Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débridage CDI pour NSR.


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

hé bien moi perso j'ai acheté un cdi ci 626 100 eur et le tv 78 (débridage des valves) 100 eur aussi. A mon avis vue la rareté de ces boitiers les prix s'envolent. Deplus méfiance au cdi de provenance allemande certains sont bridés a 130km/h. Si tu est près a investir cette somme laisse moi a mp je peut en avoir. ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
hé bien moi perso j'ai acheté un cdi ci 626 100 eur et le tv 78 (débridage des valves) 100 eur aussi. A mon avis vue la rareté de ces boitiers les prix s'envolent. Deplus méfiance au cdi de provenance allemande certains sont bridés a 130km/h. Si tu est près a investir cette somme laisse moi a mp je peut en avoir. ERTYRE

salut sa donne quoi le debridage des valve avec tv 78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2T vont devenir collector ( facile à débridé ) donc les mecs revendent leur pièces rare a bon prix .
Regardez , moi je cherche toujours une pipe YAM de 34 ( et je cherche ............................sauf en allemagne , j'ai un agent infiltré là-bas dfgndfgn ) et le jour ou je met la main dessus ..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai trouver un CI572 qui a exactement le même résultat qu'un CI626 pour 23 euros sans frais de port en achat immédiat.
http://cgi.ebay.co.uk/honda-nsr-125-rk-cdi-unit_W0QQitemZ8061758494QQcategoryZ10460QQrdZ1QQcmdZViewItem
Ce n'est pas cher du tout.
Je te mets juste en garde sur le fait qu'il n'a pas la protection de la béquille alors à toi de voir maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité JAMES
fadolite125 a écrit:
je suis pas préssé mais ya jammais personne qui repond alors voila quoi!!!


Y'a 1 ou 2 post qui en parle bien .
Va faire un tour sur vos 125 , la NSR à bloodlust , ou comment débridé un NSR fdbsgf
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi bloodlust,

pourquoi si tu connais une combine pour trafiquer soi meme son cdi tu le commande à l'étranger et paye une fortune.

Le faire soit meme comporte t'il un risque?

le faire soit meme est-il moins éfficace que ceux achetés?

il y a t-il vraiment une différence qui justifie 75 euros + frais de port?


Je suis curieux excuse moi mais je cherche à savoir Smile

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un CDI débridé n'a pas les même perfs qu'un débridé tout simplement deplus dans 70% les gens sont satisfaits du débridage: il y a donc 30% où ça à l'air d'être bob-bof... car c'est bien entendu le CDI qui envoie et reçoie les infos du moteur.
Dans mon cas j'ai paié mon CDI 60 euros p.c et suis absolument sûr de mes résultats.
Sinon pour répondre à ton autre question, il n'y a aucun risque de débrider le CDI et c'est hyper simple.
Maintenant c'est le choix de tout à chacun: Voilà!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai débridé le mien ce week-end sans aucun souçis, mis à part que sur ta photo blood le cercle qui entourais la zone ou trouver le pont était un peu vaste et comme j'ai commencé par le bas du cercle et que le pont ( dans mon cas ) se trouvais tout prés de la bordure ( en haut du cercle par rapport à la photo ) et bien du coup je me retrouve avec un trou de 2cm sur 3cm mais c'est pas bien grave du tout Smile

Car niveau perfs j'ai obtenu de trés bon résultats, un gain certain en accéleration ( c'est pas le jour et la nuit non plus, mais tout de meme ), je dirai un peu moins de 10 km/h en pointe mais surtout ca m'as fortement diminué les accoups dans l'injection si je puis dire, dans le sens ou avant sa vibrait beaucoup en accélération comme en décelération, et maintenant c'est beaucoup plus linéaire.

Voyez-vous de quoi je veux parler???

En tout cas les vibrations diminué, c'est le plaisir de madame augmenté dhgdjdhgjdhgdjdhgj

quoique Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
modjo53 a écrit:
salut tlm j'ai gratter comme dit dans le tpic mais je n'ai pas la meme chose que sur la photo ? qqun peux t'il m'aider ? merci ! Smile

salut , J'ai fait le debridage et le cdi ce trouve juste derriere le petit coffre , en dessous du systeme avec le ressort pour la selle. si tu regarde bien ou ce trouve le pont sur la photo, tu verra sur ton cdi sans meme avoir gratter la forme de ce pont, on le sent . gratte autour, coupe le et rebouche ca avec du silicone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu verra sur ton cdi sans meme avoir gratter la forme de ce pont, on le sent


aaaaaahhh ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens malins et observateurs qui ne labourent pas tout leur CDI a la recherche du pont fdbsgffdbsgffdbsgfdfgndfgnVFHNVFVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Inquiète toi pas c'est vraiment très facile de débrider le cdi. Il faut prendre ton mal en patience pour le sortir, c'est vrai, c'est la merde, mais tu pourra t'apercevoir quand jouant un peu de gauche a droite il sortira tranquillement. J'ai passé la première fois 1/4 d'heure, mais une fois que tu aura trouvé l'astuce ça ira tous seul. Pour le reboucher, moi j'ai mis de la colle a chaud, je sais pas si c'est le meilleur moyen, mais une chose est sur... ça bouche pas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ben j'essairai de voir avec mon père si il peut me passer son pistolet a silicone blanc ca devrait faire l'affaire en fait le plus chiant sera de retirer le CDI.

Sinon comment savoir si mon CDI est brider ou pas ya til la référence inscrit dessu ou non l'origine doit être un CI639 non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je me suis démerder tout seul donc j'ai couper le pont et avant de tout reboucher j'ai rebrancher le CDI et j'ai démarrer la moto est elle démarre ouf par contre j'ai pas rouler avec car elle était froide donc pas pus tester donc je l'ai reboucher avec le sillicone que ma preter mon père et ça donne ça



Pas très esthétique mais bon ca se voit pas une fois que ca sera remonter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière question bon j'ai débrider mon CDI la moto marche super bien en sachant que j'ai toujour les gicleur d'origine ca devrait pas me bouffer le moteur tant que je débride pas les valves et puis très prochainement je vais faire un piston segment et une grosse révision donc ai je besoin de changer mes gicleur même si je suis cool avec la moto et que se sera rare que je lui tire dessu voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...