Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débridage CDI pour NSR.


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...
Bon je viens de faire un tour sur ce topic (pas récent mais très intéressant !), oui il faut que je démonte ce satané CDI, car ça commence à me démanger. Par contre, le gars qui me l'a débridée (soi-disant ?)m'a ouvert le silencieux puis ressoudé, ce serait-il pas planté de brides ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas étonnant alors , si en vitesse de pointe je n'arrive qu'à 140 ,145, bon il m'a changé le pignon de sortie de boite par une taille au-dessous, j'ai bien envie de remettre celui d'origine pour une meilleure vitesse de pointe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph, j'ai acheté un cdi639 donc celui d'origine. Il m'a coûté 30 euros frais de port compris (allemagne) et je l'ai reçu ce matin.
J'ai vite couper le pont (tu le vois au travers ça fait une bosse!) et je l'ai branché juste comme ça dans le coffre au cas ou; c'est vrai qu'il y a une différence notable. demain je l'installe à la place de l'autre. n'hésite pas ça change la bécane et pour pas chère! ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonjours,
je viens d'ésailler de bébrider ce boitier CDI et ya pas moyen de le sortir
vous le sorté pas l'arrière?
moi les feux m'en empèche vous enlevé rien pour le sortir?
j'en ai déja ch*** pour déconcté les fils
m'ai ca passe pas il me manque un demi centimettre
help
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clef de 12 pour enlever la poigné arriere clef mal pour les 2 vis du carénage arriere tu débranche le feu sous la selle les clignot si t les as changé et monté sur le carénage et tu écarte le carénage arriere tout vien en mono bloque avec le feu arriere.
Et la que du bonheur pour travailler et laver au passage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
bjr a tous , voila il y a une semaine a peine j'ai acheter une nsr de 98 , 15000 km au compteur , hier j'ai voulu débrider le cdi , j'ai gratter au meme endroit que sur la photo en debut de sujet , mais je n'ai pas vu de pont , quelqu'un pourrai t-il m'aider , et pareil pour l'admission , pas de bague de bridage. mais bon ca marche bien quand meme , un bon 150 en fond de 5ème a 11500 tour.mais a la sixieme vitesse la je ne monte plus je bloque a 10000 tour et a 150 tjr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Bonjour, voilà j'ai acheter un honda nsr 125 r de 1990 donc un type jc20 et aussi mtl3...Je voulais savoir combien de CV fait cet moto, apparement 15CV qui est égale a 11Kw en théorie...Kelkun peu me le confirmer s'il vous plaît? Je compte bien la debrider, est-ce que les bride du jc22 sont pareil que le jc20? Cest a dire valve et CDI?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcomprend pas...Pourquoi le bouquin technique afiche 15Cv et la plaque de la moto afiche mtl3...Du coup avec le permis 125 jpeu pas l'assuré , ya t'il une solution? Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alix DeNice a écrit:
Jcomprend pas...Pourquoi le bouquin technique afiche 15Cv et la plaque de la moto afiche mtl3...Du coup avec le permis 125 jpeu pas l'assuré , ya t'il une solution? Merci

Biensùur que tu peux l'assurer, aucun soucis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non elle fait plus de 15cv sur la carte grise ya marquer mtte mais sur la plaque du cadre ya marquée mtl3 , l'assureur se fie a la carte grise, comme j'ai pas le droit a plus de 15cv ben c mort, ya t'il une solution? Comme la drire ou un certificat ou débrider la moto a 15cv pour faire passer l'assurance?(mais elle ne le restera pas lontemps Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...