Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APRILIA RS 125 VERSION 2006


Messages recommandés




RSV-Replica

Je connais une flopée de minots (et pourquoi qu'eux d'ailleurs...) qui vont être content de la nouvelle version de la RS d'Aprilia. Avec son physique tout droit piqué à la RSV-R 1000, il y a de quoi s'imaginer comme un jeune prétendant au Superbike. Si le carénage flatte l'oeil, il contribue aussi grandement au bénéfice aérodynamique.
Suprême évolution du freinage réservé au plus haut niveau de la compétition il y a seulement quelques années, le freinage radial fait maintenant partie de l'équipement de la RS 125. Piston de maitre-cylindre et étrier à 4 pistons sont désormais de ce type. Une grosse piste de 320 mm et une nouvelle fourche inversée de 40 mm de diamètre se charge d'encaisser le freinage.
Quelques modifications notables du modèle 2006 :

*Nouvelles jantes au dessin RSV-R
*Durite de frein tressé type aviation
*affichage numérique multifonctionnel incorporant un ordinateur embarqué qui peut être actionné directement à partir des guidons.
*Nouveau silencieux
*Nouveau té de fourche en aluminium forgé

moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet,valve a l echappement
cylindrée 124,8 cm3
puissance maxi 15 ch à 6600 tr/mn -Full Power : 34,5 ch
mise en route demareur electrique
boite 6 rapports
cadre perimetrique en alu
reservoir 14 litres
longueur 1950 mm
hauteur de selle 805 mm
poids a sec 114kg



consommation moyenne 6.4l/100km
vitesse maxi 120 km/h


thumleft performance. esthetique.comportement

Thumb down souplesse moteur .entretien couteux - Frustrante en 15 ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derby GPR réplica plutôt ................................................
Elle est belle , mais beaucoup de ressemblance avec la GPR ( sauf que les clignos dans les rétros moi je préfère fdbsgf )
et ces supports de plaque qui descende si bas
Je trouve que l'ancien modèle faisais moins déjà vue .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord ...............................................
Y'a rien à voir avec le GPR et ses problêmes d'électronique ...... La RS est vachement + belle , vachement + grosse , et doit pousser vachement + fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VACHEMENT : : mot employé fréquement par les normands fdbsgf
YYYY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bonjour a tous j' ai une question concernant l' aprilia rs , au niveau du débridage, Comment peut ton la débridé car je l'aime bien comme la derbi gpr mais le fait est que niveau esthétique je préfere la rs 2006 mais pour le débridage il mme semble qu' il est plus compliquer alor j' aimerai bien savoir een quoi consiste se débridage
MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben-j le debridage c'est une histoire de sous sur la rs et l'entretien aussi coute tres chere.

le quite debridage 800 roros et pour etre en full carbut de 34 + pipe donc tu rajoute + ou - 250 a 400 roros suivant le model de carbu.

changement des seigments tout les 8 a 9.000 klm + piston tous les 16.000 ou 18.000klm + facture main d'oeuvre si t'es pas mecano.

donc pour le chois attention fdbsgf

la derbi : tres bonne machine moteur fiable , et pour le debridage 1er niveau c'est un fisible.

nsr : tres bon model en sportive , moteur honda costo , debridage 1er niveau le pot et silencieu

mito : meme galere pour l'entretien que la rs

et il y a de tres bon 4t, cbr ,vara,rodouine(excuse moi lerock),ect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
fastbubu a écrit:
j'ai vu que apprilia voulait sortir une RSV 550 avec le look de la RS125 (motojournal de cette semaine )


Si tu as lu plus que la couv, c'est loin d'être d'actualité.
En fait dans l'article ils expliquent que le twin 550 de la supermot n'est pas sufisament fiabilisé pour la route et que pour pouvoir prétendre à la garantie, il faut laisser un bridage à 17CV... dfgn

Alors passer le permis pour 2 CV FVHNNNN

Maintenant le jour ou ils le fiabilisent à 72 CV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité jeanjean
j'ai acheté ce mois ci le magazine planéte 125 où il y avait un article sur la rs 125 2006 ,hors mis la trés bonne préstation de la machine(surtout en full) ce que j'ai retenu c'est je cite :

"Soit dis en passant, l'Aprilla RS 125 devra répondre l'an prochain à la norme Euro 3, scélérate pour les pistons àtrous.S'il ne veut pas arrêter là "l'expérience RS" ,le constructeur passera probablement à l'injection électronique ou,ce n'est pas impossible, équipera sa 125 d'un moteur 4T qui lui ferait perdre, on s'en doute une partie de sa personnalité."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
Salut, un petit deterage de post pour juste vous dire que mon voisin vient de s offrir la rs, et ben moi a ca place je serais degouté, hier matin ca lui a pris pas loin de 5 min pour la demarer et ensuite elle tournais carré, je pense qu il va retourner au concessionaire d ici peu, sinon une nouvelle moto qui a du mal a prendre? ca vous parle? parce que moi la.....règlages?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...