Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma DERBI GPR 125

Messages recommandés

• 3 weeks later...
400km déja et le commodo droit est impossible à serrer, le disque avant couine et le contacteur du frein avant a laché. Aussi, je me suis pris un vis dans le pneu.
BILAN: 10€ de réparation, contacteur pris en garantie et je vais faire prendre le commodo en garantie LOL
Je me renseigne pour l'échappement, le fusible, le gicleur et la bulle...
mick 53 a écrit:
fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf et oui mais bon c'est pas de gros soucis génant mais sans plus, on vera si je prend la gtr la qualité

C'est clair.Moi regarde,j'en suis à la 3eme centrale de clignotants,j'avais bien perdu les vis de sorties de pot et les 2 demi-lune,ainsi que ma vis de support de U,un kit chaine à 8000kms,idem pour le roulement de la roue arrière,le passage de la 3eme vitesse qui bloquait du au sabot moteur qui était mal régler.Bon ok,j'en suis quand meme à 12000kms depuis le 2décembre 2005.Mais c'est pas une raison je trouve dfgnfdbsgf
yghgvj 1

C'est vrai que je n'ai jamais entendue parlé de souci sur d'autres marque . Ce sont des défault de jeunesse qui vont être corrigé ( enfin j'espère , ça fait quand même 2 ans que le GPR est sortie fdbsgf )
  • 2 weeks later...
Elle a 22cv depuis qqes jours et ça change, WOW. Je la mène à la révision des 1000km mercredi prochain et je me demande si je fais changer le gicleur pour en mettre un plus gros???
Je pense prendre la ligne ARROW vers les 2000km et aussi changer la bulle. Il y a aussi la bavette que je pense raccourcir.
(parenthèse zelda: vivement le prochain sur gamecube ou wii et vive Ocarina Of Time!!!)

Pour la moto, je tire 10500 tr/min dessus pour bouffer du mégaboiteux, sinon c'est conduite papy (aussi je suis pas à 15000tr pour rouler à 90 comme un 50 lol) style rapport 7500 tr en moyenne une fois chaude bien sur (important le tps de chauffe) je me demande si il vaut pas mieux se caler en 5° pour ruoler à 90 car elle tire tellement long la 6 que la moto peine et ça doit consommer en essence
Idée:
si on enlève le fusible, on a plus que 15cv. Alors pourquoi ne pas mettre un interrupeur qui ouvre le circuit ou qui conduit sur un autre porte fusibles vide pour pouvoir passer à 15cv si on passe au banc de puissance (controle qui arrive des fois... :'( )
  • 2 weeks later...