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petit soucis sur suzuki gn et besoin d'aide


Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous amis motard 125 cm3 et plus!
VFHNV

Comme vous le savez, je suis l'heureux possesseur d'une suzuki 125 gn! malheureusement, quelques petis soucis subsistent 'sans gravité, je vous rassure)!

mais en rentrant chez moi, l'une des vis intégrant le support de pot dans le cylindre s'est barré ! L'autre vis était abesente de ce support! résultat, le support s'est barré et le moulin fait un bruit monstre a l'accélération

J'ai racheté une vis et je comprends pas car celle ci ne se visse pas a fonds!

de plus, j'ai un prob de starter! a froid, la moto prends 4000trS au starter puis elle redescends au niveaud es tours jusqu'a caler!

je maintiens donc la poignée des gaz a semi course pour remplacer le starter!

donc je voulais avoir des info concernant tout cela!

de plus pour la vis, je vais aller en fin de semaine lui demander de me remettre deux vis ou de refaire le filtage!

mais si il me dit qu'il faut changer le cylindre et piston car le filtage est foiré, là, je ne peux pas assumer!

Ayant un faible budget, est ce que quelqu'un du forum aurait la gentillesse de me dépanner si chez le concessionnaire, ça ne marcherai pas!

ça serais sympas d'autant plus que ça me permettrai de venir au meeting du 26!

merci par avance pour votre aide et votre soutien dhgdjdhgj

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A mon avis, le filetage est surrement HS mais avec un peu de chance, il devrait être possible de rattraper le coup...
J'avais eu ce soucis sur une culasse de ma 51, pour la bougie, et j'avais fait refaire le filetage: ça marche, il n'y a pas de prob mais ça ne dure qu'un temps!
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C'est arrivé a un pot à lepoque de mon 51, il avait trouver un systeme tout con car il ne pouviq pas refaire son filetage. Donc je te le donne au cas ou. Il avais remis son ecrou en place et avais mis en place une plaque avec deux tige filletté qui passais le long du moteur de chaque coté et remis une plaque a l'arriere du bloc et avais visé avec ecrou contre ecrou ce qui lui a permis d'utiliser son 51 a fond. Enfin, j'espere que j'etais clair.
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deja , j avais raison te manque le joint d echappement
trouve un mag qui vend les joints en feuille t aurra qu a decouper (feux vert , FAP etc etc ... ou n importe quel garage auto )

apres soit tu refait un filetage , soit (comme tu dit ) si ta vis est trop longue (coupe la )

soit tu essais la pate ( de deux couleurs que tu peux mouler comme de la patte a modeler , tu la met dans le trou , et tu forme une tete ( afin de pouvoir l oter)

ps fais des casses moto ( des fois que tu trouve un joint et vis )


voila , bonne reparation
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Invité leader72

c'est pas une vis qui faut mais un goujon.

perce a 8.5 et taraude a 10 c'est de l'aliage tres souple donc pas de probleme.

la difference avec une vis



et ton joint d'echappement epaisseure 1mm 5 d

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merci les gars pour vos conseils!

Mais n'étant aps du tout bricoleur (et je ne touche pas du tout a tout ces trucs là), je cherche une personne pouvant me faire cette réparation!

J'ai la possibilité de me déplacer (pas trop loin tout de même car la bécane fait un bruit d'enfer et ce n'est pas bon pour le moteur)

Faites vos propositions maissi il y en a un parmis vous qui pouvait me donner un coup de main, ça serait super cool de votre part VFHNV

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bon ayé, la bécane est réparé du coté du pot, et j'en suis ravi!

en revanche et pour continuer dans la série des emmerdes, mon compte tour vient de lacher subitement! J'ai vu où le cable passait, donc ça, je vais le faire moi même! mais pensez vous plus au fait du cable ou du compte tour en lui même qui serait en cause? et comment fait t'on pour le changer?

Merci VFHNVfdbsgf

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c'est ton cable qui a lachée.

moi sur ma yam il coute 30 euro car il le vende complet avec la gaine.

tu devisse les deux extremitée et tu y va avec le model car il y en a plusieurs.

j,tfj

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