Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au dela de 8000tm elle a du mal ma blues


Messages recommandés

Normalement , ton aiguille à 4 niveaux ( 4 encoches avec un petit clips métalliques pour la faire tenir sur ton boisseaux de carbu ) Il faut mettre ton aiguille en position la + basse ( c'est à dire au cran le + haut ) fdbsgf
Je te mettrais des photos de carbu démonté cet après midi pour te donner une idée .
Pour mettre des photos sur le forum , va voir le post du forum "VOS 125", c'est expliquer dessus ( il faut travailler tes photos pour quelle soit en dimension maxi 500X500 en JPEG ).
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier petit tour en grande surface, j ai cherché la rt de ta moto et suis tombé sur le modele roadster mais il parle un petit peu du blue et dise qu a lorigine c'est le meme modele avec un bas moteur identique au refroidissement liquide pres j ais cherché si il parlais de valves j ais rien trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pas de probleme si c'est trop prise de tete laisse tomber ,je vais bien me debrouiller avec vos conseille pas de probleme , voila la photo de ma becane precisément se sont des photos que je viens de faire http://img146.imageshack.us/my.php?image=dscf00047ri.jpg

http://img75.imageshack.us/my.php?image=dscf00018wp.jpg

et voici le moteur

http://img139.imageshack.us/my.php?image=dscf00071rl.jpg

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour la freccia, ily a une valve à l'echappement et la version 87 est donnée pour 155KM/H et celle de 90 pour 169.4 et j'ai vu sur un site un gars qui recherchais entre autre une valve.Sur ton cylindre il y a comme une "cuvette" . Je pense que pour la version bridée , l'usinage de l'emplacement n'est pas fait.Un meme brute de cylindre pour les 2 versions pour réduire les couts.Seul l'usinage est différent. Essaye de rencontrer un possesseur de freccia afin de voir si il est possible de mettre un tel cylindre. les différentes versions de freccia sont donnée entre 23 et 33cv suivant l'année.Quand pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu une freccia avec le meme moteur que la mienne elle developpe 27cv ,mais elle a un carbu de 28 dell orto alors que le mien est un 24 et aussi l'echapement de la freccia est beaucoup plus libre ,mais je ne me vois pas installer cette echapement sur ma moto ,car sa dénaturerer completement la moto je trouve qu'elle bien plus belle avec l'echapement d'origine ,je vais donc essayer de trouver l'echapement d'origine d'occase soit avec 2 sortie comme la mienne ou alors celui de la roadster avec une seul sortie ,pour virer la bride au milieu (donc decoupe et resoudage proprement fait et apres refaire faire le chrome du pot) ,moi je voudrais juste pouvoir aller chercher les 10000tm plutot que les 8500tm maxi actuelle je verrais plus precisément tous apres mon rodage la mienne est donner a 23,6cv a 9100tm
http://motorcyclespecs.co.za/model/cagiva/cagiva_custom_blue_125%2088.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je viens de regler mon carbu comme tu me la coneiller JAMES , j'ai donc regler ma vis de richesse a 1 tour 1/2 et j'ai mis l'aiguille du boissot le plus bas possible ,donc au cran le plus haut ,l'aiguille eter regler sur le 2eme cran en partant du haut vert le bas et la vis de richesse eter a peut pres a 2 tours 1/3 ,je vais donc tester demain si sa va ,ont m'a dit de verifier la couleur de la bougie apres les essais ,il parait qu'elle doit toujour etre chocolat c'est vrai ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...