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mon nsr se traine la bi.....................


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Bonjour
j'ai achetter mon nsr en penssant qu'il était bridé
ce week end j'ai demonté l'admition et l'echapement pour le débridé et la surprise rien........... pas de bride ni à l'admition ni à l'échapement, pourtant impossible de prendre plus de 120 km/h et la sixieme c'est l'horreur
est ce quelqu'un peu me dire d'ou ca peu venir
c'est une 95 avec 9500 km
merci
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Si tu as également touché ales cables de valves en demontant le plateau pour atteindre le pipe, ça peut venir de tes valves, j'ai eu le coup et n'arrivait pas au dessus de 8000trs 70-80 km/h.
Verifies leur ouvertures ou si les cables ne sont pas inversés.
Sinon, c'est tout simplement une prise d'air. As tu changer le joint de pipe?
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salut
ben en faite plusieur chose: mon pot c'est une passoire l'ancien proprio l'a surement resoudé avec les pieds donc a mon avis deja la je doit perdre pas mal sinon le joint a l'echapement (une pastille metalique c'est celui qui y été avant je l'ai juste netoyé)
les valves comment voir si elle fonctionner bien?
est que ca peut venir de ma segmentation?
ben voila ca en fait des question mais merci d'avance
sinon le joint de la pipe d'admition etait nickel alors je l'ai pas changé
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Tu as modifier tes valves à sauce DjButtard: Le probléme vient surrement de là et tes valves ne s'ouvrent pas à fond donc mets ton réservoir sur béquille et en accélérant au dessus des 7000 trs, regardes si ta poulie monte sur "High". Si ce n'est pas le cas, c'est les valves.

Je te conseille aussi de changer ton pot bricolé à la chie dedans car ça te fait perdre beaucopu et j'en suis pratiquement certain.
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vérifie les connections de ton boitier de valves.Si tous est O.k essaie de les bloquer en manuel sur position high, puis fait un test. Si ça ne marche tu peut éliminer ton probléme de valves. Vérifie aussi la couleur de ta bougie elle doit etre marron chocolat. Aussi ton filtre a air doit etre nikel et ta boite étanche (très important). Maintenant en réfléchissant un peu, si ta poulie de servo ne fonctionne pas, j'ai bien peur que ton boitier de valves a pris un petit coup de chaud ( hey oué boitier a dj oblige.....). Donc voila si tu as d'autre question je suis a ta dispo....
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il y a un truc tres simple a faire. tu démonte ton echappement, de cette façon tu pourra voir par la lumière tes valves, puis tu débranche ton boitier de valves et tu joue avec la poulie. normalement lorsque la poulie et sur LOW tes valves doit etre fermés et lorsque tu est HIGH elles sont ouvertes. De cette façon tu sera si tes cables sont inversés ou pas. Ensuite n'oublie pas de verifier tes connections, ils se trouvent dans la petite boite sur la platine centrale (coté gauche). Tu devra trouver 2 connecteurs, il y en a 1 avec 4 fils et l'autre avec 3 fils (il me semble), tu as aussi un fil vert qui lui est seul. Donc vérifie déja tous ces points et tient moi au courant . Une chose est sur, si ta poulie ne bouge pas et cela a n'importe qu'elle régime, a mon avis tu doit avoir un problème soit de boitier de valves , soit d'alimentation.....
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