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Mais comme il n'y pas d'échange d'info technique (personne ne m'a aider jusqu'à présent) et que les rares personnes qui ont des mitos ne seront pas intéressés...on va laisser retomber le soufflé YYYY

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Personne ne t'a aider FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Tes questions sont extrèmement technique et compliqué ( on est pas des concessionnaires cagiva ) et je crois qu'on a fait du mieux pour y répondre . La revue technique d'un mito est pratiquement impossible à trouver .
ERTYRE

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  • 5 months later...
byon a écrit:
Je n'ai pas suivi votre conversation,mais je possede une mito et si tu veux la revue d'atelier, y'a aucun probleme.Au fait, c'etait qoi ton probleme;


Je croit que c'est trop tard, sa fait quelque temps qu'il ne vient plus sur le forum
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C'est vrai que la mito est quand meme une moto assez rare donc c'est assez difficile d'avoir de l'info notament technique.

Moi j'ai juste une petite question : Y en a t'il parmi vous (autre que moi) qui font de la piste avec leur mito ???
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Je fais pas de piste mais si tu connais des truc pour modifier le moteur je suis preneur

J'ai une mito de 2'000 boite 7 vitesses, j'essaye de me renseigner mais y a casi aucune info la dessus et investire plein d'euro... vos mieux acheter une plus grosse dans ce cas.

J'ai viré aujourd'hui le pti cache sur le filtre à aire là ou l'air arrive, j'ai pas l'impression d'avoir gagné quelque chose mais le bruit est dhgdjdhgj

Au plaisir
ERTYRE

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Je n'ai pas encore deposé le carenage puisque ma machine est quasi neuve.
J'ai deja entendu parler de ce cache sur le filtre qu'il te faudrat absolument remettre en place cet hivers.
(Il permet d'empecher un trop fort refroidissement du moteur qui pourrait causer un serrage - Le mecano m'a dit qu'il arrivait aux mito de serrer rien qu'en passant dans un sous bois par exmple ou la temp chute)
Normalement, je devrais ouvrir ma bete bientot et j'espere que j'ai aussi ce cache.
Au fait, peu on le voir sans demontage ??
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Merci pour l'info de l'hivers sinon pour le démonter c très facile (ca prend quelque seconde) il sufit de lever le réservoir d'essence puis le cache en question c'est une partie en plastique noir qui est sous l'axe du réservoir, sufis de tirer dessus voir si éventuellement ca résisterai de trop de déviser légèrement les premières vis du filtre à air. (enfin personnellement je l'ai fais sans problème sur une mito de l'année 2'000, boite à 7 vitesses).
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en fait,plus il fait froid et plus le melange est pauvre.
si tu "ouvres" ta boite a air,verifies la couleur de la bougie pour etre sur de ne pas etre trop pauvre(sinon serrage cet hiver).

pour verifier ton gicleur principal
moteur chaud:
1-tu fais une pointe en fond de 6 pendant au moins 500m
2-tu coupes le contact en continuant d'accelerer
3-tu regardes la couleur de ta bougie

pour verifier ton gicleur de ralenti:
la meme chose sauf que tu desacceleres completement avant de couper le contact

si tu es pauvres au ralenti,que tu fais un grosse pointe(11000-12000 tr/mn) et que tu desacceleres,le moteur se retrouve avec la plus petite lubrif alors qu'il en a le plus besoin:serrage.

apres y a encore la hauteur de cuve a verifier(hauteur d'aiguille)pour les regimes intermediaires.
2 liens:
http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23
http://www.mecastunt.net/site/index.php?p=Reglage-carburateur
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