entretoise http://img70.imageshack.us/img70/2673/rondelle8au.jpg et voilà pour aujourd'hui c'est tout, lundi normalement les poignées depuis 5 semaines d'attente fdbsgf et toujour pas de ligne en attente aussi fdbsgf et la bulle quand Ermax sera décidé 4 semaines pour faire changer la bulle fdbsgf

Alors le matériel adaptable sa s'adapte à la maison fdbsgf pour l'avant: Honda tout modèle mais il a fallu que je limme les cotés et le bout de l'adaptateur; trop long et trop large VFHNV et pour l'arrière deux references au choix et pof dans le mille je prend pas la bonne pas grave fdbsgf j'adapte: je perce et je bloque le cale pieds position fermé (pas l'intention de faire de duo)

LEROCK a écrit:
Vivement que tu es tout pour que l'ont vois ce que cela donne!!! VFHNVVFHNVVFHNVVFHNV

fdbsgf j'en ai ras le bol d'attendre pour fin février j'espere que tout sera reglé, au fait Lerock je fait tourner mon moteur tout les weekend et je la fait "rouler" sur la béquille de stand mais bon pour Honda 500km suffise pour le rodage (sur le livret)

Voilà presque fini j'ai enfin reçu mes poignées depuis 2 mois d'attente sa donne ça et la bulle aprés de gros soucis de commande chez Ermax (3 commandes pour la même bulle) voilà en noir je suis content du résultat et pour finir un aperçu de l'ensemble de la machine manque plus que la ligne courant de la semaine prochaine ERTYRE Christophe tu pourras mettre la dernière photo sur la page de présentation à l'occasion et heureusemnt on voit pas la poussière sur les photos fdbsgf quand je la sort du garage elle a une petite teinte grise, pour être plus précis gris poussière fdbsgf

Je me suis permis de mettre directement tes photos sur ton post steph , pour voir + vite tes modifs fdbsgf
C'est ce que je disais , pas trop de violet , c'est soft dfgndfgn
Ta bulle franchement en noir , ça le fait térrible , c'est un très bon choix de couleurs . Vivement ton pot ( au faites quelle couleurs ? ) . Tes poignés t'a de la chance , moi j'avais acheté pour YAM ( ça monte pas ) du coup je suis en train de les peindres moi même et tes ptit clignos blancs .....................
Jolie CBR ( on arrivera bien à te trouver des copines quand on se promenera tous ensemble le 4 juin ) dhgdjdhgj