Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les sorties en solo ou à plusieurs


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aujourd'hui par un temps magnifique, j'ai décidé d'enfourcher l'ybr et je suis partie sans but précis me ballader.
résultat, 140km de plus au compteur et surtout j'ai pu admirer
tranquillement les beaux paysages de moselle.
j'ai tout d'abord fait un petit détour par les routes luxembourgeoises, puis retour en france en longeant la moselle et les vignes.
je n'ai pu d'ailleurs m'empêcher de m'arrêter pour prendre quelques photos.







de là, j'ai emprunter les petites routes de campagne, au milieu des champs et des bois, en traversant quelques villages paumés au milieu de nulle part.

puis deuxième arrêt chez une amie, pour discuter et boire un verre et le temps malgrés tout passe vite je décide de reprendre la route pour rentrer tout en prenant mon temps.
je passe près d'une écluse, où j'apercois une péniche, au loin de petits etangs...
que dire de plus, cet aprés-midi fût un régal!

juste pour info, je ne sais plus quel magazine disais qu'à bord d'une ybr, on ne risquais pas de voir de moucherons s'écraser et bien faux, en voici la preuve:



bonne route à vous tous et à + pour la prochaine sortie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 bornes hier entre les corvées courses et ménages.
ce n'était pas prévu que je sorte mais je n'ai pu résister a l'appel de la petite virée, j'avais prévu de faire quelques photos mais voilà en prenant mon apn je ne me suis pas rendu compte qu'il manquait la carte.
dommage car je me suis arrêter au milieu des champs bien jaunes par ce printemps. quel beau paysage encore une fois.
par contre avez vous déjà roulé derrière un camion qui perd du gravier...aie aie aie çà fait mal...lol
bon week end et bonne route ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
50 bornes hier entre les corvées courses et ménages.
ce n'était pas prévu que je sorte mais je n'ai pu résister a l'appel de la petite virée, j'avais prévu de faire quelques photos mais voilà en prenant mon apn je ne me suis pas rendu compte qu'il manquait la carte.
dommage car je me suis arrêter au milieu des champs bien jaunes par ce printemps. quel beau paysage encore une fois.
par contre avez vous déjà roulé derrière un camion qui perd du gravier...aie aie aie çà fait mal...lol
bon week end et bonne route ERTYRE



tu m'etonnes que ca fais mal... dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
pas bien pour la Carte SD...

bon WE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Sortie aprés 3 semaines de repos, la CBR est un peu capricieuse je ne lui mets pas de starter le ralenti tient sur un petit 900trs/min et pof callée fdbsgf redemarrage au car de poil et 2 sec aprés recallée Oh la vilaine dfgn la troisième c'est la bonne toujours demarrage au car de tour je l'accélere un peu 1500trs/min et elle decide enfin de tenir le ralenti habituel 1000trs/min qui monte et qui decente depuis la mise en place de la ligne, une fois demarré c'est parti pour un petit tour 5km et la flotte je me dit sa va passer, je continue et non 50km de ballade dont 45km sous la pluie et biensur la combinaison de pluie est à la maison, et pour finir la conduite sous la pluie c'est pas le top sa glisse dur avec les gros retrogradages au frein moteur et les freinages sur l'angle fdbsgf une nouvelle monte pneumatique pourra certainement ameliorer ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé sous la pluie ( ça fesait longtemps bah oui 3 jours j'habite en Normandie fdbsgf ) aujourd'hui et mon pneu AR est quasi mort (plus de rainure centrale : pas bien FVHNNNN ) et bien c'est toujours aussi freestyle les freinages d'urgence fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai du sortir malgrès moi. je suis allé chercher titne au garage (j'ai fait monter mes nouveaux clignotants et changer la plaque d'immatriculation). temps pourrie: grosse pluie, rafales de vent mais heureusement à peu de chose près je suis passé entre l'orage et la grêle. d'ailleurs à côté de chez moi la foudre est tombée, résultat arbres foudroyés, toitures et cheminées abimées.
donc la misére pour rouler, j'ai fait du maxi 60km/h, le vent m'a fait valser à droite à gauche, tout en essayant d'éviter les branches qui jonchaient la route.
en tout cas rien à dire concernant la tenue de route des pneus.
mais croyez moi je n'ai jamais été aussi contente d'arriver à destination.
j'espère que pour vous le week end est meilleurs.
bonne route ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 Quand j'ai amener la cbr a la revision des 1000.

