Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ybr

yakamoto

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui on pourrais se faire ça. j'ai regardé sur michelin pour que ce soit plus ou moins kif kif entre chez nous, ce serait dans les environs de sainte ménéhould.
mais pour l'instant je ne prévois rien.
j'ai déjà du me désister de la sortie qui était prévu sur reims.
(non les autres ne me jettaient pas la pierre Wink )

yakamoto a écrit:
oui on pourrais se faire ça. j'ai regardé sur michelin pour que ce soit plus ou moins kif kif entre chez nous, ce serait dans les environs de sainte ménéhould.

ok pas de prob on se retiens ou courant de toute facon...oui ca doit etre ca sainte menehould
yakamoto a écrit:
felix a écrit:
fait attention pour la bavette si tu prend du monde derriere toi et qu'il pleut il sera trempé fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf
maios bon si tu en fait que quand il fait beau c cool dhgdjdhgj

pour l'instant je ne fais pas de duo, donc pas trop grave mais crois tu que moi aussi je risque des projections?
parce que non je ne sors pas uniquement quand y fait beau

Moi je peut te dire que sur ma CBR quand il pleut j'en prend sur le dos depuis que j'ai posé mon passage de roue

yakamoto a écrit:

On ne t'en veux pas, mais si tu refais un petit truc previens les rouleurs
  • 2 weeks later...

j'ai équipé la p'tite d'une sacoche de réservoir.
un bagster ventura (acheté 64 au lieu de 80 euros grâce au cousin d'un ami qui bosse chez un cons' kawa):

Modulable 2 en 1 avec une sacoche / sac à dos + 1 lecteur de carte séparable.
Véritable sac à dos ergonomique et confortable ;
Le compartiment situé sur le capot est idéal pour le transport d'un téléphone portable ;
Le design est travaillé et coloré ;
Le lecteur de carte peut s'utiliser seul sur la moto ;
Les matières modernes viennent compléter l'harmonie de couleurs ;
La poche intégrée sur le devant peut accueillir la housse de pluie. Les poches latérales sont à volume ;
Poche extérieure avec volume (3)
Poche / filet intérieur(e)
Bretelles ergonomiques / fonction sac à dos
aimants (5)
Fond anti-dérapant
Crochet aimanté restant sur la moto
Poids : 1,8 kg
Volume : 20 – 28 L
Dimensions : 42 cm L x 25 cm l x 20 cm H

Le voici en photo:

C'est bien utile une saccoche de reservoir, mais j'ai un doute tu as recopié le descriptif des chez Bagster je site "Véritable sac à dos ergonomique et confortable" et "Le compartiment situé sur le capot est idéal pour le transport d'un téléphone portable" fdbsgf je te taquine, dhgdjdhgj la saccoche

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de titine, ça fait 1 an que je suis allé la chercher! mais pour fêter ça elle est retournée au garage avec ses copines!
fdbsgf
j'ai eu un petit soucis cette semaine! Crying or Very sad
en allant travaillé, sur le trajet aller et retour le moteur s'est coupé donc par deux reprises, au moment où je partais de chez moi et après un court arrêt à un chemin de fer. puis j'ai eu un peu de mal à la redémarrer et ensuite elle toussait un peu et je trouve qu'elle manquait sur le coup d'un peu de pêche. je pense que c'est peut être une saleté dans le carbu ou sur le filtre.
mais je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles de mon concess'.

je suis allé l'a récupérer cet après midi. ils m'ont fait un nettoyage du filtre et du carbu. le chef d'atelier a ensuite roulé 10 bornes pour tester et aucun soucis. il en a profité pour redresser la manette de frein qui se déserrait. tout çà sous garantie!

elle aura fêtée ses 1 an au garage fdbsgf mais suis bien contente de l'avoir récupérée.

maintenant il me reste plus qu'à l'a nettoyer, ben oui elle est toute sale, je ne l'ai pas lavée depuis la sortie pluvieuse avec bloodlust FVHNNNN honte à moi.

ERTYRE

cet après midi je l'ai lavée mais en essuyant j'ai cassé un de mes cligo avant! les fixations en caoutchouc sont vraiment de la merde et cassent au moindre accoup. donc en attendant dans racheter des autres, je lui ai mis un pansement (en plus pas de scotch noir donc un rouge à peine voyant) fdbsgf sinon le cligno pendouille!

ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!

un vrai carnage

• 3 weeks later...
tu essuis a quelle puissance ??????????????????

ou tu essuie a coup de marteau ?

tu fait de la lutte comme sport ou altherophile ????

treve de betise , si ta machine est sous garentie file vite voir le cons
  • 1 month later...

Une meuf, de quoi donc s'agit-il?
N'éxiste donc-il- point terme mieux adapté
Et , en un langage utile,
Et d'une élégance plus appropriée

Serait très bienvenue un peu de galanterie ,
Pour exposer céans
Nos coupables envies
D'insatiables manants.

Qu'est donc ce vocabulaire, dont on use et abuse,
Qui permet à chacun de parler, méprisant