Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les sorties en solo ou à plusieurs


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

steph5488 a écrit:
mick 53 a écrit:
Ah une autre rencontre en vue, que je vous envie de pouvoir rouler en groupe.


Rouler en groupe c'est exellent dhgdjdhgj c'est dommange qu'ils habitent si haut dans ma region sinon j'esserai de rouler plus souvent avec eux

Sinon quand tu montes sur Augny, tu me le dis et je descend!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
steph5488 a écrit:
mick 53 a écrit:
Ah une autre rencontre en vue, que je vous envie de pouvoir rouler en groupe.


Rouler en groupe c'est exellent dhgdjdhgj c'est dommange qu'ils habitent si haut dans ma region sinon j'esserai de rouler plus souvent avec eux

Sinon quand tu montes sur Augny, tu me le dis et je descend!!!


Il y a pas de soucis mais quand je vois le temps qui fait aujourd'hui dfgn je suis en JRTT et il pleut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:

Tu pourrais me le dire que tu sors en bécane, quand même!!!

Vendredi ap-midi, ça te dis? J'ai pas prévu de sortie spéciale mais bloquée mon ap-midi pour rouler en bécane!


il me semblait que tu avais dit que tu bossais lundi et mardi, et pour mercredi, c'etait pour aller faire un café clatche chez une amie fdbsgf

pour vendredi, comme je te l'ai dit ça risque d'être compromis mais si je me libère je te contacte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
steph5488 a écrit:
Sympa la balade Yakamoto, avec tout les kilometre que tu fais ton YBR elle va froller bientot les 100000km fdbsgf


dfgn j'ai même pas encore fait la révision des 6000km!

aujourd'hui, petite ballade dans le pays sierckois (je n'ai pas aperçu kiri...), et non pas pris de photos cette fois-ci... mais me voilà avec 95km de plus!

vive les congés zrthbze


Arf non moi la semaine je suis du coté de boulay, je suis sur sierck seulement le week, mais si les thionvillois font une sortie un week end prévenez moua ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite sortie ce matin pour decrasser un peu la CBR, mise en chauffe tranquille du moteur pendant 20km, et aprés passage des rapports à 10000trs/min et pour finir le parcours une petite portion d'autoroute pour pour faire une pointe et là surprise un bon 120km/h 9500-10000trs/min et elle a tenu ce rythme sans trop de difficulté mais bon on send que l'engin n'est pas fait pour faire de l'autoroute il manque un peu de CV il faudrait 20CV et là sa tournerait super, donc voilà sortie sympa 90km de ballade par un super temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Petite sortie ce matin pour decrasser un peu la CBR, mise en chauffe tranquille du moteur pendant 20km, et aprés passage des rapports à 10000trs/min et pour finir le parcours une petite portion d'autoroute pour pour faire une pointe et là surprise un bon 120km/h 9500-10000trs/min et elle a tenu ce rythme sans trop de difficulté mais bon on send que l'engin n'est pas fait pour faire de l'autoroute il manque un peu de CV il faudrait 20CV et là sa tournerait super, donc voilà sortie sympa 90km de ballade par un super temps


Tu as mis le pignon de 14 sur ta cbr et changé les pneus ??Sinon j'ai toujours l'impression que le moteur souffre quand je passe les vitesses a 10000, alrs je les passe vers 8000, ca fait moins geuler le moteur ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
steph5488 a écrit:
Petite sortie ce matin pour decrasser un peu la CBR, mise en chauffe tranquille du moteur pendant 20km, et aprés passage des rapports à 10000trs/min et pour finir le parcours une petite portion d'autoroute pour pour faire une pointe et là surprise un bon 120km/h 9500-10000trs/min et elle a tenu ce rythme sans trop de difficulté mais bon on send que l'engin n'est pas fait pour faire de l'autoroute il manque un peu de CV il faudrait 20CV et là sa tournerait super, donc voilà sortie sympa 90km de ballade par un super temps


Tu as mis le pignon de 14 sur ta cbr et changé les pneus ??Sinon j'ai toujours l'impression que le moteur souffre quand je passe les vitesses a 10000, alrs je les passe vers 8000, ca fait moins geuler le moteur ..


Non pas encore c'est vrai que le moteur vibre pas mal entre 9000 et 10000 sa donne l'impression de pas en vouloir mais il donne apres 10000 mais bon je pense qu'avec mon 14 et mon 110 sa ira mieux sans taper dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Aujourd'hui une petite sortie avec "mon nouveau jouet" la route etait encore humide et surtout il faisait froid je suis parti il faisait 4°C; les mains gelées même avec les sous gants, les jambes pas mieux même avec le sous pantalon, donc sa a été qu'une petite balade histoire de faire tourner un peu la RS 68km de plus 132km au total, la prise en mains se passe bien encore des difficultés avec l'embrayage le système de faire patiner c'est con,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le deterrage de topic Very Happy enorme !! fdbsgf

bon vu que je suis la... hier apreme ptit tour avec un poto en roadwin bord de mer puis RN7 une superbe route pleines de virolos nickel avec une route refaite il y a peu ... on as envoyer comme des salauds ! ***** sa fait du bien même si on avait un peu mal au crane au bout de 30min de gauche droite sans arret a 90-100 !!

pas un seul képis ( trop froid surement ) et un paquet de motard sa fait plaisir !!

voila bonne soirée @ tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Aujourd'hui une petite sortie avec "mon nouveau jouet" la route etait encore humide et surtout il faisait froid je suis parti il faisait 4°C; les mains gelées même avec les sous gants, les jambes pas mieux même avec le sous pantalon, donc sa a été qu'une petite balade histoire de faire tourner un peu la RS 68km de plus 132km au total, la prise en mains se passe bien encore des difficultés avec l'embrayage le système de faire patiner c'est con,


Sympa ta balade malgré le temps . Et pour l'embrayage à patiner . Sa va venir , je pense . Je te fais confiance la dessu sdfghnsfdghdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

croyez moi il était temps, enfin un week end tranquille, où le temps est magnifique, ciel bleu accompagné d'un bon 11° bref l'idéal pour faire une petite ballade dominicale d'une centaine de bornes...
jugez par vous même:











après tout ça que dire de plus mis à part que le moral est au beau fixe!

