Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

50 vs 125. Vous êtes vous déjà fait doublé par une 50 ?


MaSs

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse
Invité JAMES
Stef13 a écrit:
Par un 50 non, mais hier par une femme en 600 Hornet sur la roue arriere dommage dfgnzrthbze


Et t'a pas accroché pour tirer une bourre ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
Stef13 a écrit:
C'étais en ville en plein centre de Marseille et j'aime pas trop faire le con a cause de toutes les voitures ça fait que une semaine que je roule en moto zrthbze


trés bon comportement j'adhére totalement dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais ca me parait quand meme beaucoup pas vous car on vat qu'il fait 24 chevaux debridé par rapport au tzr qui en sorte 32 et qui vont a 160 170 en plus l'aero n'est pas la meme franchement sceptique sur le 150
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

Moi perso,ce matin ,c'est un 750 ZZR que j'ai doublé sur une voie rapide.Le gars avait peur de s'envoler apparemment .Et ce soir,un 650 BMW.Les gros cube, n'aimerai-t'il pas le vent yku;fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
l'autre jour , j'étais à un feu et juste à coté de moi il y avait un TZR 50 , le feu passe au vert , le mec part en allumant grave (ça reste une 50 lol) , je pars 2 sec aprés et j'ai juste eu le temps de passer en les poussant un peu les 2ers rapports et il était derriere moi , et la 3eme ça l'a achevé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme tout le monde, je me suis déjà fait doubler par des 50cc mais en ville !
Et ça arrive régulièrement vu que ces crétins n'ont aucun respect pour les autres et qu'ils mettent tout le monde en danger.
Y même des matins où il y a des baffes qui se perdent !

(je rappelle que je suis en région parisienne !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Oui me suis déjà fait doubler par un 50 cc supermotard quand j'était en CBR 125 mais bon le mec voulait faire un départ avec moi mai il était kitter 70 cc avec pot metrakit pro race carbu 21 boite a clapet et tout le bazar qui va avec il faisait 17.5 Chv quand même donc voilà quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je voulait te demander après débridage elle monte a combien d'origine au compteur? 140 c'est ca?

je sais pas j suis encore brider fdbsgf j arrive a la fin de mon rodage, j prend mon temps, j ai une ligne DEP, un pignon de 17 et je bloque le compteur oui Wink avec le pignon d origine je pense pas que l on depasse les 120-130 en fait je sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j ai acheter la ligne avant d avoir fini le rodage je la regarder tout les jours poser a cote de ma becane donc j ai fini par la monter dghnfdgh,

Citation :
bridée pignon d'origine elle grimpe 120/130 alors je pense qu'on bloque le compteur debridée.

oui surement mais elle n est pas faite pour la vitesse passer les 120-130 la mienne guidonne pas mal, il faut la tenir sdfghnsfdgh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ssomow a écrit:
oui surement mais elle n est pas faite pour la vitesse passer les 120-130 la mienne guidonne pas mal, il faut la tenir sdfghnsfdgh

ouai elle a la reput de guidonner a haute vitesse, ca me fait un peu peur mais j'ai lu que ce n'etait jamais un comportement dangereux blackeye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wezzen a écrit:
@ssomow a écrit:
oui surement mais elle n est pas faite pour la vitesse passer les 120-130 la mienne guidonne pas mal, il faut la tenir sdfghnsfdgh

ouai elle a la reput de guidonner a haute vitesse, ca me fait un peu peur mais j'ai lu que ce n'etait jamais un comportement dangereux blackeye


