Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA Xt125X de ma copine A ETE VENDUE

Messages recommandés

Ma copine aime bien la moto en passager mais en cuiduire une l'a toujours branché.
Bref apres quelques questions et recherche de motos po cheres, on trouve par une relation de boulot une virago 125.

la meêm que celle la :

Bon un peu de réparation dessus et elle roule. enfin fo pas être pressé et en fait c'ets un veau infame (surtout en sortant d ela TDr).
Bon c'est génial en cruising, on fait touché facilement les cales pieds et ca dépasse po le 90 kmh (ca tombe bien c'est pile poil la limitation de vitesse). Bruit moteur sympathique, position de conduite plus que bizarre (c'est un custom).

Bref la demoiselle prend 3 heures de cours moto et essaye la virago. essaye c'est le mot car la pauvre demoiselle est paumée avec cette engin : elle trouve pas le point mort, a failli se vautré 2-3 fois.
Bref l'horreur. Du coup on a une virago sur le bras et il faut la revendre. 2 annonces plus tard et aussi 2 semaines, pas un appel.

entre temps on regarde un peu les motos sympas sur le net, mais en fait y en a pas tant que cela qui lui plaise (l'ybr lui plait bien). au final, on charge la virago et on se sauve chez yam à st é. La le vendeur nosu explique que c'est tres bien pour commencer et pour la ville, mais pas plus. si on veut bougé plus, faut plus une xt 125 (+ 800 euros aussi).

On regarde la xtx, problème : trop haute. La xtx : cool al bone hauteur. (putain 3200 euros, gloups).

un peu de négociation , une super reprise de la virago (reprise beaucoup plus chere que l'on ne l'avait payé) et ben voila, elle est propiaitaire d'une moto neuve........

Bon ca reste un 4 temps (v max pfiou vaut mieux pas la dire, reprises, c'est pas ca, ) mais qu'est ce c'est marrant quand ca tourne.

a venir : suppression de cette bavette horrible + nouveau feu ar + trouver un ligne + un kn

hu c po gagné ca.

le jour ou elle voudra viendre sur un forum de moto.
y auras pas de soucis pour forum beauté, etc etc etc fdbsgf

elle est pas assez branché moto . elle veut conduire qu equand il fait beau et bonne température : la preuvel a xt à 1200 bornes

• 4 months later...
SALUT alors moi je dit faire attention au niveaux du moteur fragille car je lai acheter neuf une 2005 A 2490 EUROS
ET EN FAIT JAI EU DES PROBLEME AVEC je mexplique en fait elle avait meme pas 1000 BORNES que a il,y avit une durite qui s 'etait barer au niveaux du moteur en fait s'etait une durite apres jai eu plein d'huille qui coulait au niveaux du moteur et quand je lai ramener au concessionnaire il ma dit que c'etait un joint de sortie de boite et de plus le temoins du point neutre ne saffichait pas tout le temp en fait sa deconait .

en gros probleme de moteur pas tres performant et surtout detancheiter
qualite plastique pas top .**
je comprend mieux pour quoi il faisait des promos sur les fin de serie de 2005 .
c'est que estetiquement sais une belle machine mais c'est tout !!!!!
por dire jai regarder un peu sur internet et en fait il ya avait quelquin qui avait les meme simptome que moi meme voir plus lui c'eait au bout de 300 BORNES .

enfin jespere que vous naurer pas trop de probleme avec , et tu sais pourkoi le proprietaire la vendue ou pas, enfin jespere ne pas vous avoir degouter de la xtx tu aurais du prendre une 125 cbr au niveaux moteur performant et qualiter plastique et autre vraiment rien n'avoir avec une xt et pour un 4 t sa marche vraiment bien moi je prenais 140 avec un pignion de 14
  • 3 months later...

j'ai eu uen xtx en bleu, ben voila quoi! nikel pour debuter, confortable, pas trop haute et economique, et on s'arretera la. aucune perf comme tout 4 temps (oui j'ai dit tous) finition baclé et gabarit de 50.
bon le dt rien a voir quoi. . . . sinon c'etait une moto sympa et attachante Rolling Eyes je l'ai gardé 5 mois et 1700kms avant de passer au 2t