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

et une de plus!
petite ballade du 1er mai, que l'on oublie le temps qui passe lorsque l'on est sur son ybr, les km ont défilés sans que je m'en aperçoive soit 100km à rêvasser, pas trop quand même car nos amis en bleus étaient de sortis en ce beau jour férié.







oups, ça me fait penser que je ne me suis même pas arrêté pour ramasser du muguet.

bonne route à tous! ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
et une de plus!
petite ballade du 1er mai, que l'on oublie le temps qui passe lorsque l'on est sur son ybr, les km ont défilés sans que je m'en aperçoive soit 100km à rêvasser, pas trop quand même car nos amis en bleus étaient de sortis en ce beau jour férié.


Fallait me le dire que tu allais rouler moi j'ai rouler tout seul comme un blaireau je suis descendu dans les Vosges j'ai fais plus de 250kms en solo, je serai monté te faire un coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé c'était pas prévu, mais la prochaine j'essaierai de prévenir avant.
d'ailleurs les lorrains, je sais que la sortie de fin mai a été annulée,pour les raisons que vous connaissez, mais j'espère qu'on se fera une petite ballade un dimanche,quelques kms histoire d'aller boire un verre...
je suis toute ouïe si vous avez un dimanche de libre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

cet après midi partie pour faire une toute petite ballade au final 3h00 sur la route avec 150km de plus au compteur.

j'ai voulu découvrir de nouvelles routes sur le luxembourg, je n'ai pas été déçu, de belles petites routes idéales pour se ballader tranquillement!

voyez par vous même:

























ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
Nyx03 a écrit:

et tu sort toute seule ?


comme une grande fdbsgf


Mon ex tzr je l'avai acheté dans le 57 vers chez toi car avant j'etait en dessous des vosges a belfort 90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voilà chose faites.
donc pour résumé mes 185 bornes du jour:
soleil, ciel bleu, 30 degrès, petites routes, virages, champs, lignes droites, bois, moselle, bâteau, crêpe, tranquilité, 8145km au compteur...
bref tout pour passer une agréable journée.

et quelques photos:




























seul petit bémol: un grand nombre de motards qui m'ont totalement ignorés :( pas grave car ce week end m'aura fait retrouvé un large sourire. Smile

bonne route. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"seul petit bémol: un grand nombre de motards qui m'ont totalement ignorés :( pas grave car ce week end m'aura fait retrouvé un large sourire. "

Oh toi tu es célibataire depuis peu non ???

Alors en ce qui me concerne j'ai également profité de ce WE ensoleillé pour me faire une ballade samedi. Je suis parti de chez moi (Saint Nazaire 44) et je suis allé jusqu'à Port Navalo (56), soit une promenade d'un peu plus de 200 km, dont 90 km de voies express (avec de belles montées et de belles descentes).

N'ayant plus d'APN il n'ya pas de photos... désolé

La baby CBR n'est pas ridicule, elle roule plutôt bien, même si la voie express n'est pas ce qu'elle préfère, je n'ai que 2000 km au compteur et je plafonne pour l'instant à 120-125 km/h. Mais je n'hésite pas à taper dedans sans modération FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
yakamoto a écrit:
erwann a écrit:

Oh toi tu es célibataire depuis peu non ???


je vois pas le rapport mais non


Ca sentait la déprime fdbsgfdfgn


d'après toi quand une fille est déprimé la cause ne peut être que le fait d'être seule... dfgnFVHNNNN

le fait est que je suis en congé depuis plus d'une semaine et coincé chez moi à cause de la pluie, donc maintenant que l'été pointe son nez je peux enfin en profiter voilà tout. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors je ne suis pas sûre d'être au bon endroit... mais bon, je voulais vous faire profiter de quelques photos d'une ballade du week end dans les monts lyonnais et le beaujolais

avec une titemotarde impatiente de repartir

pour d'autres paysages!



ballade sympa avec le soleil en prime!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la cbr en blanc et noir. dhgdjdhgj
que j'aimerais aussi me refaire une ballade mais ici tout les week end c'est soupe de temps pourri.
et non tu ne t'es pas trompé de post c'est bien ici qu'on fait partager nos ballades.
en plus les photos on aime çà donc n'hésites pas.
bonne route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanks! en tout cas j'arrive à la tenir sans problème; même si je touche de la pointe des pieds (on ne se moque pas), son faible poids me permet de la rattraper à l'arrêt sans souci... (c'était pas le cas avec la daelim roadwin qui accusait 20 kg de plus) dhgdjdhgj
depuis l'ain, t'es pas loin de ces beaux ptits paysages! j'essaierai de vous mettre d'autres photos à l'occasion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...