Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rieju 125 rs2


Invité bat

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Arbracam

Je poserais la question demain avec Varalain en andorre chez le conces

va béné la bécana ?
how much pésétas ?
el pignone con 14 denté ? FVHNNNNfdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oai je l'ai vue en photo sur un mag moto 125 ! ! ! elle est pas mal mais la finition a pas l'air terrible terrible: les cuirs des sièges ont pas l'air top, l'aération sur les côtés de la coque à pas l'air de bonne facture...je sais pas c'est peut-être une mauvaise impression en tout cas ce qui est sur c'est que je regrette pas d'avoir acheté ma CBR ! ! ! vive HONDA! ! ! lol yghgvj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
pas terrible zrthbze j aurrai penser au moins 115 km/h


J'ai lu ça sur le dernier génération 125.Ils en parlent,et ils y a aussi des photos.C'est une moto ludique.Pour apprendre,je pense.Et ne pas trop se faire peur dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
c est le tout dernier qui est sortie (c est a dire cet semaine sdfgsdf )


C'est celui qui est en kiosque en ce moment.Il y était déja semaine derniere .Je l'es consulté sur place chez le libraire ce matin.Je cherchai un magazine qui parlait de la GTR.Mais je n'en est pas trouvé.Je pense qu'au mois d'avril.Il y aura un essai de cette superbe moto,avec photo,et apréciation de la machine.Avec les plus et les moins.Car il y a un petit article qui en parle.Et ils pensent l'essayez dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voila vous allez me tuer mais j'ais enfin vu ce modele cette apres midi (desolé j avais pas l apn), alors coté design de face dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj un peu plus large que le cbr mais pas flagrant, de coté ras a part le faux renfort de bras oscilliant a du cul pas mal avec un pneu de 130 mais l echappement d origine bof, coté selle je dirais confortable a la vue(pas pu m assoir dessus) et tableau de bord rikiki, coté finition je dirais enfin plutot un gros bof

la cbr n'a rien a craindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
JAMES a écrit:
C'est un 4T ?????
Si c'est un 4T , et que c'est au même prix qu'une CBR , moi je pense au contraire que honda à du mourron à ce faire fdbsgf


-1 je l'ai dis depuis le début c'est moche mais chacun ses gouts :ça sent la moto pas finie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
LEROCK a écrit:
une pale copie mal réalisé je dirai.Sa va se vendre!!!Il y a toujours un acheteur pour n'importe qu'elles types de motos dhgdjdhgj


+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999 dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

En tout le prix est raisonable ( idem CBR ).....................
Motorisation YAM ( pas de soucis fdbsgf )
Si elle à des défault , ça viendra pas du moteur sdfghnsfdgh
Le choix 2T ou 4T .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat a écrit:
batman nouveau 125 chez rieju c'est la rieju 125 rs2 au prix de 2700 euros elle va venir chatoullier la cbr batman : desoler pour la photo j'ai photographier mon moto journal batman


Certe je n avais pas mis mon poste au bonne endroit mais j etais fatiguer et je les fait vers 1h du mat
Mais sa n est pas une raison pour supprimer toute mes recherches ...
le plus simple et le plus sympqs aurait ete de le deplacer*........


:'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on est pas "HACKE" , il se passe des trucs bizarres en ce moment sur le forum
Souvent , le site rame pas mal , et il met les post en double ou ne les mets pas du tout FVHNNNNFVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle à une gueulle sympat.En bleu,vert et la réplica dghnfdgh,
Mais niveau perf je sais pas ce qu'elle donnera sur les routes. sdfgsdf
Niveau qualité j'en sais rien non plus.
sdfgsdf
Mais une chose dont je suis sur c'est que j'ai hate da la rencontrer sur les routes et je e regrette pas ma 125 Cbr R ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...