Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gpr d'arno


scoubi

Messages recommandés

wolfood77 a écrit:
Bah mon garage te plait pu???

Je sais qu'on se voit pas beaucoup en ce moment avec tout le travail que j'ai mais si t'as besoin tu sais que tu peux copter sur moi.


Si Si bien sûr!! Mais conduire 25 km avec un pot sous le bras, ça me dérange un peu fdbsgf et Nilon habite à côté. Merci de ta proposition wolfi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuzZ a écrit:
Scoubi,

On te voit quand sur la piste ?

Passe le bonjour à Nilon, et dis lui qu'on attends sa demo superbike avec impatience?


Heu ça rime avec jamais !
Ca m'interresse pas mais je viendrais un jour vous voir tourner

Nilon a tappé 160 hier et il pouvait aller encore plus vite fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scoubi a écrit:
FuzZ a écrit:
Scoubi,

On te voit quand sur la piste ?

Passe le bonjour à Nilon, et dis lui qu'on attends sa demo superbike avec impatience?


Heu ça rime avec jamais !
Ca m'interresse pas mais je viendrais un jour vous voir tourner


Pour tout le monde, c'est pour apprendre et se faire plaisir.
Pouvoir prendre des virolos à la corde sans risquer une bagnole.
Pouvoir ouvrir sans risque de perte de point, Pouvoir freiner comme un ane.

Je me sens plus en sécurité sur un circuit que sur la route, l'adrénaline peut couler à flot.

Ca à changer mon pilotage sur route.

Tu fais quoi avec ton GPR???

Citation :
Nilon a tappé 160 hier et il pouvait aller encore plus vite

Toujours aussi doué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuzZ a écrit:

Pour tout le monde, c'est pour apprendre et se faire plaisir.
Pouvoir prendre des virolos à la corde sans risquer une bagnole.
Pouvoir ouvrir sans risque de perte de point, Pouvoir freiner comme un ane.
Je me sens plus en sécurité sur un circuit que sur la route, l'adrénaline peut couler à flot.
Ca à changer mon pilotage sur route.
Tu fais quoi avec ton GPR???


Chacun son truc mais c'est pas le mien !
Je fais quoi avec mon GPR? euh on monte dessus et on se promène dans Paris voir en ile de france (genre disney parc astérix) et je vais au boulot avec parfois. Voiloù
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca y est !!!

Nilon m'a installé mon nouveau pot Jolly moto. Bon le bruit n'est pas top (le même qu'une supercity fdbsgf ) mais elle a une patate incroyable !
Avant j'accélérais linéairement mais maintenant à 7000 tours, j'ai une grosse accélération. Pour ce qui est de la vitesse max, j'en sais rien car j'ai pas fait de voie rapide pour le moment.
Il m'a aussi installé une petite plaque d'immatriculation.
Il a pas réussit à changer le pignon car c'était serré très trop fort donc je le changerais à la révision de la moto
a+ pour des news

ps : un grand merci à nilon zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...