J'ai vu une branche (longe) tomber 500m devant moi et ca fait quand meme assez peur quand on pense qu'on peut s'en prendre une sur la geule FVHNNNNFVHNNNN

Sinon grosse rafale j'avai du mal a tenir la moto et des fois j'ai du me pencher dans la bulle tellement la prise au vent etai forte fdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam
ciel voilé, chaleur et même lourdeur d'avant orage, mais non ça se maintient, tee-shirt pour manger la grillade ce soir sur la terrasse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

Ben travaillez beaucoup pour vos 5 semaines de congés payés et venez près de la grande bleue fdbsgf

BBBBOOOOUUUUUHHHH notre mascotte a le blues Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors apres la bonne journee ke j'ai passé avec certains d'entre vous,j'avais envie de continuer a me ballader et apres ke vous m'ayez conseillé le duo pour le rodage,je suis parti avec ma copine faire une longue ballade,dommage qu'on avait pas d'apn alors pour ceux ki connaissent un peu le coin,on a fait la vallée paceene puis gaillon,vernon et pacy et ses alentours et cette ballade m'a permis de prendre 100 kms de plus donc ce n'est plus 300 mais 400kms ke la roro totalise maintenant(bientot les 7/8000 trs/mn youpi) fdbsgf
et demain pour ceux que ca tente de rouler pepere,nous avons prevu une tite ballade avec madame derriere et beau papa ki possede une 125xls mais bon vu kil est novice en 2 roues,on va y aller mollo dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben james et leader m'ont dis que justement pendant rodage ca faisait mieux travailler le moteur,il me l'ont conseillé....mais bon meme a 2,on est pas en surpoid,ma copine est toute fine dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
R@g a écrit:
ben james et leader m'ont dis que justement pendant rodage ca faisait mieux travailler le moteur,il me l'ont conseillé....mais bon meme a 2,on est pas en surpoid,ma copine est toute fine dfgn


Sur ce coup la!! tu n'aurais pas du les écoutés !!!!Ton moteur n'est qu'au début de sa vie,il faut qu'il force progressivement,d'ou le rodage!! Si tu forces d'entrée dessus.C'est pas bon dhgdjdhgj Mais bon,tu fais comme tu veux !!!! dhgdjdhgj Et à 2 la chaine se détend plus vite fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais bon le duo reste une option ocasionnelle pour moi fdbsgf ben pour la chaine,le concess l'avait tendue a bloc mais les gars me l'ont mis bien dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
R@g a écrit:
nan mais bon le duo reste une option ocasionnelle pour moi fdbsgf ben pour la chaine,le concess l'avait tendue a bloc mais les gars me l'ont mis bien dghnfdgh,


De tout façon,la chaine d'origine n'est pas top.Elle se détend facilement.J'ai mis une super renforcée fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui soleil et oui entre deux gros passages nuageux le soleil, donc hop je sort la CBR toute sale d'il y a deux jours sous la flotte mais sa l'empeche pas de rouler c'est parti pour un petit 100km avec le vent dans le dos pour une fois dfgn sortie sympa sans histoire 2200km au compteur elle tour de mieux en mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Une sortie sympa aujourd'hui 250km de routes de campagne dhgdjdhgj sa fait 3h30 de ballade avec un arrêt pour les jambes , mon CBR tourne super bien mais bride encore un peu aprés 8500Trs/min mais c'est pas grave car à 8500trs/min je roule à 110km/h au compteur pour 910 sur les nationales c'est suffisant, je verrai pour lui faire faire de l'autoroute aprés la révison des 4000km
J'en prend soin de mon bébé dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fesait longtemps que le soleil et la chaleur n'etait pas au rendez vous en même temps. donc par ce beau dimanche, je suis allé me ballader avec un grand enthousiasme.
en ce début d'après midi, les routes sont désertes, les gens doivent être encore au dessert ou peut être déjà à la sieste, certains pêches ou flemmardes au bord de la moselle.
et comme à mon habitude, je roule tranquille sans savoir quelle direction je vais prendre. il fait vraiment très chaud mais j'ai tenu à garder tout de même mon équipement: jeans, gants, blouson (ouvert légèrement pour laisser le vent s'engouffrer). je croise quelques motards, salue rendu à 90%. rien à redire, tout le monde se promène, personne n'est là pour en mettre plein la vue.
un premier arrêt pour me désaltérer, au bord de l'écluse de cattenom (malheuresement je n'ai pas vu de péniches) :








