Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

préparation cbr


Messages recommandés

je me demandais si quelqu'un c'etait déja renseigné sur une petite préparation chez un pro. pour les mz ,le fait d'optimisé l'état de surface et le profil des conduits,un carbu de 28 et un pot permet de gagner +/- 20%de couple sur le modèle d'origine sur une plage allant de 6000t/min à 9500.ce qui vous permetterait de ne plus vous prendre la tete avec le pignon de sortie de boite.Quand au prix j'en sais rien.c'est une idée que je lance.Modifs aussi discretes qu'illégales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Je confirme , et c'est déjà très cher en + FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
La prépa que tu veut faire , c'est je pense beaucoup d'argent pour pas grand chose . J'ai jamais , mais alors jamais entendue ( ni sur aucun forum d'ailleurs , même de CBR ) une CBR préparé à mort qui prend 140 sur plat fdbsgf
Si tu cherche des super perf , prend un 2T sdfghnsfdgh
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
fdbsgf serieusement il y avait que le kit up power qui proposait une augmentation de couple, mais honnetement rien de flagrant quand meme


oui c les kit jackie tuninge comme sur les 103 a l époque des kit 75
fallais mettre aussi un kit pédale mon con en cas de casse dfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felix a écrit:
euh la tu vient de faire une tres grave erreure puisque certain membre du forum on eu des 103 kité 75 fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf


oui moi aussi j ai eu ca fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
Arno a écrit:
ça je le savais déja mais ça n'étonne beaucoup que seul ces modifs peuvent t'apporter un gain de 2CV


et encore il faut attendre que le moteur se libére pour en tirer un profit maximal et puis la machine n'étant pas bridée tu ne peux pas gagner plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis debut septembre,que le moteur est démonté,tout ça pour des roulements non adapté.il y a de quoi pété un cable.enfin j'apercois la fin du tunnel.il va falloir que je suive des cours pour me rappler comment roulé en moto si ca continue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...