Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors tout d'abbord j'espère que tout le monde est bien rentré hier soir.

Donc pour commencer par le commencement, il faut savoir que après ma chutte avant hier mon frein arrière avait cassé du coup pas de vincennes pour moi mais après avoir harcelé toutes les casses du coin j'ai finis par trouver un garage pas trop trop loin qui à tendance à conserver toutes les pièces qu'il change pour du neuf, donc des patines de frein par éxemple, 40 euros pour une pièce quasi-neuve mais indispensable et en urgence je ne sais pas si c'est honnète??? ça à l'air je crois.

Donc remontage de la pièce en 4ème vitesse et départ avec la miss pour vincennes (déja 22h) arrivé las-bas, rencontre avec les nouveaux membres du clan, nylon, vince60, joebar92 et à saluer sylvain qui s'était déplacer du sud de l'essonne tout de meme.

Je vous mets une ptite vidéo du groupe à vincennes, mais je suis vraiment navré je n'ai pas penser à filmer la place en plan large, j'y penserais la semaine prochaine si il fait beau.
sur la vidéo vous pouvez voir la halte que nous avons fait à l'ouest de paris pour remettre un peu d'éssence pour certains et pour acheter des clopes pour les drogués ( noter l'attente à la station).

Arrivée sur cergy vers 00h30 et la surprise, c'était quasi-désert, et oui nos amis de la police étaient venus rendre une petite visite sur les lieux 30 minutes plus tot histoire de renvoyer tout le monde à la maison.

La piste étant despérement vide, nous décidames de se faire quelques petits aller retour (ridicule il faut l'avouer mais bien marrant tout de meme) fdbsgffdbsgffdbsgf
Mais au fil des minutes, quelques gros cubes arrivèrent nous obligeant à ranger nos petites 125 sur le coté.

Ps: vous m'excuserez pour la qualité de l'image, mais le mode nuit n'était pas enclencher et surtout il y avait l'objectif plan large (idéal pour les paysages mais alors pas bon du tout pour les mises au point à grande vitesse).


A saluer le courage de certains qui se levaient tot ce matin mais qui ont tout de meme pousser jusqu'à 2h30 avant de partir dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
Et malheuresement au moment du départ du reste de la troupe la chute de 2 motards qui devaient faire une roue un peu prés l'un de l'autre, une pensée pour eux.

Donc pour une première balade à cergy, le clan IDF c'est bien marré, j'espère remettre ça au plus vite et invite tous les intéressés à nous rejoindre.

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oyé bande de ouf ! ce fut trés sympa ! bonne ambiance dans ce clan former en 1 semaine , 7 motos ,9 personnes , et de la bonne fumée 2 tps (et 4 tps), aucun incidents , quoi demander de plus a part remettre ca !!
les motard qui ont chuté a cergy vont bien j'éspére,
maintenant il faut caller une date pour aller se défoncer la gueule au karting , venturi tu géres ca ?

et chapeau encore a tout le monde !!! yép yép
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
oyé bande de ouf ! ce fut trés sympa ! bonne ambiance dans ce clan former en 1 semaine , 7 motos ,9 personnes , et de la bonne fumée 2 tps (et 4 tps), aucun incidents , quoi demander de plus a part remettre ca !!
les motard qui ont chuté a cergy vont bien j'éspére,
maintenant il faut caller une date pour aller se défoncer la gueule au karting , venturi tu géres ca ?
et chapeau encore a tout le monde !!! yép yép


Je confirme vraiment super sympa cette soirée, je m'en rappellerais. Une ambience très conviviale et des motors supers.
A refaire au plus vite, bah tiens vendredi fdbsgf
Nilon super ta moto un bruit d'enfer
Et mon fredo qui rentre petit à petit dans le bg dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
scoubi tu es grillé dans tout le forum grace au video de wolfood77 , tu n'as plus qu'a assumer a te tatouer' BO GOSSE ' , et ta becane c'est une turie , je l'avais jamais vue auparavant et benh il fallait la voir de prés


Trop d'honneur deux messages dfgndfgndfgndfgn
Merci c'est gentil la tienne est pas mal aussi, vivement qu'on se revoie
J'en suis content de ma gpr pour le moment et verra par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nylon, t'inquiete pas on va gérer ça et je vais vous enmenner dans une piste qu'on aura pour nous tout seul... Je te raconte pas la gueule du clan après ça fdbsgf
En tout cas, c'était vraiement sympas.
Dommage que personne n'ai filmé les moments ou nous avons ete faire les cons: il y avait personne alors il a bien fallut mettre de l'ambiance.
Donc je suis parti faire un truc que je n'avais jamais tenté en bécane: des roues arrières. Wolfood77 peut se foutre de ma gueule, mais en 125 4T, fallait oser. Et même si il n'a montré que la première tentative raté, j'en ai réussi quelques unes (dans la mesure de ce qui est possible avec ce genre de meule dfgn ) VFHNVVFHNVVFHNV
Puis ils s'est bougé aussi et on a commencé à se faire des runs avec le scoubi... FVHNNNN
Puyis le monde à commencé à rappliquer et tout est reparti.
Enfin, le chemin su retour à été plus proche d'une arsouille que d'une balade. Mis à part que ma CBR avait une passagère, alors que la NSR (aussi passagère) est deux fois plus puissante, et que sur la GPR, Scoubi était tout seul
Surtout sous les tunnels de l'A14 et sur le périf (désert à cette heure)
Alors comment elle marche ma CBR chargé comme un baudet? sdfgsdf
Faut dire que dés que ca tourne, je rigole beaucoup plus VFHNVdfgndfgndfgn
Aller, vivement la prochaine, qu'on remette ca zrthbzezrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos de la rencontre