et puis je repars, je traverse de petits villages, je me mets à rêver devant des maisons plus belles les unes que les autres où je me verrais bien habiter. je passe sur des petites routes de campagne, où les virages s'enchainent, rien que des champs et des bois.
et j'apercois une fête de village, je ralentis et je décide de faire une pause, et voici ce que j'ai pu voir:






après ceci je décide de rentrer en toute tranquilité, apaisée...au final un petit 115km de plus au compteur.
et puis c'est que maintenant, je dois aller m'occuper de ma deuxième passion:



prosper! ben oui, lui aussi faut qu'il profite du beau temps. alors je l'emmène prendre l'air.

bonne fin de week end à tous et bonne route!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les 125 en folie
Après un + ou - 150kms vendredi, avec la première conférence du clan IDF à Vincennes, j'ai remis le couvert samedi pour 150kms de plus, afin d'aller à la rencontre d'un regroupement de vieilles à levesville lachenard. De vieilles bécanes et vieilles voitures bien sûr. (si vous avez le courage et la curiosité de savoir où est levesville lachenard, chercher dans le 28, à 30kms d'Angervilles). J'ai du ensuite chercher ma route jusque Chartres, ceci afin de montrer la puissance terrrrrible de ma cbr125 à un propriétaire honda 125 transcity. Fou rire lors de l'échange de monture lorsque j'ai cherché les cales pieds du pilote au niveau de ceux du passager. Et retour maison, après un barbec', pas trop arrosé (c pas bien)

Programme du rassemblement ci-dessous:

Norton 850 Commando

Ducat' 900ss (1977) et 888 (campionato del mundo superbike!!!)

Harley (enfin pas sûr mais y'a peu de doute quand même) notez le Kick surdimensionné, réservé à ceux qui n'ont pas peur d'y laisser un genoux ou une cheville.

Des 125 en parfait état

Tout ceci dans une ambiance champêtre, avec quelques représentants médiévaux et au pied d'un des rares moulins encore en état de fonctionnement en france.

Bonne semaine à tous, et bonne route
gfnkjbERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dJo74 a écrit:
Jolie photos dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Je suis trop fan de ton lapin belier


il a l'air tout mimi comme ça mais faut pas se fier aux apparences, il m'a arraché la tapisserie, bouffé les fils des hauts parleurs et j'en passe et des meilleurs FVHNNNNfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
dhgdjdhgjruru bravo jolie ballade
( tiend je connais pas par la haut ... faudrais que .............................. )

si t a le teps descend par ici , il y a les gorges du tarn a faire !!!! et la maison est ouverte !! dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Sympa la balade Yakamoto, avec tout les kilometre que tu fais ton YBR elle va froller bientot les 100000km fdbsgf


dfgn j'ai même pas encore fait la révision des 6000km!

aujourd'hui, petite ballade dans le pays sierckois (je n'ai pas aperçu kiri...), et non pas pris de photos cette fois-ci... mais me voilà avec 95km de plus!

vive les congés zrthbze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
steph5488 a écrit:
Sympa la balade Yakamoto, avec tout les kilometre que tu fais ton YBR elle va froller bientot les 100000km fdbsgf


dfgn j'ai même pas encore fait la révision des 6000km!

aujourd'hui, petite ballade dans le pays sierckois (je n'ai pas aperçu kiri...), et non pas pris de photos cette fois-ci... mais me voilà avec 95km de plus!

vive les congés zrthbze

Tu pourrais me le dire que tu sors en bécane, quand même!!!

Vendredi ap-midi, ça te dis? J'ai pas prévu de sortie spéciale mais bloquée mon ap-midi pour rouler en bécane!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...