Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la suzuki 125 gn de vince60

VINCE601

Messages recommandés

Voici en avant première et rien que pour vos yeux ma suzuki 125 gn de 1991 affichant un peu plus de 24000km! c'est une troisième main, mais pour le prix, je vous laisse admirer la bête!

evidemment, le sphotos sont de nuit, mais j'ne referais de jour!

sur cette photo, on aperçoit qu'il manque un cabochond e clignotant! il a été cassé par l'ancien propriétaire

en regardant de plus près, le cale pied passager est cassé

petite vue sur le desssud e la bécane! un rétrovieur passager (option) manque a l'appel! cela est génant lors des rabattements sur nationale et autoroute

bel équipement de série fdbsgf

gros plan du moteur qui est en très bonne état.

Bien entendu, le spetits accessoires manquants seront rajoutés par la suite ainsi qu'un top case

A vous a présent de juger ERTYRE

Très jolie GN mon cher Vince dhgdjdhgj

Enfin je dis ca mais en faite je la connait très bien ta GN pour avoir bossé dessus le week end dernier Smile

Et oui madame GN a eu le droit a tout les égars: changement des plaquettes de frein, purge du circuit de frein, changement du cable d'embrayage qui commencait a s'éffilocher par un tout neuf et réglage carbu.

En tout cas félicitation pour cet achat qui est une très bonne affaire je pense mis à part peu etre le petit souci que tu a eu avec la fixation du pot mais je pense que sa va se résoudre très vite Wink

Je te souhaite bonne route avec ta 125 j'espère qu'elle t'aporteras beaucoup de joie.

Merci a tous pour votre admiration pour ma 125! ça me fait chaud au coeur ynnf ynfyf

merci egalement a joebar92 pour les réparations et entretiens qui font que ma 125 est plus agréable a utiliser!

et puis pour les rencontres, je suis toujours pour! un motif de plus pour vous la montrer!

prochainement, des photos de la bête de jour et un petit passage au garage pour refaire le filtage au niveau du cylindre ERTYRE

• 2 weeks later...

Merci les gars pour vos compliments ruru

Concernant l'échapement, il a été réparé par mon concessionnaire suzuki!

pour le cligno, j'ai été en acheté hier un d'occaz que je vais certainement monter aujourd'hui!

en revanche, la tige du cligno n'est pas la même que celui de ma bécane! m'enfin, on verra bien hgdvsdfgFVHNNNNVFHNV

C'est ce que j'ai fait hier avec l'ami joebar92!

le gn au départ ne dépassait pas les 80-90compteur!

puis avec l'arrivée de l'ami joebar92 avec sa bécane, titine s'est énervé et a tapé un bon 100-110km/h de pointe!

qui a dit que les motos n'avais pas d'ame? fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

tres bonne machine la gn ! c'est ma premiere 125.
un model 2000
je l'ai vendu avec 11000kms au compteur en fin quand je dis vendu , plutot donné!
1100 euros , rien a faire dessus .
c'est un tres bon utilitaire tu ne seras pas déçu
je mets 3 tof de ma Gn

URL=http://imageshack.us][/URL]

quand je l'ai mise en vente ca n'a pas tardé! tu m"etonnes!!

comme je disais je l'ai vendu 1100 euros elle etait super entretenue kit chaine neuf, pneus neuf, top case, U , et revision complete donc le gars n'a pas hesité.
voila j'en garde un trés bon souvenir, car j'ai passé de supers moments avec ma ch'tite GN, on lui donne beaucoup de qualités et c'est justifié.
franchement si j'avais eu la place pour la garder !!,??
bon pour en revenir a la tienne, elle a l'air pas mal non plus !

ERTYRE

Dom59 a écrit:
+1 l(important c'est qu'elle te plaise et que tu prennes du plaisir avec!!
pis des bosses sur le reservoir comme tu dis ca ne l"empeche pas de te conduire ou tu veux !
alors bonne route a toi avec ta ch'tite GN

ERTYRE

merci, mon ch'ti gars et a bientot fdbsgffdbsgf
  • 2 weeks later...
VINCE60 a écrit:
262km en réserve et encore sans tomber en rade!

si tu cherchais a avoir la conso moyenne de ces p'tites bestioles, sache que ça se situe entre 3.0 et 3.5 de conso ce qui est ridicule au vu des performances de ce type de véhicule dfgndfgndfgndfgn

Moi,avec 16litres,je fais plus de 400kms sdfghnsfdghsdfghnsfdgh avec une moyenne de 110-120km/h compteur sdfghnsfdghsdfghnsfdgh
LEROCK a écrit:
VINCE60 a écrit:
262km en réserve et encore sans tomber en rade!

si tu cherchais a avoir la conso moyenne de ces p'tites bestioles, sache que ça se situe entre 3.0 et 3.5 de conso ce qui est ridicule au vu des performances de ce type de véhicule dfgndfgndfgndfgn

Moi,avec 16litres,je fais plus de 400kms sdfghnsfdghsdfghnsfdgh avec une moyenne de 110-120km/h compteur sdfghnsfdghsdfghnsfdgh

Pas mal la conso, mais je pense que je pourrais faire encore plus de bornes si mon carbu était nettoyé! VFHNV
LEROCK a écrit:

pitain, sont fort ces coréens, ils font déjà des bons films, ils font de bonnes motos maintenant ! fdbsgf

Nan je taquine ! dhgdjdhgj

J'ai un réservoir goutte d'eau de 8 litres + 2 de reserve. Je fait 180 km pile à la réserve, ce qui donne du 4.5 L/100.

J'ai moi meme été fort surpris de sa faible consommation.Surtout que la moto avec le pleins d'essence,fait plus de 150 kgs.Faut pousser les rapports pour emmener l'engin.Et le moteur,tracte se poids sans bronché.Un peu moins vif au démarrage qu'une CBR,mais pas loin derrière dhgdjdhgj

VINCE60 a écrit:
tu fais donc allusion a la roadwin! FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

mais je pense que la roadwin doit être plus nerveux que le gn, mais plus couteux en entretien et consomme un peu plus!

M'enfin, j'ne sais rien dfgndfgndfgn

Les indications que j'ai donnée son celle de ma Roadwin dhgdjdhgj
VINCE60 a écrit:
tu fais donc allusion a la roadwin! FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

mais je pense que la roadwin doit être plus nerveux que le gn, mais plus couteux en entretien et consomme un peu plus!

M'enfin, j'ne sais rien dfgndfgndfgn

On t'a dit qu'on parlais pas de ce qu'on connaissait pas VFHNVVFHNV
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn

Heu .....................; Ca va mieux ta crève au faites ??????
ERTYRE

Ben justement, vu que je connais pas, je me renseigne auprès des possesseurs et connaisseurs fdbsgffdbsgffdbsgf

ben ma crève, je l'ai toujours, mais en restant bien au chaud chez moi, disons que ça se calme tout doucement, mais ce n'est pas encore ça zrthbze

Merci de t'en inquiéter ERTYRE