Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La CBR de steph5488

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse
bat a écrit:
je l'ai pas encore monter mais d'apres toi y a t'il des reglage particulier a faire

Faudra voir après montage et essais sur route . Au pire , juste jouer avec ta richesse et ton ralenti fdbsgf
JAMES a écrit:
bat a écrit:
je l'ai pas encore monter mais d'apres toi y a t'il des reglage particulier a faire

Faudra voir après montage et essais sur route . Au pire , juste jouer avec ta richesse et ton ralenti fdbsgf

Je pense que James à raison bat dhgdjdhgj
JAMES a écrit:
bat a écrit:

yghgvj 1 pour James car en principe il n'y pas de r"glage particulier avec la pose d'un kn.
Pour moi je trouve ça logique . Ta moto respire mieux , donc tu peut effectivement baissé ton ralenti , mais bon , attend de voir à chaud et à froid avec un ptit essais sur route en suivant ...
steph5488 a écrit:
jeanjean27 a écrit:
pourrais tu steph nous faire parvenir l'enregistrement du bruit de ton pot sdfgsd

Oui je vais regarder a faire sa mais il faudra attendre le weekend, là je suis dans mon appart et la CBR est chez mes parents

Tu aurais du l'emener et la mettre dans ton lit!! dfgnfdbsgf

Elle est dans un coin de la salle éclairé par des spots. Et je trouve çà assez sympa je pensais mettre mon gpr mais ma femme m 'a dit FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNdfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf et après j ais vu une poele arrivée et depuis je me rappelle plus de ce qui c'est passer après étrange non fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

bat a écrit:
si c'est etrange faut demander a david jean jean dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgf

j'étais certain qu'avec le mot "étrange" j'allais voir apparaitre david jeanjean lol
c'est dur dur avant c'était les soucoupes qui volaient maintenant ce sont les poëles ,il va valoir que je demande des cours de remise à niveau dfgnfdbsgf
  • 4 weeks later...

La revision est faite déjà pas cher 10.80€ ruru , il a retendu légérement la chaîne et il a regeler la vis d'air sur la carburation pareil un tout ptetit peu rien d'exeptionnel, alors pour tout ceux qui trouvait que leur CBR marchait moins bien aprés la revision bah changé de conss moi elle marche toujours aussi bien, elle prend 110 trés facilement et pourrait prendre bien plus dhgdjdhgj mais je reste encore en dessous de 8000t/min pour finir le rodage sur les conseils du mecano, 1000t/min par tranche de 500km, il me semble que Christophe à fait pareil voilà pour la revision des 1000km

• 4 months later...

Voilà aujourd'hui petit tour chez mon conss pour commander mes nouveau pneus et savoir si il pourra me monter mon pignon de 14 (genereusement offert par Christophe encore merci dhgdjdhgj ) donc dans 15 jours (vacances chez honda) je serais monté en 90/80 et 110/80 en Michelin Sporty je vous donnerai mes impression sur la tenue de route de toute façon sa sera pas pire que la monte d'origine fdbsgf

• 2 weeks later...

Alors voilà les nouvelles je suis vert fdbsgf rupture de Sporty en 110 chez Michelin arrivage chez le concess pour fin septembre au mieux FVHNNNN je suis dégouter il a seulement reçu l'avant, il faudrait que je soit tout le tant en stoppy dfgndfgn bon pas grave je vais finir la monte d'origine pendant encore un bon mois, bon pour la peine je me suis trouver un nouvel achat: des durite avia look carbone dhgdjdhgj

kiri a écrit:
Ils sont bien les michelin?? parce que je dois changer mon pneu arrière, je pense rester en conti mais je connais pas trop les différents pneus a par les dunlop et les conti

Les Michelins sont bien d'aprés les tests aprés je peux pas t'en dire plus je l'ai pas encore
  • 3 weeks later...