Sur le chemin arret a la station service:

La daelim de VINCE60


"Ca boit une cagiva!" Smile (la supercity de nilon)


Arrivé sur l'esplanade du chateau.
Toutes les 125 alignées.


Au premier plan mon bandit.



Une superbe rencontre a renouveler Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joebar
j'avais completement oublié que tu m'avais surpris a nourir ma titine, a quand la street bandit ?
on peut saluer la patience de joebar a faire la route avec des 125 vu sa 1200
vince tu as fiere allure sur ta becane , et je savais meme pas que une dailim pouvait dépasser 100 sans rechinier ! dhgdjdhgj

joebar ,vince filai moi le site pour les passionner de r25
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les riders de la région parisienne, je suis nouveau sur le site et j'aimerai beaucoup rencontrer un groupe comme vous pour des balades et tous donc si vous pouviez m'indiquer vos rdv se serait avec plaisir que je me joindrais a vous, cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tooms,

désolé j'avais pas vu ton message quand je t'ai dit de d'adresser ici tout à l'heure, enfin bon.

Bah vince à tout dit, viens vendredi pour le premier contact et si le temps est de la partie on pousseras jusqu'à cergy, par contre cette fois on prendras le départ vers 23h car après ça fait trés tard pour ceux qui bosse le lendemain (comme moi fdbsgf ).

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nilon, j'habite a clamart dans le sud de paris, et ma titine est une nsr 125r de 98 orange, noire et grise, avec une ligne arrow et maintenant le cdi débridé ;_) et pour le rdv ji serais, juste si on pouvais m'indiquer le rdv exact parce ke je ne connais pas très bien le bois de vincennes cordialement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toums92 a écrit:
pas de probs jen demandais pas tant si tu pouvais me dir ou est le rdv pour les 92iens, lol, je serais o rdv avec plaisir !!!!!!!!!!!!!, cordialement.


le plus simple ca serait de se capter vers neuilly, sur la n 13 avant de prendre le perif , de toute facon tinquiete pas a la derniere minute on se fixera un rendez vous
a+++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se fait régulièrement des balades fab,

mais la plupart du temps c'est improvisé, comme cette aprés-midi ou venturi m'as appellé pour savoir si j'étais motivé, et de la moi j'appelle gwal et scoubi et nilon etc. etc pour savoir qui est motivé.

Bon la pendant 15 jours je travaille du soir donc jusqu'à 22h (pas de balade pour moi).

Viens à vincennes demain soir qu'on fasse connaissance et si t'es pas préssé après on iras à cergy ( moi je bosse à 6h30 samedi) mais ça vaut le coup.

Tu habites ou toi fab???

A+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
si,

Aux alentours, y' pas mal de forêt et de sites culturels (Chantilly, Senlis) avec des routes sympas et un peu valonnées de beaux paysages.
[y'a des pubs avec de la biere]

Pour arsouiller, les alentours d'ermenonville ( Bonne visibilité+ pleins de virolos aux milieux des champs, les cultures sont encore basses.)

Y'a le circuit Carole pas loin.

Direction Cergy je connais pas trop, mais ca a l'air pas mal, y' a l'oise qui passe pas loin.

De l'autre coté de Cergy, y'a la vallée de cheuvreuse mais je connais pas du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait cool. il faut organiser une journé avec le point de depart et le point d'arriver. Pourquoi pas passer par chez toi le matin puis par la vallé de chevreuse l'aprem ? il y a des membre qui la connaissent bien . Je lance une idée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant que les éxamens (pour les étudiants) sont passés, il est temps de se mettre sur pieds une belle petite journée.

Professionnellement je pense que le dimanche et le meilleur jour pour mettre au point une sortie de groupe.

Tout comme le week-end passé, on peux mettre en place une balade en chevreuse, ou du coté de chez fuzz pour changer, suivi par un bon restau (pas un 3 étoiles non plus) pour ensuite aller à carole ou les plus motivés pourront faire quelques tours à leurs rythme et les autres (donc presque tout le monde fdbsgf ) regardé.

