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remise en état cagiva planet


Enigma

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Salut a tous , je vous presente ma cagiva planet de 2000 que j’ai acheter en aout ( en piteuse état) et que j’ai remise a neuf avec mon collegue didier l'heureux détenteur de la ktm supermot!!

Quand je l’ai eu le moteur était mort ( serrage serieux ) et la partie cycles avais besoin d’une serieuse remise en état et de plus, plusieur pieces était manquantes.

J’ai donc envoyé mon moteur chez un preparateur a toulouse pour qui me remette le moteur a neuf .
Voici les modif qu’il y a faite :
Cylindre : augmentation de cylindrée (135cm3 a cause du serrage violent), traitement nikasil, retouche des lumieres de transfert, retouche de la valve d’echappement.
Piston : piston forger haute compression bi segment technium cote57.
Bas moteur : équilibrage du villebrequin, bielle renforcer, roulement competition, contrôle et reglage de la boite, de l’embrayage et de l’allumage.

Ceci étant fait je me suis attaquer avec mon collegue didier a la remise en état de la partie cycle ( peinture complete ) au changement de tous les roulements, ainsi que du freinage.

J’ai mit un garde boue de ducati 748 et une selle de cagiva raptor 125 ( que j’ai commander et qui ne devrait pas tarder a arriver )ainsi qu'un echappement de mito evo. pour une petite touche perso on a enlever le support de plaque ainsi que les cligno d’origine .

Et voila le resultat !!!! ( elle n’est pas encore tout a fait fini les photo finale devrais arriver d’ici une semaine )

http://img481.imageshack.us/my.php?image=1458424mv.jpg

http://img481.imageshack.us/my.php?image=1458419rx.jpg

http://img481.imageshack.us/my.php?image=moto24sl.jpg

http://img481.imageshack.us/my.php?image=moto87ch.jpg

http://img515.imageshack.us/my.php?image=image000204hz.jpg

http://img481.imageshack.us/my.php?image=image000251bn.jpg

http://img406.imageshack.us/my.php?image=image000322rm.jpg

http://img515.imageshack.us/my.php?image=image000374ak.jpg

http://img515.imageshack.us/my.php?image=image000416vv.jpg

http://img481.imageshack.us/my.php?image=imgp02738cw.jpg

http://img406.imageshack.us/my.php?image=imgp02758oy.jpg

http://img406.imageshack.us/my.php?image=imgp02761ij.jpg

http://img406.imageshack.us/my.php?image=imgp02773ff.jpg

http://img291.imageshack.us/my.php?image=imgp02830df.jpg
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Invité leader72

JOLI boulot les gas , ca c'est de la passion 2t .

JAMES et LEADER se sentiront moin seul sur le desossage de leurs montures fdbsgfdghnfdgh,dghnfdgh,

par contre pour ton realesage en cote 57 le cylindre avait du morfler grave 55.97 a 57 ca fait 1.03mm sur le diametre tu es hort cote maxi , j'espere que ton cylindre ne va pas trop chauffer par le manque de matiere ou t'as t'il mis une chemise speciale ? ou c'est un quite ?

t'en a trop chier pour retirer le bras ociliant , car moi l'axe etait gripé , vu que depuis 1994 il n'avait jamais ete demonté ( 1 journnée et 1 bombe de degrippant hgdvsdfg )

ma bielle je l'ai payée 110 roro et toi ? pour comparaison.

sinon bravo , donne nous tes impression niveau perfs avec tes modifs ( si tu as fait le rodage bien sur )

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pour mon cylindre il ma sertifier que ca tiendrai je sais que je suis plus que hors cote mais il ma dit que ce genre de cylindre peut etre aléser jusqua 57.9 donc ca devrai tenir .

pour la bielle je l'ai payé 99.90 € mais ce n'ai pas de l'origine c'est du tecnium elle est renforcer a cause du piston haute compression .

pour les perf je vous tiendrai au courant car je ne roule pas encore avec elle n'es pas fini mais ca ne devrais pas tarder ( fin de semaine je pense)
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  • 1 year later...
  • 1 month later...

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