Le Michelin nouveau est arrivé fdbsgf c'est bon mes pneus sont là je viens de les faire monter ainsi que le pignon de 14, premières impressions meilleur accéleration en 5 et en 6 les rapport inférieur sont quasi identique sauf la 2 qui "Marche fort" en mettant poignée dans l'angle sa tire fort dhgdjdhgj , vitesse de pointe plus importante au lieu de 120 peniblement je tourne à 125 sans trop forcer à 10000trs/min voilà pour les perfs, niveau tenu de route j'ai pas encore trop tester pneus en rodage mais on sent que sa accroche bien mieux sur l'angle, la moto ne cherche pas sans arrêt son adhérence dhgdjdhgj une fois la gomme rodée je forcerai un peu plus, voilà bilan plus que satisfaisant, ah j'oubliai le léche roue maintenant il léche la roue fdbsgf la peinture à un peu sautée, avec les petit picots du pneus et les gravillons collés dessus, pas grave sa pace c'est le principal ruru

BLOODLUST a écrit:
Enfin!!! HEUREUX alors!

YES j'ai fait les photos voilà l'avant les picots sont encore là mais plus pour longtemps les pneus on 130km le rodage est presque fini pour moi je vais pouvoir attaquer avec en esperant ne pas attaquer le bitume, on peut remarquer mes nouveaux bouchons de valves

et hop un petit tour à l'arrière on voit les impacts des gravillons qui ont collé au pneu je vais regarder pour poncer le bord pour augmenter legerement l'espace avec le pneu, on voit bien sur la deuxième photo que c'est super juste je suis même pas sur qu'avec le pignon de 15, qui fait ravancer la roue, que sa passerait encore

Super content que mes pneus soit monté ceux d'origine je les trouvait limite dangereux avec leurs accroche plus que limite, les Michelins on l'air de bien accrocher sur la dernière photo on voit que j'ai pas encore forcé sur l'angle, je vous tiendrez au courant pour la tenu de route par la suite, maintenant il faut passer à la caisse c'était en gros se que je comptais 170€ avec la pose, c'est pas donné mais je pense pas le regretter.

Prochaine modif des durites avia carbone look peut être pour la fin de l'année dhgdjdhgj
C'est dommage pour ta peinture, c'est vraie que les pneu d'origine sont limite surtout sur route mouillé.
T'a monté quoi au niveau moteur, ta une ligne je crois parce que moi j'hésite à monter un PSB de 14 ( mon cons m'a dit que ce n'étais pas conseillé) alors je ne sais plus comment faire car je n'ais q'une ligne pour l'instant.
Oui j'ai une ligne et se sera tout niveau moteur car le reste n'apporte rien ou vraiment trés peu, je suis content du psb de 14 mon concess ne me l'a pas déconseillé, le truc à faire attention aprés c'est de pas taper la zone rouge et encore maintenant je tourne 500trs/min plus vite pour une même vitesse avant 7500trs/min j'étais à 100km/h pour tourner à cette vitesse maintenant c'est 8000trs/min
Le réel avantage c'est quand la route monte ou que tu as la vent de face avant je devais retrograder ou voir ma vitesse chuter lamentablement, aujourd'hui fini le vent ne me ralenti plus et le côté passe bien mieux, comme de toute façon je fais pas de voie rapide sa me derange pas d'avoir une vitesse théorique moins elevée, je dis bien theorique car ma vitesse de pointe réelle a augmenté je m'explique; avant c'était 120 au alentour de 9500trs/min et puis stop elle prenait pas plus de tour à moins d'une descente ou d'un vent favorable alors que maintenant j'ai fait une pointe à 125 pour 10000trs/min et j'aurai pu insister pour atteindre les 11000trs/min alors qu'avec le 15 fallait même pas y penser.
Si tu veux mettre un psb de 14 il faut que tu passes en 110/80 à l'arrière sinon là tu vas mouliner comme un malade.
Pour la peinture du leche roue c'est pas grave je vais poncer cette partie pour augmenter l'espace entre le plastique et la roue.