Ca n'est qu'un projet en l'air mais l'été passe vite alors autant commencer à prévoir au plus vite (perso moi tout les dimanches je suis motivé dghnfdgh,dghnfdgh,dghnfdgh, ).

D'ailleurs fuzz et fab vous venez à vincennes ce soir?? je ne sais pas si nous irons sur cergy ce soir mais boire un verre juste à coté de l'esplanade surement.

RDV vers 21h

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé wolfoofd je n'ai pas pus venir ce soir ...
Moi je suis dispo tout les dimanches des vacances excepté les 3 à venir je pense.

Pour le nombre de km il faut voir qui participe ( 2t/4t sans faire de differenciation !!!) mais bon sa doit tourner dans les 250 kms je pense . Non?

Bon tout d'abord, qui peut ( veux) participer ?

Fuzz
wolfood
Fabnitro
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien tourner sur Carole, mais le matin à la fraiche.
Parce que l'aprés midi, y'a un peu trop de gros cubes, et ils risquent d'être véxé de se faire owned par un 125.

Je connais pas les trajectoires, et je risque d'en sortir ou de me faire sortir.

Tourner avec des machines qui sont 10 fois performantes m'inquiete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuzZ a écrit:
J'aimerai bien tourner sur Carole, mais le matin à la fraiche.
Parce que l'aprés midi, y'a un peu trop de gros cubes, et ils risquent d'être véxé de se faire owned par un 125.

Je connais pas les trajectoires, et je risque d'en sortir ou de me faire sortir.

Tourner avec des machines qui sont 10 fois performantes m'inquiete.

2 125 ! fdbsgffdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuzZ a écrit:
J'aimerai bien tourner sur Carole, mais le matin à la fraiche.
Parce que l'aprés midi, y'a un peu trop de gros cubes, et ils risquent d'être véxé de se faire owned par un 125.

Je connais pas les trajectoires, et je risque d'en sortir ou de me faire sortir.

Tourner avec des machines qui sont 10 fois performantes m'inquiete.


les trajectoire je les connais bien moi, je vais souvent voir la bas.
Pour commencer faut tourner gentiment, pas foncer comme une brute. sinon il faut du cuir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est j'ai trouver le lien:
Citation :
Outre les conditions d'accès énumérées ci-dessus, les usagers, pour emprunter la piste, doivent être équipés :

· d'un casque intégral homologué aux normes NF ou Européenne.
· d'un pantalon en cuir (blue-jeans interdits)
· d'une paire de gants en cuir.
· d'une paire de bottes ou de chaussures montantes en cuir protégeant la malléole.
· d'un blouson de moto en cuir avec protections intégrées ou d'une combinaison de piste .

De plus, il est interdit de prendre la piste avec :

Sac à dos, antivol, bloc disque, chaîne etc…
La machine ne doit pas laisser apparaître des parties contendantes ou saillantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la tenue c'est full cuir,

mais rassure toi fuzz il ya 2 séssion de gros cube suivit d'une séssion de 125.

T'imagine pas les 125 avec les monstres, fdbsgffdbsgffdbsgf c'est trop dangereux.

Dommage pour vendredi fab, il y avait du monde, en plus ce vendredi je sais pas si le temps seras avec nous Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
euh me ... ca sent les entrées de courbe en glisse tous ca !!!!!

avec le temps qu'il fait ! aucun risque de glisser ! sauf si présence de gravillon mais il n'y a aucune chance c'est trés controlé !

niveau tarif c'est tres cher aussi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfood77 a écrit:
Oui la tenue c'est full cuir,

mais rassure toi fuzz il ya 2 séssion de gros cube suivit d'une séssion de 125.

T'imagine pas les 125 avec les monstres, fdbsgffdbsgffdbsgf c'est trop dangereux.

Dommage pour vendredi fab, il y avait du monde, en plus ce vendredi je sais pas si le temps seras avec nous Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

A+++


je pourrai pas non plus ... je vais dans le sud ( 2 semaine normalement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recap:

Virée dans l'est val d'oise/oise

Participant:
Fuzz
wolfood77
Fabnitro
Des membres de l'oise....

Au programme: Circuit Carole, parcours dans la région Ermenonville, Senlis, Chantilly. pour un parcours de entre 60 et 80 Km sans inclure le roulage sur Circuit.


1. Le roulage sur Carole est tendu du slip:


-Full cuir obligatoire (A verifier malgré le reglement, de memoire il ferme un peu les yeux)
- Ouvert gratuitement Vendredi, Samedi, Dimanche mais que l'aprés midi au moto

2. Des membres du 60 connaissent de bons p'tits restos et surement des sites touristiques remarquables (Virée dans le vieux Senlis...)

Vu du chateau D'Ermenonville

Bonne ballade allure rapide pour rejoindre Senlis




3. Manger un gauffre dans l'orangerie du chateau de Chantilly , ( Y'a un pub sympa)


4. Les etangs de coye-la foret. (Passage en sous bois ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...