Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma gtr 125

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci, disons blood que coté sensation moteur cette apres midi c'etait 110/115 sans soucis et meme plus mais en zr ce que je lui reproche c'est justement ce mauvais etagement de boite qui rend ce moteur anémique 120 au debut de la zr donc impossible sans risque pour le moteur de la poussé plus enfin perso c'est 140 a fond en zr mais alors qu'elle est longue a lancée lololol
  • 1 month later...

Merci lerock Bon comme hier je m ennuyais vu le temps, en matant la tv, j ais aussi coordonné un de mes casque enfin, pour l instant c'est un essai, si je trouve ca trop kéké j'enleverais, donné votre avis :

Voila les photos

c est vraiment une tres belle machine que tu as perso personne n en a pres de chez moi et c est bien dommage par contre est ce qu il te serait possible de faire une video en roulant pour voir ce que ca donne ca pourrait etre sympa allez bonne chance pour la suite

La seule Gtr que j'ai vu de près , pour ma part , c'était chez un concess Yamaha . Une rouge . Elle est vraiment très belle . Sinon ,sur la route , j'en es croisé une , une fois , mais elle était en difficulté derrière un camion à essayer de prendre l'aspi pour la doubler . C'est les 2 seules que j'ai vu dhgdjdhgj

Bon voila mon dragon arleen ness sur ma bulle

Mais bon, la bulle va etre remlacer et oui je viens enfin d avoir ma bulle noire yes!!!!!!!!!!!!
Mais voila autre soucis ma mot joue les capricieuse probleme a la remise des gaz elle ratatouille vers 5000trs/min

Christophe pour te repondre avec du venillia et mes tits doigts lolol, je proposerais bien d'en faire pour certains mais au prix du venillia, pour l instant seulement en noir

Bon allez elle par chez le docteur cette apres midi, en attendant j'ais terminée ma déco

voilà les photos

la coque arriere avec le gtr

Les flancs avec arleen ness

Une vue d'ensemble

Bon voila, j ais recuperer la mienne, donc nettoyage reservoir, puis nettoyage des carbus. Et enfin ma bulle noire, que l'on a montée tres vite voila déja une photo.

et une photo du poste de pilotage

• 4 weeks later...

Bon encore une petite modif, je comptais repasé mes stickers gtr en blancs mais en fin de compte j'ais fais cela. Qu'en pensez vou ?

Shot with PDC5355 at 2007-07-06

Shot with PDC5355

• 3 months later...

Bon voila hier soir apres un week end de labeur chez moi et oui je terminais ma derniere piece en deco de ma maison (deja 4 ans et voila la deco est finie), bon le sujet n'est pas la lol.
Je me suis donc remis a creer des modifs pour ma belle. Premier galop d'essaie un sticker home made pour mon reservoir.

PS : ne faites pas attention au titre de la photo mdr c'est simplement car apres je trie mes photos sur mon pc et direct a la corbeille

• 1 month later...

De plus, si tu l'as monté, pourrais tu faire une vidéo de tes montées en régime...
La GTR me plait de plus en plus mais j'ai peur des performances par rapport à ma CBR...
Ton avis à toi qui a eu une CBR aussi il me semble ???

sfgbsfghgh et merci d'avance

alors oui le pignon de 15 est monté depuis la fin du rodage je suis a 120 en debut de zr et 141 au max mais avec une tite marge de progression, mais attention au compteur je dirais un bon 115 réel avec un 120/125 compteur.
Les video ce sera pour plus tard si possible en ce moment je taff sur une bar
pour avoir eu les deux la cbr est un poil plus veloces en accélération mais en pointe pas vu de différence notable vraiment la seule chose est que sur un DA la cbr restera devant grace a son accélération, mais on a l avantage d avoir une belle moto
  • 1 month later...