Je pense que c'est le cas de la plupart des 125 SM de guidonner a haute vitesse non ?
Et puis je ne pense pas que le fait de guidonner soit tjs dangereux, tout dépend de l'amplitude du guidonnage..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur moi mon père possèdent une Yamaha 660 XTX supermotard et ben arriver a fond (170 km/h) et même rien qu'en accélérant ben ça guidonne normal car le poid part entierement a l'arriere donc plus rien a l'avant et donc l'avant se reléve car il n'y a plus de garde au sol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
jme souvien d'un scoot ki voulai faite le cake avec ma cbr 125...jlai deposer en 3eme...lol,par contre retournement de situation...un autre scoot ma atomiser et en roue arriere:s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 50 en villes se font avoir avec mon dtx qui paye pas de mine de loin. ils font les marioles avec les mobylettes et leurs pot détente à rouler comme des cons en ville (seul endroit où ils peuvent doubler) et à faire gueuler leurs pauvres moulins pour faire du bruit ce qui est insupportable quand tu boit un verre en terasse en ville (à leur âge j'était pas comme ça...).
Bref une fois un qui tente de me lâcher (j'était en duo il a pas tilté que c'était un 125) et tente de me lâcher sur une accélération. Il a trop flippé quand il s'est retourné (pas de rétros bien sur) et je l'ai surpris entrain de le dépasser. Ça me fait rire. Ou aussi vous remarquerez des fois quand vous commencez à approcher un 50 de loin il change de direction pour éviter qu'il se fasse gratter (en pensant que je suis un 50). Sinon en général le gabarit du Dtx les tienne à l'écart. Même avec le Xtx je me suis jamais fait doublé.
Voilà pour les petites annedoctes. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement ca ne m est pas arrive de me faire doubler par un 50 avec ma cagiva mais je me rappelle bien d avoir atomiser une 125 nsr avec une rs 50 ( bien preparee bien sur ) il y a une dizaine d annee mais je dois dire que la nsr etait bridee a 130 mais ca lui a fait drole de se faire depasser quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis actuellement encore un 50 car je n'ai pas encore mon permis 125 et moi ma 50 je l'ai un peu boosté car ce n'etais pas possible de rouler tranquille a 60.

J'en ai vu des refus de priorité, des queux de poisson et toute ces choses la. Une fois je roulai avec un ami qui a scooter il y a un gros 4x4 qui nous a doubler et il nous a raser, un peux plus il nous aurai jeté dans le fossé.

C'est pour sa on est un peu obliger de vitaminé un peu nos machines car sinon on va pas loin, actuellement sur ma 50 j'ai un pot, un carbu et un pignon de sortie de boite un peu plus gros que d'origine.

Moi je prends actuellement 100 km/h compteur bmw 800 rt, et meme a cette vitesse la je me fait encore doubler et je subis encore plien de refus de priorité, et pourquoi ? pasque je roule en 50 ?

Et il y a trois quart des gens qui pensent sa : 50 cc ===> racaille.

Car on monte des pieces non homologués qui font parfois plus de bruit, mais on est obligé aussi, l'autre jour en allant au code j'etais a 50 km/h en pleine ville et sous pretexte que je roule en 50 ya un mec qui m'a dépassé sur une ligne continue alors que non seulement sa servai a rien car j'etais en pleine file de voiture mais sa servai a rien de me doubler pasque j'etais 50 km/h alors qu'en ville c'est limité a 50.

Bref j'espere que cet etat d'esprit va changer, car il n'y a aucune honte a se faire doubler par un 50.

Et pour finir une petite photo de ma derbi que j'aime beaucoup :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitoman-53 a écrit:
l'autre jour en allant au code j'etais a 50 km/h en pleine ville et sous pretexte que je roule en 50 ya un mec qui m'a dépassé sur une ligne continue alors que non seulement sa servai a rien car j'etais en pleine file de voiture mais sa servai a rien de me doubler pasque j'etais 50 km/h alors qu'en ville c'est limité a 50.


Il m'est arrivé la meme chose mais avec mon Dtx en agglo j'etait a 60/70 et un taxi (une gonzesse je precise) me deboite et queue de poisson venue de nulle part alors que j'avai une caisse devant. La rage là. J'ai tombé un rapport et je lui ai fait de même (j'aurai du faire un geste pour lui dire qu'elle etait tarée mais sur le moment j'ai pas pensé). Bref des mauvais comportement je peut en citer des pelles et tu verra meme en plus grosse cylindrée on te coupe la route. Mais ca c'est un tout autre débat qui n'a pas de rapport avec ce topic...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...