Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 YBR GRISE

MaSrouToO

Messages recommandés

Yamaha YBR grise de fin septembre 2005

Photos à jour

Voila 2 photos plus correctes
mais plus jolie de près Cool et eclair niquel surtout la nuit

ca rends pas super comme ca désolé.

J ai enlevé le porte bagage , coupé garde boue et enlevé autocollants
feu arriere à led
http://www.motrax.co.uk/Index_pages/accessories/ledfoxtail.htm
Si vous avez des idées pour la relooké

Je trouve pas d accessoire pour la YBR (sauf bresil mais impoosible de commander) sur le net si vous avez des sites merci car j ai epluché google.

J ai pas trop envie de changer les clignos ca fera "mouche" c es mon avis.

mais feu arriere a led ca serait sympa

Ouai ça fait CBR ( niveau taille ) , il faut voir avec ton gabarit ( tu aura peut être des problèmes avec la taille des pneumatiques )
Côté look , des cligno blanc ou rétro avec cligno , ptêtre une ptite bulle noire , ça devrait déjà la changé un peu .
ERTYRE

batman sur t'on clip on vois une rouge avec un leche roue !! :batman:et une marron avec un leche roue noir , sinon le sabot moteur de la diversion 125 ferait pas mal sur la tienne
j ai rajouté un feu arriere à led 64 euros qd meme mais ca fait jolie

c'est mon avis. je prendrais des photos ludi je pense.

et sinon je vais certainement mettre un pignon de 15

j avance à 90kmh 8000tr ca me gonfle un peu

et j irais leur dire à Yamaha

car le commercial vais le prendre à ses propres mots 110kmh

dc voila.

Cool le feu a leds vivement les photos, quand aux commerciaux ils sont tous les memes il sont près a vendre leurs mères pourvu qu'ils réalisent une vente. Moi quand il m'a vendu le cbr il m'avait bien dit qu'il avait la taille du nsr , maintenant j'achete que ce que je vois et avant j'essaie de me renseigner sur la qualité auprès d'autres posseseurs.

C'est po que j'ai peur de prendre les virolos, je me posais juste la question qu'avec la largeur des pneux qui yavé dessus j'aurais eu un peu peur d'attaquer voila tout,

J'ai jamais conduit de YBR, donc forcement je peux po savoir, c'est ca que je demande au proprio dhgdjdhgj

mon père me dit attends un peu elle a 1400km je lui dit
je prend une 103 RCX et voila v aussi vite, je trouve une 125 CZ je roule plus vite que ca

A 1400km on s attends à rouler plus vite.

Sachant quand 4ème je monte à 9000tr en plat et en 5eme c est qd descente.
c est une 5eme economique