Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GPR tuning !!!!!!


Messages recommandés

oui j'espere qui vont le trouver !! pour ce qui de la peinture je sais pas si mon pere aura le temp de me la faire !! car il a beaucoup de boulot et je n'ose pas trop lui demander de me la refaire sa se fait pas !! donc si il veut la faire de lui meme tan mieu puis sinon bhè j'attendré le temp qui faudra !! donc voila je vous informe sur les nouvelle folies lol dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce week end je suis allé au furious day il y avé pas de motos tres impressionantes a part une paire qui été vrement fabuleuse ... donc une peinture perso joe bar magnifique !! mais je pensse que jauré eut des chance pour le podium !! a parement pour la peinture on refera la meme effet tole dechieré car le reservoir et le cul son intact donc bonne nouvelle voila ! dghnfdgh,dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

desoler de pas avoir donner de mes new mé je n'ai plus eut le net d'un petit moment !!! enfin tous sa pour vous dire que ma moto et a nouveau sur pied depuis aujourd hui lol et c un KIFF
pour la peinture carenage cameleon spécial 3 couleur de base et 3 couleur de paillette
base ( ROUGE + FUSHIA+ ORANGE )
paillete ( BLEU + OR + VERT )
retro cameleon ( NOIR + VERT + BLEU )
jante blanche !!
cadre repoli ... en fait tous lalu est poli lool donc voila c un monstre koi jespere avoir de magnifique foto dans tres peu de temp !! car les seul ke jai son en interieur et on voit pas tres bien voila !!! le ruiz_concept et de retour !!!!!! FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila kelke tof dinterieur sa vous donne une idée mé bon le cameleon ressort kau soleil donc dsl jes vous fait sa pour la smain prochaine voila se ke sa donne sans soleil deja c pas mal je kiff l fushia et si on se place a larriere de la moto la peinture et rouge sa dechire enfin je vous feré de belle toff promi




desoler c en cour de remontage il ny a pas de flan nis de retro !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ruiz_concept , trés heureux de te retrouvé ainsi que ta bécane (qui donne trés bien )

ruiz_concept a écrit:
Si des mec sont interessé pour faire un cameleon sur leur machine et qu'il habite pret de nimes ds le sud venir me contacter en priver choix de couleur possible pour le cameleon !

, je serais intéressé pour ma CBR étant donné que je suis d'Aix en provence mais combien cela peut couter car comme tout le monde c'est le prix en général qui bloque et étant donné que nous avons trouvé une maison à acheté ( finalement heureusement que je n'ai pas passé le permis) et que c'est bientôt mon annif...on ne sait jamais, si tu peux me donner un ordre de prix pour une couleur jaune/orange ce serais cool.
Merci et à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune modifiquation moteur sur ma machine juste un fusible 22 ch et environ 150 km/h avec une dent en moin sur le pignion de boite d'origine !
avec celui dorginie 160km/h mais bon je suis plus esthétique que perf !Je me suis deja assé fait mal avec 22 ch lol ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais en fait le prix varie seulement si tes carenage sont plus ou moin abimé et doit dubir des reparation ceut qui augmenteré le temp de main d'oeuvre mais si tes carenage sont nikel ou kelke petite rayure cela ne changera pas le prix. Si tu veut plus de renseignement apelle la carosserie au 04 66 30 98 83 voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bravo elle est tres sympa

pour la scellerie je pensais en faire de meme sur ma cbr mais faut s'y prendre comment en gros??
enlever le revetement d'origine ou alors jpeux rajouter du sky et le fixer avec d agrafes par en dessous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...